Topic de PlaneteFouroum :

Ou acheter des STEROIDES ?

C'est quoi le mieux ? IRL ou sur Internet ? Quel prix environ ?

Cachets ou piquouzes ?

Mec y'a rien de plus facile à trouver, cependant je te le déconseille très fortement. Et si jamais tu le fais fait un suivi très sérieux de ton état de santé avec ton médecin et prend pas sa n'importe comment, j'peux pas t'aider plus malheureusement, j'espère vraiment que tu n'iras pas au bout. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

Le 04 septembre 2022 à 00:09:58 :
Mec y'a rien de plus facile à trouver, cependant je te le déconseille très fortement. Et si jamais tu le fais fait un suivi très sérieux de ton état de santé avec ton médecin et prend pas sa n'importe comment, j'peux pas t'aider plus malheureusement, j'espère vraiment que tu n'iras pas au bout. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

Je suis en super bonne santé, footing tous les jours, vomax à 90, je fume pas, je bois presque pas, bref pas trop de risque non ? :hap:

J'aimerais prendre de la masse, je fais que du pdc pour l'instant (1m74 66kg)

Go la chaîne de the rob sur youtube

Le 04 septembre 2022 à 00:21:38 :
Go la chaîne de the rob sur youtube

Il est dopé ?

Le 04 septembre 2022 à 00:26:11 :
Up

Je ne viens pas, je vais faire bucheron https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627081375-risiretro.jpg

Le 04 septembre 2022 à 00:26:11 :
Up

En bonne santé ou pas tu peux avoir des soucis important avec les stéroïdes.
Vu ton poids par rapport à ta taille, juste entraîne toi et attends khey, de plus si tu ne sais même pas où en acheter c'est que tu n'y connais rien...
Donc pas de résultats, et des soucis de santé :hap:
Faire 66kg et déjà songer à ces merdes
T'es vraiment un lowIQ l'op
Salut a tous. Je relance le sujet car je viens de finir ma 1er cure et je souhaiter échanger sur la complexité actuelle a trouver une source fiable de produit. Aujourd'hui avec les réseaux (tik tok ) c'est devenu extrêmement compliqué de trier le vrai du faux. D'après mon entourage, il y'a toujours eu des gens mal intentionnés dans ce milieu. Mais quant on voit qu'aujourd'hui certains sont prêt a empoisonner des gamins pour l'argent on se dis que l'on est vraiment tomber bas. Car oui en postant du contenue sur tic toc on ne s'attend pas a toucher un public de 25-30 ans. De plus méfiez vous des codes promo trop juteux, on parle de produits dopant et pas d'habit dans votre magasin favoris...Enfin bref je suis juste saoulé de la situation actuelle. Bien sur il reste encore ces problèmes de base. Comme par exemple le gars de t'as salle de fitness qui va essayer de te vendre une cure pourrie pour pouvoir payer la sienne a un prix plus qu'irrésonable. Enfin bref j'ai trouver ma source en discutant directement avec des préparateurs physique que j'ai payer pour mon suivi. Je pense tester aucun autre labo car je ne veux pas prendre de risque et qu je suis très bien a travailler avec eux ahah enfin voila. C'était mon petit coup de gueule.

Données du topic

Auteur
PlaneteFouroum
Date de création
4 septembre 2022 à 00:01:25
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !