Topic de Disoui :

Les mecs au rsa qui trollent les salaries

Supprimé

Je suis fière de toucher le RSA les esclaves... 500 euros sans bouger mon cul. :)

No rage les soumis à l'état https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Hop hop hop on se lève à 5 heure pendant que moi... je me couche à...

5 heures https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640278497-2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495005224-pingu.png

Le 03 septembre 2022 à 04:47:22 :

Le 03 septembre 2022 à 04:46:57 ArgentRoi a écrit :

Le 03 septembre 2022 à 04:42:47 :

Le 03 septembre 2022 à 04:39:20 :

Le 03 septembre 2022 à 04:31:02 :

Le 03 septembre 2022 à 04:25:53 :

Le 03 septembre 2022 à 04:14:44 :

Le 03 septembre 2022 à 03:57:00 :

Le 03 septembre 2022 à 03:45:25 :

Le 03 septembre 2022 à 03:35:57 :

Le 03 septembre 2022 à 03:32:03 :
Beaucoup sont convaincus d’être inadaptés blabla.

Heureusement pour eux ils sont biberonné par l’etat, mais dans un pays d’amerique du sud ils auraient fait quoi ?

Ces mecs là viennent troller donner des lecons en branlant rien de leur journée et le pire c’est qu’ils ne se développent pas ils font rien restent chez eux, en gros ils laissent le temps passer

Tant que ca va comme ça tout va bien :)
Ils preferent troller ceux qui tentent / echoue / réussissent suand eux prennent 0 risque

Ce genre de mentalité et se croire subversif ?

En faite... en faite je crois que ca sert à rien de discuter avec toi mon kheyou. Tu es juste là pour déverser ta haine et ta jalousie sans doute parce que tu as un métier de merde. Mais tu dois certainement te sentir valorisé car au moins tu as un travail pas comme ceux qui sont aux RSA et ne font jamais rien rajoute à cela tous les clichés que tu veux.

Au fond, tu ne fais que te servir d'eux comme bouc-émissaire pour supporter ton boulot merdique mais tu aimerais bien être à leur place. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je t’autorise à penser ce que tu veux…
Mon travail n’est pas penible j’ai des horaires super latges je suis libre et je n’ai pas l’impression de faire bcp plus que les mecs au rsa.
A vrai dire quand t’es au rsa / sans projet tu fais juste rien tu consomme le journee passe et voila, au moins au taff j’ai des objectifs et a la fin de la journee j’ai produit des choses.

Au rsa tu fais une 5eme partie de lol et voila

J’ai ete etudiant, je suis en teletravail etc
Et le resuktat c’est que quand j’avais du temps libre bah je jouais aux jeuxvideo et au bout d’un moment t’a fait le tour

C’est pas une question de se sentir valoriser c’est une question de participer à la societe celui qui est au rsa il use et abuse de ses droits mais il fait rien pour les autres.
Il peofite des gens mais il fait rien, il offre aucun service il fait que consommer, il ne « mouille pas la chemise ».

Dans une société quelquel soit (moderne ou non) une personne comme ca qui n’est pas malade est juste un parasite.

Et si en plus elle s’en vante…

Consommer consommer consommer, vous avez que ce putain de mot à la bouche.

En tout cas lundi je serais dans mon potagers ou avec mes poules pendant que tu remplira le vide que t'as à l'intérieur en imaginant tout ce que tu pourras acheter avec ton merveilleux fric (spoiler alerte, pour se combler faire des choses simples et renouer avec la nature te fera vraiment sentir vivant).

Bref j'arrête, t'as bien était formaté par cette magnifique société de consommation.

Ok c’est tout à ton honneur de vivre avec ton potager

Je parle de la consommation des gens inactifs qui consomment et ne font rien

Toi tu entretient ton poatger donc tu produit qql chose

Les gens qui travaillent ne peuvent pas tut faire dans une seule journée, en echangent de leur temps sur leur travail ils paient d’autres personnes qui peuvent eux faire un travail tout ausis honnete qu’il puisse l’etre et valeureux.

Travailler c’est aussi soutenir les autres. Meme un travail dans le tertiaire permet d’etre solidaire

Le mec au rsa inactif il fait quoi à part soutirer ?

Je pense que tu devrais te prendre une semaine de congé et étudier un peu l'économie en France parce que la minorité de personne au RSA n'est clairement pas un soucis comparer au reste.

Tu pourrais même faire des tests genre comparer l'état des route entre la Suisse et la France, voir combien de temps pour être pris en charge par un hôpital, aller à la caf ou encore mieux l'appeler ( :) ), regarder ce qu'est de la propagande puis mater les cours donnés à l'école, voir l'état de nos centrale, bref une longue liste. Après t'essaie de voir combien on donne à l'État. Quand t'as fait ça tu me dira où est passé le fric :) (ah oui j'allais oublier ya aussi la retraite, courage si t'es dans la 20aine il te restera 45 ans minimum avant de la voir....si tu la vois :) ).

Ton poste aigris est sans interet, si des mecs comme toi travaillaient au lieu de s’occuper de leur (minable) potager (desole d’etre mechant, mais je me doite que ton potager est sans ambition).

Bah peut etre que grace à ton travail d’ambulancir, policer, chirurgien ou que sais je; l’etat de ce que tu decris irait mieux

Merci pour cet argumentaire sponsorisé Monsanto

J’ai du recherche
R sur internet ce qu’etait monsento car je ne conaisseais pas (mais apprecie mon honnêteté) et je ne comprends pas le rapport…

Entre ogm et des metiers « indispensables ».
J’imagien que tu pretends que ces sont des letiers artificiel, que mon post suggère sue tu dois te soumettre et travailler (au serrvice d ela nayion balbla)

Soit tu troll soit t'es vraiment débile je peux rien pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je pense qu'il est jeune, très jeune.

On va droit dans le mur mais avec le sourire c'est déjà pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 03 septembre 2022 à 04:42:54 :

Le 03 septembre 2022 à 04:40:46 :

Le 03 septembre 2022 à 04:34:40 darumaGAkoronda a écrit :
Chaud pour certains qui comprendront qu'à la fin quand ils toucheront le minimum vieillesse au lieu de se taper une retraite convenable :-(

Ma mère a travaillé toute sa vie, pour avoir 1060€ de retraite, à peine 150€ de plus que le minimum vieillesse, super bonne cette retraite convenable.

Triste pour ta maman mais au moins elle a de l'honneur, et ça c'est inestimable l'ami :oui:

Il n'y a aucun honneur dans la misère.
Il faut être fier de reussir sa vie, pas de lui survivre.
Ça relève plus d'une honte collective inavouable.

Je suis salarié mais faut quand même un sacré aigri pour avoir ce genre de réaction face au topac "hop hop hop les esclaves, le rsa va pas se payer tout seul"

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

T'as quel age OP ? 72 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Le 03 septembre 2022 à 03:35:38 :

Le 03 septembre 2022 à 03:34:47 :
Je suis resté au RSA pendant des années !

Mais j'ai réussi à m'en sortir en faisant un dossier MDPH pour toucher l'AAH.

Comme quoi, faut jamais désespérer :ok:

T'as level up, bravo. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588499461-1xp.png

Ayaaaa ce message :rire:

Jai bien rigolé cimer

Le 03 septembre 2022 à 04:37:00 :
Pour l’instant je n’ai pas changé d’avis

Je constate sur ce topic que plusieurs personnes sont aigris vis à vis de la société actuelle et preferent rester dans leur coquille, sous perfusion de l’etat que de participer à la société.

Je vois pas d’autres choses… alors pour certains vous faites des belles choses peut-être…. (Cuisine jardin etc) mais des petits loisir comme des retraités quoi…

Je sais pas avec quel ton je vous aborde lais je vous trouve quand meme assez culotté, je vous demande pas d’etre soumis etc mais je trouve que vous oubliez tres / trop souvent que votre situation de rsaisiste este cceptionnelle car la France aide bcp….

Sinon j'ai 25 000 heures dur en art, mais ça n'a pas trop d'intérêt de le dire.

je te laisse faire les maths sur 8 ans sur combien d'heures j'ai bossé activement là desssus.

( dessin, 3D, post prod photo, illustrations, vidéo, web, philo, socio, neuro, biologie, psycho, philo )
un jour on fera la synthèse et je pense être loin d'un inutile.
juste je participe pas à l'agencement merdique de la société actuel.

Le 03 septembre 2022 à 03:30:30 Hopeless-X-01 a écrit :
Inverser la moquerie de classe sociale. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est un debat sterile :

Dun coté t'as les cotisants qui disent "tu fais quoi de ta vie" et ya un fond de vrai car etre 100% au rsa cest cool et ça evite de faire l'esclave mais ça ferme pas mal de porte niveau vie sociale , copine , argent ...

Et de l'autre ta la team "go cotiser l'esclave " avec la critique legitime de se demander si cest un bon calcul a long terme de bosser pour un salaire souvent pas ouf et peu de progressions de carriere ni de temps libre pour soi ...

Bref ya personne qui rêve de devenir travailleur indépendant ici ? donc vivre de sa passion emme avec un slaire moyen mais au moins pas de patron et horaires a la carte (ou presque) :ok:

Cest ça la vraie solution entre les deux

Le 03 septembre 2022 à 05:10:05 :
C'est un debat sterile :

Dun coté t'as les cotisants qui disent "tu fais quoi de ta vie" et ya un fond de vrai car etre 100% au rsa cest cool et ça evite de faire l'esclave mais ça ferme pas mal de porte niveau vie sociale , copine , argent ...

Et de l'autre ta la team "go cotiser l'esclave " avec la critique legitime de se demander si cest un bon calcul a long terme de bosser pour un salaire souvent pas ouf et peu de progressions de carriere ni de temps libre pour soi ...

Bref ya personne qui rêve de devenir travailleur indépendant ici ? donc vivre de sa passion emme avec un slaire moyen mais au moins pas de patron et horaires a la carte (ou presque) :ok:

Cest ça la vraie solution entre les deux

Ils te presentent leur choix de vie au rsa comme si c’etait un choix, comme si dans la vie on pouvait choisir.
Dans un pays autre que la France, ce genre de choix n’existe pas….

Leurs arguments quasi anecdotique de bio, de potager etc
C’est bien bravo à eux mais on peut etre salarié et avoir un potager, etre benevole etc,
Ils ont 100% de temps libre ils en mettent 20% peut etre au service de quelque chose qu’on pourrait qualifier d’honorable mais le reste du temps ils glandent et profitent, aucun l’avoue

C’est ca qui me perturbe ils ne l’assument pas. Mpi je ne dis pas que je travaille de maniere constante, des fois je fous rien au boulot.
Mais eux ils se justifient de leur activité et ils le font pardonnee moi mais avec des trucs anecdotiques.

Et en plus ils bouclent avec leur gneugneu salarié-esclavoave gneugneu. Quand bien même je leur avcorderais cette vérité (j’ai l’amabilité de le faire) il n’en demeurent pas moins qu’ils sont irrespectueux et ingrats, et c’est exactement l’idée que je m’en faisais.

Je ne leur demande plus de remercier ou d’être désolé de profiter des autres, car au final je vois bien que pour eux c’est un acquis etc. Mais je trouve que c’est le minimum de ne pas manquer de respect à ceux qui ont choisi de participer activelent à la société, selon les règles actuellement reconnues (travailler etc).

Surtout quand, sans ses derniers ils n’auraient pas ce fameux rsa.

Pour moi je persiste à penser qu’ils sont inbus et ingrat.

Et à une autre époque, vous n’auriez même pas de trobune pour parler, vous travilletiez et c’est tout. Et encore fois le travail c’est pas un gros mot, je demande à personne de faire l’esclave comme vous dite, je vous demande de juste ne pas glander 80% du temps.

Le 03 septembre 2022 à 03:35:31 :
Ca vient toucher son salaire à la caf.

Y a des gens qui ont la dignité de ne jamais aller chercher le rsa et parmis ceux qui vont le chercher certains se sentent vraiment pousser des ailes alors qu’ils feraient mieux de faire profil bas…

Je sais que le travail tout n’est pas forcément plus rose etc, mais deja les gens qui travaillent participent à la societe à sa bonne marche.
Les mecs de 25 ans au rsa ils servent à quoi ? Surtout ceux qui viennent troller

Ptet que je rage mais franchement c’est bien la preuve d’une certaine tranquillité d’esprit mais aussi d’une indignité de certaine personne, incapable de faire profil bas

Vous parlez de dignité de travailler alors que la valeur du travail n’existe absolument plus en 2022 🤣 vous êtes vraiment des humoristes 🤣

Le 03 septembre 2022 à 04:39:30 :
Ouais trop bien la vie au RSA, ces surconsommateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Ce n’etait pas mes propos

Je ne suis pas ecolo ou quoi.

Je ne denonce pas la surconsommation des mecs au rsa.

Je disais qu’au rsa, les mecs consomment (television, jeuxvideo etc) mais ne produisent / rendent aucun service.

Comme des enfants.

Ils profitent donc des autres via le rsa mais aussi via tous les services qui gravitent autour

Le 03 septembre 2022 à 03:29:20 :
C’est quoi votre projet ?

Se sentir supérieur pour refuser de reconnaître que l'on est des déchets https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520246875-sans-titre.png

Le 03 septembre 2022 à 11:23:36 :

Y a des gens qui ont la dignité de ne jamais aller chercher le rsa et parmis ceux qui vont le chercher certains se sentent vraiment pousser des ailes alors qu’ils feraient mieux de faire profil bas…

Je sais que le travail tout n’est pas forcément plus rose etc, mais deja les gens qui travaillent participent à la societe à sa bonne marche.
Les mecs de 25 ans au rsa ils servent à quoi ? Surtout ceux qui viennent troller

Ptet que je rage mais franchement c’est bien la preuve d’une certaine tranquillité d’esprit mais aussi d’une indignité de certaine personne, incapable de faire profil bas

Vous parlez de dignité de travailler alors que la valeur du travail n’existe absolument plus en 2022 🤣 vous êtes vraiment des humoristes 🤣

A quel moment j’ai parle de la dignité de travailler.
Je ne fait que parler de la dignité au sens de faire profil bas si on touche le rsa etc

Vous lisez en diagonale récupérez un mot et balancea un truc ridicule sans arguments

Quand on te propose un smic aussi c’est pas motivant faut reconnaître, faut pas être hypocrite honnêtement.

Le 03 septembre 2022 à 11:26:33 :

Je ne fait que parler de la dignité au sens de faire profil bas si on touche le rsa etc

Vous lisez en diagonale récupérez un mot et balancea un truc ridicule sans arguments

En attendant t’es parfaitement d’accord mais tu préfères pas le dire, tu préfères dire qu’on lis en diagonale

Le 03 septembre 2022 à 11:28:29 :

En attendant t’es parfaitement d’accord mais tu préfères pas le dire, tu préfères dire qu’on lis en diagonale

J’aimerais etre d’accord avec toi. Qu’est ce que tu appelle la valeur du travail ? C’est tres flou

Ca signifie quoi ?

Que tu n’es pas rémunéré à ta juste valeur ?

Que le travail n’est pas quelque chose de gratifiant sur le plan personnel ? Que c’est ni plus ni moins que quelque chose de sterile qui te buffe ton temps et qui est alienant ?

Heureusement pour eux ils sont biberonné par l’etat, mais dans un pays d’amerique du sud ils auraient fait quoi ?

Ces mecs là viennent troller donner des lecons en branlant rien de leur journée et le pire c’est qu’ils ne se développent pas ils font rien restent chez eux, en gros ils laissent le temps passer

Ils preferent troller ceux qui tentent / echoue / réussissent suand eux prennent 0 risque

Je travaille et je ne me développe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520246875-sans-titre.png en plus le week-end et durant mes congés je branle rien en restant chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605198222-17fa9d47-3d5d-4413-9eb6-091d8a76f4f2.png et puis je viens sur le forum pour troller et donner des leçons https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605198221-ee09a6b7-7d4a-4737-9f8d-5e720064f2cc.png j'ai pas de vie sociale alors que je travaille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520246875-sans-titre.png

Putain, t'es méchant !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/7/1594552563-e3738f52-e042-436a-b347-158b143721a5.png

Le 03 septembre 2022 à 11:29:40 :

Le 03 septembre 2022 à 11:28:29 :

J’aimerais etre d’accord avec toi. Qu’est ce que tu appelle la valeur du travail ? C’est tres flou

La valeur du travail j’entends gagner sa vie avec dignité, aujourd’hui en 2022 même en travaillant les gens mettent peu voir pas d’argent de côté tellement tout coûte cher.

La précarité des contrats, la précarité des relations, l’infâme management des grands groupes, la corruption qui existe au sein de l’état, l’argent facile véhiculé par les réseaux sociaux,

Le 03 septembre 2022 à 11:33:01 :

Je travaille et je ne me développe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520246875-sans-titre.png en plus le week-end et durant mes congés je branle rien en restant chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605198222-17fa9d47-3d5d-4413-9eb6-091d8a76f4f2.png et puis je viens sur le forum pour troller et donner des leçons https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605198221-ee09a6b7-7d4a-4737-9f8d-5e720064f2cc.png j'ai pas de vie sociale alors que je travaille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520246875-sans-titre.png

Putain, t'es méchant !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/7/1594552563-e3738f52-e042-436a-b347-158b143721a5.png

En quoi au travail on ne se développe pas ?

Un salarié est confronté à des situations personels et sociales tres variés

Il apprend à gérer différentes situations à s’adapter à son interlocuteur etc.
C’est un apprentissage social. Et qui a du sens même endehors du travail, car dans la vie c’est tjrs utile de savoir gerer les conflits, de faire face à differents profils, d’assumer des responsabilités et de tenir des objectifs.

Sans compter que le salarié en atteignant ses objectifs (or boulot répétitif) il apprend il progresse.

Je connais aucun salarié qui branle tien chez lui durant ses weekend et congés.

Données du topic

Auteur
Disoui
Date de création
3 septembre 2022 à 03:29:20
Date de suppression
3 septembre 2022 à 15:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
199
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !