Bon c'est chaud les kheys, j'avais commandé un truc a 200€ sur Amazon, a la place je reçois un déodorant ( )
et LA comme un con je fais une grosse erreur : j'ai pas pris de photos
Le service client me demande pas de photos, seulement de renvoyer l'article incorrect
Quelques jours plus tard ... On me dit que j'ai renvoyé un déodorant au lieu de l'article a 200€ et que je serai pas remboursé tant que j'envoie pas de photos de l'article incorrect
Le 09 septembre 2022 à 18:18:14 :
Moi je suis persuadé que c'est le livreur qui a remplacé le produit, il était trop insistant pour absolument me livrer et tout, le mec m'a harcelé.
l'état du carton ne t'as pas fait tilter ?
Le 09 septembre 2022 à 18:20:34 :
Le 09 septembre 2022 à 18:18:14 :
Moi je suis persuadé que c'est le livreur qui a remplacé le produit, il était trop insistant pour absolument me livrer et tout, le mec m'a harcelé.l'état du carton ne t'as pas fait tilter ?
Le carton était nickel, c'est moi qui l'ai ouvert. J'ai ouvert l'espèce de scotch avec des fils dedans d'amazon, je suis sûr que le mec a du carotte un rouleau ou quoi pour refermer avec ce scotch spécial. En tout cas, carton nickel et ouvert par moi.
En vrai je suis toujours fou de ça, je suis pas passé à l'offensive (aller chier sur les amazon locker en laissant mon ID de commande, cf mon topic, mais je vais me lancer à un moment, c'est sûr).
JvArchive compagnon