Le 05 septembre 2022 à 03:38:37 :
Le 05 septembre 2022 à 03:35:34 :
Le 05 septembre 2022 à 03:33:59 :
Le 05 septembre 2022 à 03:31:36 :
Le 05 septembre 2022 à 03:30:07 :
Le 05 septembre 2022 à 01:21:13 :
Le 05 septembre 2022 à 01:10:23 :
Explique en détail ce que ta meuf a fait en étant bourré ou DDB![]()
J'avais fais un topic hier, mais il s'est fait 410. En gros j'étais au taff et elle est partie taper soirée avec certains de ses collègues sans me tenir au jus. Le seul message que j'ai reçu c'est "on s'est fait agresser par des ingénieurs, ils ont sortie une matraque"
Je savais même pas qu'elle était en soirée et j'étais coincé par le taff, et elle ne m'a pas donné de nouvelles pendant bien 30 minutes. Ensuite elle s'est mise a vanter les mérite de son pote (que je peux pas encadrer) qui les sauver lors de la rixe. Sachant qu'il a rien fait de particulier si ce n'est protéger ses potes.
Ensuite elle a finit par m’appeler pour me dire qu'elle partait de chez lui avec d'autre avant de me raccrocher au nez comme une merde parce que cette situation m'agaçait et m'inquiétait et que j'étais pas assez gentil au téléphone sachant que j'ai eut une nuit assez agitée au taffPouhahahahahahz gros bouffon quitte la tout de suite sérieux
![]()
Développe ?
Tu m'as pas l'air d'un cuck donc je vais faire un effort
Elle t'a pas dit qu'elle allait en soirée
![]()
Te laisser poireauter 30min sans nouvelles
![]()
Et elle te planté la veille d'un voyage ? Ça dégage illico presto je te le dis ta meuf est une cassé couille vire ça elle est instable
![]()
La meuf qui vante brandon pour descendre son mec
![]()
"Brandon m'a péter le cul hier hein j'espère que tes bien jaloux maintenant"
La je comprends à 100% ça m'a clairement fait franchir un cap dans l'embrouille.
On est d'accord qu'elle avait pas a faire ça
Elle est immature, bientôt la cuckerie avec pour excuse l'alcool on le sent venir
Le 05 septembre 2022 à 03:41:19 :
Le 05 septembre 2022 à 03:38:37 :
Le 05 septembre 2022 à 03:35:34 :
Le 05 septembre 2022 à 03:33:59 :
Le 05 septembre 2022 à 03:31:36 :
Le 05 septembre 2022 à 03:30:07 :
Le 05 septembre 2022 à 01:21:13 :
Le 05 septembre 2022 à 01:10:23 :
Explique en détail ce que ta meuf a fait en étant bourré ou DDB![]()
J'avais fais un topic hier, mais il s'est fait 410. En gros j'étais au taff et elle est partie taper soirée avec certains de ses collègues sans me tenir au jus. Le seul message que j'ai reçu c'est "on s'est fait agresser par des ingénieurs, ils ont sortie une matraque"
Je savais même pas qu'elle était en soirée et j'étais coincé par le taff, et elle ne m'a pas donné de nouvelles pendant bien 30 minutes. Ensuite elle s'est mise a vanter les mérite de son pote (que je peux pas encadrer) qui les sauver lors de la rixe. Sachant qu'il a rien fait de particulier si ce n'est protéger ses potes.
Ensuite elle a finit par m’appeler pour me dire qu'elle partait de chez lui avec d'autre avant de me raccrocher au nez comme une merde parce que cette situation m'agaçait et m'inquiétait et que j'étais pas assez gentil au téléphone sachant que j'ai eut une nuit assez agitée au taffPouhahahahahahz gros bouffon quitte la tout de suite sérieux
![]()
Développe ?
Tu m'as pas l'air d'un cuck donc je vais faire un effort
Elle t'a pas dit qu'elle allait en soirée
![]()
Te laisser poireauter 30min sans nouvelles
![]()
Et elle te planté la veille d'un voyage ? Ça dégage illico presto je te le dis ta meuf est une cassé couille vire ça elle est instable
![]()
La meuf qui vante brandon pour descendre son mec
![]()
"Brandon m'a péter le cul hier hein j'espère que tes bien jaloux maintenant"
La je comprends à 100% ça m'a clairement fait franchir un cap dans l'embrouille.
On est d'accord qu'elle avait pas a faire çaElle est immature, bientôt la cuckerie avec pour excuse l'alcool on le sent venir
![]()
ça m'emmerde, mais ton analyse est plus que recevable. Elle m'a bien fait une scène cette après midi à pleurer en me disant qu'elle me tromperait jamais. Sauf que 10 ans plus tôt j'ai reçu mon premier CuckAward malgré les "jte tromperai jamais".
Le 05 septembre 2022 à 03:49:34 :
son entourage trompe etc mec t'es fini laisse tomber
C'est quelque choses qui se transmet au sein d'un groupe ?
Parce que :
"Non mais ok il a trompé sa meuf plusieurs fois mais c'est un type bien"
Euh non
JvArchive compagnon