une fois le bouclier anti inflation sur l'électricité sera levé ?
je pense qu'il y aura une limitation de l'augmentation de l'énergie, mais une petite augmentation quand même
genre x2 au lieu de x30 mais sur la durée ça n'ira pas
Rien
J’attend le sujet sur TF1 comme quoi les français on encore plus dépenser pour noël avec/sans l’inflation.
1000 balles par mois en plus
personne ne pourra payer
et donc après ?
Vous pensez que les fetes de noel seront autorisées ?
ça génère énormément de déplacement, de consommation de carburant, livraisons de cadeau, électricité", magasins ouvert le weekend, surconsommations diverses pour de la pure consommation non essentielle
J'aimerais tellement y échapper cette année
Mais fermez un peu vos gueules les complotistes. Il s'est jamais rien passé à part des tarés avec des masques qui restent chez soi sans raison et qui acceptent de faire couler l'entreprise familiale de 100 ans sans raison.
YRR à part une vie un plus chère, mais pas de blackout ou autre connerie. C'est pas dans l'intérêt de l'économie et des banques.
Le 31 août 2022 à 19:01:44 :
Mais fermez un peu vos gueules les complotistes. Il s'est jamais rien passé à part des tarés avec des masques qui restent chez soi sans raison et qui acceptent de faire couler l'entreprise familiale de 100 ans sans raison.YRR à part une vie un plus chère, mais pas de blackout ou autre connerie. C'est pas dans l'intérêt de l'économie et des banques.
Le 31 août 2022 à 18:59:56 :
Vous pensez que les fetes de noel seront autorisées ?
ça génère énormément de déplacement, de consommation de carburant, livraisons de cadeau, électricité", magasins ouvert le weekend, surconsommations diverses pour de la pure consommation non essentielleJ'aimerais tellement y échapper cette année
Les communes vont devoir faire des économies d'électricité, donc les illuminations de Noël, on peut les oublier pour beaucoup de villes... Pareil pour les devantures de magasins, qui vont devoir limiter leur conso...
Les fêtes c'est la période où l'on dépense le plus de courant.
JvArchive compagnon