Les femmes veulent quoi en réalité ?
SuppriméLe 05 septembre 2022 à 00:39:29 :
Le 05 septembre 2022 à 00:36:16 :
Le 05 septembre 2022 à 00:35:31 :
C'est marrant comme le dénominateur commun des mecs qui se plaignent des méchantes femmes et qui pleurnichent sur leur sort est d'être d'énormes sexistes.Vous voudriez de quelqu'un qui vous considère comme une merde ?
Bah "les femmes" non plus
Être sexiste est un giga repoussoir, un jour vous le comprendrez et vous aurez une copine.
ça dépend comment c'est fait. Le gros beauf ultra macho avec sa bière devant le foot c'est atroce oui, mais le néo féminisme à tendance à confondre masculinité et sexisme.
Tu les trouves masculins les incels du forum ?
"Les femmes sont vénales et veulent des chads"
"Les femmes ne contruisent rien et sont bêtes et superficielles gna gna gna"
Je suis pas sûr que les types qui tapent ça derrière leur ordi soient très masculins, par contre ils sont bien sexistes, et pas qu'un peu.
Personne ne se voit dans une relation avec quelqu'un qui a une estime aussi basse de ce qu'elle est.
C'est pour ça que vous êtes puceaux
Ce forum, toujours dans la binarité et l’extrême...
Je suis la première à me moquer des incels, je ne parle pas ce ces mecs là.
Arretez de chercher des raisons bidon
Un homme grand (>1m85 pour les belles femmes) seera desirable.
Le reste c est selecao
(Je fais 1m77)
Le 05 septembre 2022 à 00:34:25 :
Désormais elles ont accès à tout ce qu'on avait à offrir
Elles veulent un homme trophée, un homme beau, riche, avec une belle voiture, de beaux vêtements, qui présente bien et qui a de la conversation pour rendre jalouse leurs copines avecUne femme n'aime pas
Une femme consomme l'homme comme un vulgaire produit de beauté
C'est sur que c'était mieux à l'époque où on imposait le mari et où la femme était un pot de fleur juste bonne à faire des gosses et la cuisine.
Le 05 septembre 2022 à 00:36:51 :
C'est marrant comme le dénominateur commun des mecs qui se plaignent des méchantes femmes et qui pleurnichent sur leur sort est d'être d'énormes sexistes.Vous voudriez de quelqu'un qui vous considère comme une merde ?
Être sexiste est un giga repoussoir, un jour vous le comprendrez et vous aurez une copine.
Plutot cocasse quand tu vois le comportement et les commentaires des mecs qui ont des meufs
Ici, c'est pas forcément représentatif si tu vois ce que je veux dire. Arrête un peu le forum et tu verras khey
Le 05 septembre 2022 à 00:36:04 :
Le 05 septembre 2022 à 00:03:00 :
je connais bien la psychologie féminine vu que j'écris des romans de merde type 50 shades mais qu'elles achètent en masse (enfin, pas niveau fifty shades).
Elles veulent un male dominant, au sommet de la hiérarchie qui les a choisi elle, car elles sont uniques (même si ce sont des lambdas).
Même pas beau en vrai, juste dominant - par contre faut être grand et avoir des trais masculins.Les femmes sont des enfants, elles veulent n'avoir aucune responsabilité et vivre des émotions fortes, et surtout ne rien faire elles même.
AYA c'est quoi ton Roman clé, tu as foutu ça sur Amazon ?
J'en ai fait plusieurs, c'est du fifty shades à toutes les sauces. Récemment sauce K-pop, une femme lambda qui rencontre un chanteur de K-pop à Paris par hasard. Il est froid, dominant, a un secret (il se venge d'un rival qui a poussé son perd au suicide en rachetant sa compagnie de talents) mais il est inexplicablement attiré par elle. Evidemment elle a aussi un copain avec qui elle est, beau mais lambda, qui la fait plus vibrer, petit triangle amoureux.
Là j'hésite à en faire un avec un astronaute, mais les femmes n'aiment pas trop l'espace.
Au début je passais par une maison d'édition mais Amazon c'est plus rentable.
Le 05 septembre 2022 à 00:41:19 :
Le 05 septembre 2022 à 00:36:51 :
Plutot cocasse quand tu vois le comportement et les commentaires des mecs qui ont des meufs
Ici, c'est pas forcément représentatif si tu vois ce que je veux dire. Arrête un peu le forum et tu verras khey
Mince, c'est vrai que je n'ai rien en dehors du forum et que tout ce que je dis se base uniquement sur ce qui se dit ici
Le 05 septembre 2022 à 00:41:44 :
Le 05 septembre 2022 à 00:40:37 :
La taille c'est tout
Le reste c est selecao
(Je fais 1m77)1m90, CDI, 50k, proprio... Rien à l'horizon
![]()
Ah oui et aussi calvitied![]()
Mais bouge toi le cul bordel
Si tu savais la chance que t as de faire cette taille
Le 05 septembre 2022 à 00:40:31 :
Le 05 septembre 2022 à 00:39:29 :
ça dépend comment c'est fait. Le gros beauf ultra macho avec sa bière devant le foot c'est atroce oui, mais le néo féminisme à tendance à confondre masculinité et sexisme.
Je suis pas sûr que les types qui tapent ça derrière leur ordi soient très masculins, par contre ils sont bien sexistes, et pas qu'un peu.
Personne ne se voit dans une relation avec quelqu'un qui a une estime aussi basse de ce qu'elle est.
Ce forum, toujours dans la binarité et l’extrême...
Je suis la première à me moquer des incels, je ne parle pas ce ces mecs là.
Euh lis un peu les posts sur le topic, c'est pas du tout caricatural ce que j'ai décrit. Ils tiennent tous ce discours ou presque.
Non, personne ne confond sexisme et masculinité. Et les femmes, en tant que femmes, voient treeees bien le sexisme, je peux te l'assurer. Et elles veulent pas d'un mec qui les considère comme des merdes, c'est normal.
Le 05 septembre 2022 à 00:42:00 :
Le 05 septembre 2022 à 00:36:04 :
Le 05 septembre 2022 à 00:03:00 :
je connais bien la psychologie féminine vu que j'écris des romans de merde type 50 shades mais qu'elles achètent en masse (enfin, pas niveau fifty shades).
Elles veulent un male dominant, au sommet de la hiérarchie qui les a choisi elle, car elles sont uniques (même si ce sont des lambdas).
Même pas beau en vrai, juste dominant - par contre faut être grand et avoir des trais masculins.Les femmes sont des enfants, elles veulent n'avoir aucune responsabilité et vivre des émotions fortes, et surtout ne rien faire elles même.
AYA c'est quoi ton Roman clé, tu as foutu ça sur Amazon ?
J'en ai fait plusieurs, c'est du fifty shades à toutes les sauces. Récemment sauce K-pop, une femme lambda qui rencontre un chanteur de K-pop à Paris par hasard. Il est froid, dominant, a un secret (il se venge d'un rival qui a poussé son perd au suicide en rachetant sa compagnie de talents) mais il est inexplicablement attiré par elle. Evidemment elle a aussi un copain avec qui elle est, beau mais lambda, qui la fait plus vibrer, petit triangle amoureux.
Là j'hésite à en faire un avec un astronaute, mais les femmes n'aiment pas trop l'espace.
Au début je passais par une maison d'édition mais Amazon c'est plus rentable.
Ahi ça à l'air tellement débile et géniale à la fois
Tu peux le faire à l'infini
Un acteur
Un politique
Un jardinier
Un plombier
Le 05 septembre 2022 à 00:42:56 :
Le 05 septembre 2022 à 00:41:44 :
Le 05 septembre 2022 à 00:40:37 :
La taille c'est tout
Le reste c est selecao
(Je fais 1m77)1m90, CDI, 50k, proprio... Rien à l'horizon
![]()
Ah oui et aussi calvitied![]()
Mais bouge toi le cul bordel
Si tu savais la chance que t as de faire cette taille
C'est amusant dès que j'ai arrêté de respecter les femmes elles m'ont tourné autour alors même que j'ai un physique de merde.
Dès que j'ai écris des bouquins qui suivent exactement tous les clichés les plus sexistes, les femmes les ont acheté en masse.
Khey c'est la vérité. J'aimerais qu'il en aille autrement mais c'est ça la vraie vie.
Le 05 septembre 2022 à 00:33:32 :
Le 05 septembre 2022 à 00:00:15 :
elles veulent ce qu'elles n'ont pas, t'es riche? elle va te cuck avec un bg, t'es bg? elle va te cuck avec un riche t'es bg et riche? elle va te cuck avec un mec au rsaelles n'ont aucune logique elle s'en fout de ce que tu peux lui apporter
Ca rappelle l'ennui de Schopenhauer
![]()
Je n'ai pas ce que je voudrais donc je souffre... Je vais chercher à avoir ce qu'il me manque alors. Mais finalement une fois que j'ai ce que je voulais, je ne le désire plus du coup... donc je m'ennuie
![]()
La vie oscille, comme un pendule, de droite à gauche, de la souffrance à l'ennui![]()
C’est ce que j’ai relativement pu constater, après comme pour toutes statistiques, il y en a forcément qui échappent au lot
Le pire c’est que tu ne sauras jamais en avance si une fille finira par être lassée
Ça peut être dans 2 mois, comme dans 7 ans, comme jamais
Sur le long terme votre femme, votre épouse la mère de vos enfants : vous respectera. Ne se refusera jamais à vous. Mouillera au moindre contact.
Soyez le plus dur possible. Ne vous laissez jamais aller à la sensiblerie. Et ne la laissez surtout pas prendre le dessus trop longtemps dans les finances familiales.
Ne faites surtout pas les conneries de gauchiste de boomer de merde que j'ai faites.
Même vos enfants vous respecteront 100 fois plus.
Le 05 septembre 2022 à 00:44:54 :
C'est amusant dès que j'ai arrêté de respecter les femmes elles m'ont tourné autour alors même que j'ai un physique de merde.
Dès que j'ai écris des bouquins qui suivent exactement tous les clichés les plus sexistes, les femmes les ont acheté en masse.
Khey c'est la vérité. J'aimerais qu'il en aille autrement mais c'est ça la vraie vie.
GG khey
Il te reste plus que te créer un pseudonyme une fake biographie, devenir célèbre et dévoiler la réalité devant un amphi de meuf
Données du topic
- Auteur
- Salute777
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 23:57:47
- Date de suppression
- 5 septembre 2022 à 00:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC