Topic de San-issou :

Comment vous vivez la situation ?

Salut les couilles,

Je me posais la question parce-que je suis moi même tiraillé entre plusieurs sentiments.

D'un côté j'ai envie de vivre en mode ballek, m'acheter un pc gamer, vivre normalement comme si de rien n'était, et d'un autre côté j'ai le sentiment qu'il va se passer quelque chose de grave et que je vais me retrouver comme un mongol avec mon pc gamer sans électricité qui servira à rien.

Et on peut transposer le problème sur tout un tas de sujet, quid des vacances ? partir et flamber ou rester et se préparer ? de l'alimentation ? stocker la bouffe ? le travail ? Quitter son poste pour changer ? ou trop risquer et rester ?

Bref, comment l'élite de la nation vie ce passage ? Est-ce que certain d'entre vous se préparent ? Est-ce que certain s'en foutent complètement ?

Me laissez pas bider les crayons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473137273-up.png

Le 04 septembre 2022 à 10:30:09 :
Salut les couilles,

Je me posais la question parce-que je suis moi même tiraillé entre plusieurs sentiments.

D'un côté j'ai envie de vivre en mode ballek, m'acheter un pc gamer, vivre normalement comme si de rien n'était, et d'un autre côté j'ai le sentiment qu'il va se passer quelque chose de grave et que je vais me retrouver comme un mongol avec mon pc gamer sans électricité qui servira à rien.

Et on peut transposer le problème sur tout un tas de sujet, quid des vacances ? partir et flamber ou rester et se préparer ? de l'alimentation ? stocker la bouffe ? le travail ? Quitter son poste pour changer ? ou trop risqué et rester ?

Bref, comment l'élite de la nation vie ce passage ? Est-ce que certain d'entre vous se préparent ? Est-ce que certain s'en foutent complètement ?

a ta place j'attendrais par prudence.
Continue de geeker jean survivaliste YRR
2 post, 2 avis totalement opposés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 04 septembre 2022 à 10:47:38 :
Continue de geeker jean survivaliste YRR

Apres comme je le disais dans mon précédent post, je parle pas juste de m'acheter un pc ou non, je parle de tout, de taff, de logement, de bouffe

Moi je pense que tout va s'effondrer et qu'on va avoir une famine et tout le bordel.

Autant faire ce que tu peux faire maintenant parce que c'est peut etre bientot fini. En plus ton argent est dévalué constamment à cause de l'inflation. Vaut mieux acheter un pc maintenant. Dans 6 mois t'auras peut etre plus la possibilité d'avoir le pc et l'argent que t'aurais utilisé vaudra plus rien.

Tout va se casser la gueule effectivement et ça a déjà commencé, déplétion énergétique etc… la société thermo-industrielle est à l’agonie. Le truc c’est que ça va être sans doute long et progressif avec des marches genre covid/guerre en Ukraine , on peut prédire la chute progressive mais pas le timing ni la hauteur des marches :hap:
Je pense aussi que tout va s’effondrer donc je te dirais d’être prudent et raisonnable. Un homme averti en vaut deux.
Donc vous seriez plutôt dans l'optique de tout flamber avant la fin du monde quoi ? Vous pensez vraiment qu'il n'y a plus de marche arrière possible à ce niveau ? on est forcé de prendre la voie de la misère, que ce soit rapide ou plus étalé dans le temps, on ira forcement dans le mur ?

Données du topic

Auteur
San-issou
Date de création
4 septembre 2022 à 10:30:09
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !