Topic de Apostel :

Comment retrouver rapidement sa libido ?

J étais en pleine forme toute la semaine et je viens de commettre l'erreur de "légèrement" me fap (il est jeudi soir chez moi je suis pas en France), et baisse de régime là
Sauf que demain j'ai une soirée à 340 personnes je peux pas rater le train faut que je revienne en grosse forme et que je me recharge à fond cette nuit

La je go muscu, ensuite amande, miel, banane, extrait de vanille c est des aliments qui font le taff ? Le gingembre ça marche vraiment ?

c'est bateau mais sommeil, graisses, cycle circadien, et ensuite, tu peux t'intéresser à des trucs plus poussés. Et renseigne toi sur les plantes aphrodisiaques, j'ai pas creusé, mais ça a l'air d'être un bon sujet. Et le go muscu et validax
Okok merci,, après moi c’est uniquement des trucs naturels et accessibles que je compte prendre

Booster la testostérone,le C/C de Everett-Jones :

Mange :
-Brocoli
-Oeufs plein air surtout le jaune
-Viandes
-Poissons surtout gras
-Amandes humidifiées 24h (bien laver après)
-Noix de Grenoble (même principe)
-Noix du Brésil (même principe)
-Graisse de canard
-Aïl
-Oignon
-Kiwis
-Fénugrec
-Maca
-Tribulus terrestris
-Jus de grenade
-Huile d'olive vierge extra
-Fruits de mer surtout les huîtres
-Céréales demi-complètes surtout flocons d'avoine
-Avocat
-Chocolat noir 90%

Evite :
-L'eau du robinet
-L'alcool en excès (un verre de rouge bio 2-3 x par semaine autorisé)
-Les sucreries, gâteaux industriels et le soda
-Le soja
-La masturbation excessive (une fois par semaine autorisée)

Prendre :
-La lumière naturelle du soleil 30 minutes par jour

Dors :
-7h30 par nuit d'une traite, se lever et coucher à heures fixes. Ne pas se rendormir

Activité physique :
-Muscu (surtout exos polyarticulaires) et sprints quelques fois par semaine, séances de moins de 45 minutes

Yoga :
-Méditation régulière pour baisser le cortisol

On évitera aussi au maximum les grandes sources de stress si elles ont trop d'impact sur votre personne.

D accord merci, on m a dit que les boissons énergisantes sont pas terribles pour la libido, c est vrai ?

Ayaaaa les low testo qui deviennent des zombies après avoir éjaculer une fois :rire: :rire: :rire:

Je suis a 2 3 baises par jour tout les jours depuis 5ans d'affilé, à ma place tu serais mort :rire:

Salut Apostel, personnellement j'ai essayé une formation qui te montre comment booster sa testo, ça boost énormément la libido. Tu ressens plus d'Energie et je te passe les détails. J'te la conseille vraiment j'te met le lien.
https://wolfmind.podia.com/source-de-puissance/eghai

Données du topic

Auteur
Apostel
Date de création
1 septembre 2022 à 11:47:18
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !