Salut les couilles,
Je me posais la question parce-que je suis moi même tiraillé entre plusieurs sentiments.
D'un côté j'ai envie de vivre en mode ballek, m'acheter un pc gamer, vivre normalement comme si de rien n'était, et d'un autre côté j'ai le sentiment qu'il va se passer quelque chose de grave et que je vais me retrouver comme un mongol avec mon pc gamer sans électricité qui servira à rien.
Et on peut transposer le problème sur tout un tas de sujet, quid des vacances ? partir et flamber ou rester et se préparer ? de l'alimentation ? stocker la bouffe ? le travail ? Quitter son poste pour changer ? ou trop risquer et rester ?
Bref, comment l'élite de la nation vie ce passage ? Est-ce que certain d'entre vous se préparent ? Est-ce que certain s'en foutent complètement ?
Le 04 septembre 2022 à 10:30:09 :
Salut les couilles,Je me posais la question parce-que je suis moi même tiraillé entre plusieurs sentiments.
D'un côté j'ai envie de vivre en mode ballek, m'acheter un pc gamer, vivre normalement comme si de rien n'était, et d'un autre côté j'ai le sentiment qu'il va se passer quelque chose de grave et que je vais me retrouver comme un mongol avec mon pc gamer sans électricité qui servira à rien.
Et on peut transposer le problème sur tout un tas de sujet, quid des vacances ? partir et flamber ou rester et se préparer ? de l'alimentation ? stocker la bouffe ? le travail ? Quitter son poste pour changer ? ou trop risqué et rester ?
Bref, comment l'élite de la nation vie ce passage ? Est-ce que certain d'entre vous se préparent ? Est-ce que certain s'en foutent complètement ?
Le 04 septembre 2022 à 10:47:38 :
Continue de geeker jean survivaliste YRR
Apres comme je le disais dans mon précédent post, je parle pas juste de m'acheter un pc ou non, je parle de tout, de taff, de logement, de bouffe
Moi je pense que tout va s'effondrer et qu'on va avoir une famine et tout le bordel.
Autant faire ce que tu peux faire maintenant parce que c'est peut etre bientot fini. En plus ton argent est dévalué constamment à cause de l'inflation. Vaut mieux acheter un pc maintenant. Dans 6 mois t'auras peut etre plus la possibilité d'avoir le pc et l'argent que t'aurais utilisé vaudra plus rien.
JvArchive compagnon