Les femmes veulent quoi en réalité ?
SuppriméElles veulent ça :
Le 05 septembre 2022 à 00:23:08 :
Plus j'avance et plus je me dis que le physique compte pas tant que ça.S'assumer, prendre soin de soi, avoir de l'ambition ça compte bien plus.
Les mecs physiquement affûtés plaisent non pas pour l'esthétisme qu'ils renvoient mais pour l'image d'une personne active et qui s'entretient.
On dirait presque que ce post vise a susciter l'interet de quelqu'un
Tout dépend de la femme
En règle générale je pense qu'une femme veut :
- quelqu'un qui l'aime
- quelqu'un qui puisse la protéger
- quelqu'un qu'elle puisse admirer
- quelqu'un qui l'a fasse rire
- quelqu'un avec qui elle puisse avoir une vie sexuelle épanouie (qui l'a fasse jouir en gros)
- quelqu'un avec qui elle puisse élever ses enfants
Dans les grandes lignes ça donne ça.
Dans les faits la grande majorité du forum n'est pas capable d'offrir cela à une femme.
Le 05 septembre 2022 à 00:24:59 :
Tout dépend de la femmeEn règle générale je pense qu'une femme veut :
- quelqu'un qui l'aime
- quelqu'un avec qui elle puisse avoir une vie sexuelle épanouie (qui l'a fasse jouir en gros)
- quelqu'un avec qui elle puisse élever ses enfantsDans les grandes lignes ça donne ça.
Dans les faits la grande majorité du forum n'est pas capable d'offrir cela à une femme.
Le 04 septembre 2022 à 23:57:47 :
Un mec beau ?
Un mec dominant ?
Un mec intelligent ?
Un mec riche ?
Un mec gentil ?
Un mec drôle ?
Alors c'est quoi la vrai redpill séduction dites moi tout.
Ça dépend des femmes. Tout comme toi elles veulent la personne la plus proche de leur idéal, même si raisonnablement elles savent que c'est impossible.
Le 05 septembre 2022 à 00:23:47 :
Le 05 septembre 2022 à 00:21:29 :
Toujours amusant de voir les kheyettes venir ici, jouer les prudes et balancer leur soit disant criteres, alors qu'en mp, c'est absolument l'inverse de ce qu'elles laissent paraitre
"Mais elle disait qu'elle préférait les mecs gentils comme moi et pourtant elle sort qu'avec des connards. C'est pas juste. "
Le 05 septembre 2022 à 00:24:40 :
Le 05 septembre 2022 à 00:23:08 :
Plus j'avance et plus je me dis que le physique compte pas tant que ça.S'assumer, prendre soin de soi, avoir de l'ambition ça compte bien plus.
Les mecs physiquement affûtés plaisent non pas pour l'esthétisme qu'ils renvoient mais pour l'image d'une personne active et qui s'entretient.
On dirait presque que ce post vise a susciter l'interet de quelqu'un
Pas compris
Le 05 septembre 2022 à 00:24:59 :
Tout dépend de la femmeEn règle générale je pense qu'une femme veut :
- quelqu'un qui l'aime
- quelqu'un avec qui elle puisse élever ses enfantsDans les grandes lignes ça donne ça.
Admirer c'est très juste.
Le 05 septembre 2022 à 00:13:09 :
Le 05 septembre 2022 à 00:11:42 :
Le 05 septembre 2022 à 00:07:18 :
Les réponses sont aussi drôles que la question en faite.Demandez-vous plutôt ce que les femmes ne veulent pas, et pourquoi nous perdons notre intérêt.
Du coup ce qu'elle veulent pas : un mec moche, un mec en bas de la hiérarchie sociale ou un mec pauvre, bien sûr un seul de ces 3 défauts suffit à induire le rejet
Tu voudrais d'une femme que tu qualifies de " moche " ?
Il faut arrêter hypocrisie, évidemment que le physique compte, mais c'est quoi le pire ? une femme qui te rejette car tu es moche, ou un homme qui acceptera une femme qu'il trouve laide car il ne peux pas trouver mieux ?
Ou et-ce qu'il y a le plus de mépris et d'irrespect ?
Donc on est d'accord sur le constat, on va pas jouer les hypocrites en parlant du comportement comme si c'était le facteur n°1 et comme si les facteurs innés étaint très secondaires ? Parce que c'est un peu la direction dans laquelle toi et tes soeurs du forum vous dirigiez
Et oui, je voudrais d'une meuf qui me plait pas particulièrement physiquement (sans partir dans les extremes commence pas à me sortir la vielle édentée de 250kg) si derrière elle a les qualités mentales qui vont avec
Et même si c'était pas le cas, que ouais je suis superficiel et que je toucherais pas à une meuf moche avec un baton, ça changerait rien aux deux gros problèmes que sont l'hyper hypocrisie dont vous faites preuve à toujours blamer l'homme rejeté en considérant qu'il a fauté quelque part, et la hauteur de la barrière qu'il faut passer pour avoir l'honneur de vous cotoyer. Parce que oui, les hommes comme les femmes vont rejeter les moches, mais ce qui est considéré comme moche aux yeux d'une femme est énormément plus fréquent que ce qui est considéré moche aux yeux d'un homme. Et cette différence est encore plus gigantesque quand on considère ce qui est considéré moche par l'ensemble de la gent masculine ou féminine
Et pour finir, le pire est bien évidemment de se faire rejeter, mais l'acceptation par dépit que tu décris est rencontré bien plus souvent chez les meufs (notamment celles qui se sont faites sauter par chad mais qui lui ont pas mis le grappin, et qui voient leur horloge biologique tourner), en général même si la meuf a pas le physique de ses rêves, un homme sera relativement enthousiaste pour sortir avec elle. Après oui si il a l'opportunité de trouver plus belle il va souvent pas hésiter, mais toujours est-il que pendant la relation, ce sera pas une demi-relation qu'il voudra vivre
Un mec qui les respecte, c'est à dire pas un incel misogyne et dérangé.
De rien
Le 05 septembre 2022 à 00:00:15 CavillHenryL a écrit :
elles veulent ce qu'elles n'ont pas, t'es riche? elle va te cuck avec un bg, t'es bg? elle va te cuck avec un riche t'es bg et riche? elle va te cuck avec un mec au rsaelles n'ont aucune logique elle s'en fout de ce que tu peux lui apporter
Il y a du vrai dans ce post, pas nécessairement dans le sens de la psychologie féminine mais général.
Avec l'abondance de l'offre, on veut toujours ce qu'on a pas, on peut le voir avec les biens matériels, on en veut toujours plus et / différent. Au fond on cherche le bonheur à travers nos bien et on est jamais satisfait.
Les femmes vivent aujourd'hui dans une abondance affective et sexuelle, naturellement elles cherchent leur bonheur à travers les hommes et veulent ce qu'elles n'ont pas, toujours mieux, toujours plus.
+ bordelent les dragueur de rue qui sont au sommet de la pyramide du simp, même une vieille femme mariée se sent désirée avec eux.
Moi, elles voulaient mon blé
En même temps, j’avais que ça à offrir
Le 05 septembre 2022 à 00:25:57 :
Le 05 septembre 2022 à 00:23:47 :
Le 05 septembre 2022 à 00:21:29 :
Toujours amusant de voir les kheyettes venir ici, jouer les prudes et balancer leur soit disant criteres, alors qu'en mp, c'est absolument l'inverse de ce qu'elles laissent paraitre"Mais elle disait qu'elle préférait les mecs gentils comme moi et pourtant elle sort qu'avec des connards. C'est pas juste. "
![]()
Le 05 septembre 2022 à 00:30:11 :
On pourrait même dire qu'elles cherchent le mec le plus BG de son groupe d'amies![]()
Le plus bg, le plus dominant, celui qui impose sa domination sur les autres. De sorte qu'il y ait une compétition permanente entre eux.
L'image du serpent dans l'arbre est assez parlante.
En vrai oui y a un cheat code physique mais la réalité c’est que y a aussi peu de mecs beaux que de meufs belles.
Et quand on est dans la normalité chacun a ses goûts et ses couleurs.
Y’a plein de mecs lambdas ou en dessous avec des filles plutôt jolies, et inversement.
Ce qui fait le truc en plus dans ces cas c’est le charme, la voix, l’intelligence sociale, le statut social et lhumour.
Et pour finir j’ajouterais que plein de mecs ne savent pas s’habiller et ont une hygiène de merde, ce qui aide pas.
Données du topic
- Auteur
- Salute777
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 23:57:47
- Date de suppression
- 5 septembre 2022 à 00:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC