Topic de MangeurDeFouf :

[WTF] Le prix de l'essence ?!

Supprimé
Ils sont retourné en dessous 1,4€ c'est quoi cette sorcellerie ?!

Remise de l'état de 30 centimes + Remise de 20 centimes en plus dans les stations totales

tu vis dans une grotte ou ça se passe comment?

30 cts pris en charge par l'Etat depuis le 1er septembre il me semble

[12:38:27] <22h05>
Remise de l'état de 30 centimes + Remise de 20 centimes en plus dans les stations totales

tu vis dans une grotte ou ça se passe comment?

C'était a 15 avant , pq ils on monté les subventions alors qu'on va crever de froid cet hiver ?

Par contre total reste cher chez moi

Oh ça va hein, pense aux Belges qui doivent toujours payer le litre à 2,10€. Viens on échange au pire si t'es pas content https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Remise de 30 centimes du gouvernement et remise de 20 % des patrons des stations essence

Mais c'est que quelques jours

oui j'ai vu aussi. J'ai même vu l'essence bien moins chère que le diesel
l'etat baisse juste ses revenus exorbitants sur l'essence car ça detruisait l'economie et donc les revenus sur les entreprises *

Le 04 septembre 2022 à 12:40:39 :
Remise de 30 centimes du gouvernement et remise de 20 % des patrons des stations essence

Mais c'est que quelques jours

ouais, enfin jusqu'au 1er novembre, donc ça va

Faites des stocks dans des bidons parce que ça va remonter hein. Ne croyez pas que ça va rester comme ça.
et c'est qui qui va payer sur le long terme ? ne serait-ce pas nous ?

Le 05 septembre 2022 à 10:10:38 :
Faites des stocks dans des bidons parce que ça va remonter hein. Ne croyez pas que ça va rester comme ça.

Ça se conserve pas bien l'essence

Données du topic

Auteur
MangeurDeFouf
Date de création
4 septembre 2022 à 12:36:36
Date de suppression
9 septembre 2022 à 21:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !