Le 06 septembre 2022 à 02:45:38 :
Le mec est un 1/10 avec une personnalité fade mais à déjà eu plusieurs relations sexuelles à seulement 20 ans, pendant que moi à 25 ans toujours rien
Oui
Du coup, ton excuse?
Le 06 septembre 2022 à 02:47:20 :
Le 06 septembre 2022 à 02:45:38 :
Le mec est un 1/10 avec une personnalité fade mais à déjà eu plusieurs relations sexuelles à seulement 20 ans, pendant que moi à 25 ans toujours rienOui
Du coup, ton excuse?
Je cherche encore ce qui cloche chez moi. J'ai un physique banal donc je ne repousse pas les femmes sur le coup mais dès que j'ouvre la bouche elles se désintéressent tout de suite comme si elles voyaient le looser en moi instantanément
Le 06 septembre 2022 à 02:28:33 :
Le 06 septembre 2022 à 02:27:05 :
Le 06 septembre 2022 à 02:23:25 :
Le 06 septembre 2022 à 02:20:45 :
Le 06 septembre 2022 à 02:16:59 :
Le 06 septembre 2022 à 02:08:51 :
Le 06 septembre 2022 à 02:04:24 :
Morale de l'histoire chercher une femme de votre niveau essayer pas de viser les 9/10 si vous êtes un 5Et encore ça peut passer si t'as d'autres arguments
Mais les 3/10 du forum au RSA avec 0 passion dans la vie, faut pas qu'ils s'étonnent de rester seul s'ils veulent que des 7/10 ou rien, effectivementj'ai un taff mais je sort pas car ça m'intéresse pas et je veux pas d'une 7/10 mais juste une meuf qui mange correctement pas une grosse vache une meuf comme moi enfaite je suis correct physiquement mais les meuf qui sont comme moi elle pense être des 8/10 a causes des chien de la casse
Bah si tu sors pas comment tu veux rencontrer des meufs?
Et oui la plupart des meufs se surestiment (et en même temps manquent de confiance en elles, sacré paradoxes sur pattes ces femelles), mais ça ne les a jamais empêché de se mettre avec des mecs de leur niveau voir inférieurs physiquement
internet y a bien des femmes non sur les applis de rencontre ? ah non j'oubliais c'est des princesse dessus a causes des dalleux (j'ai quand même des matchs mais faut tout faire donc m'intéresse pas ou alors ça veux boost leur insta 90% des meuf dessus on leur insta en description)
![]()
et le 'bah sors' fonctionne pas j'ai eu des période ou je sortais avec un pote et il m'est jamais rien n'arrivé
Les applications de rencontre par contre c'est basé uniquement sur le physique contrairement a la vrai vie ou tu peux abuser de t'es atout "tchatche, charisme, drole etc.."
je suis timide introvertis pas de chance
la tchatche le charisme ect et innutile si t'es moche c'est du bullshit (j'ai déja entendu ma mère et ma soeur mal parler de mec moche) de toute façon moi même je veux pas d'une meuf grosse
Moi aussi je me fou de la gueule des meufs moche et je pense pas être le seul
JvArchive compagnon