la france cest le pire du pire, cest là où la dictature féministe anti-homme est la plus avancée faut dire
j'ai débarqué du train à Milan et 10 minutes plus tard j'étais dans un troquet à boire un coup avec une 7/10 qui est venu me draguer, le truc qui est jamais arrivé en 10 ans en france
Le 03 septembre 2022 à 14:41:55 :
Le 03 septembre 2022 à 14:39:01 :
A Barcelone les meufs no bras ou en mini short dans le métro à 3h du mat’Quelle différence avec chez nous pour qu’elles se sentent en confiance ?
Genre Barcelone c'est plus sûr que Paris pour vous ?
Les meufs sont a moitié à poil dans toute l'Amérique Latine ça les empêche pas de vivre un enfer hein
Nous il fait froid et on est pudique (et encore les meufs sont a moitié à poil l'été et tout le monde s'en carre)
apparement d'apres les derniers chiffre oui, marseille, nice et paris sont pire que barcelonne
Le 03 septembre 2022 à 14:39:44 :
Le 03 septembre 2022 à 14:38:39 :
C'est sexiste, raciste, complotiste et ça comprend pas pourquoi aucune femme veut d'euxPar contre même sans dire des trucs sexistes ou racistes à une meuf, il suffit d'être moche et elle te calcule pas hein
![]()
Effectivement mais un mec moche en général il peut agir avec la muscu, un peu de chirurgie si t'as genre un gros grain de beauté sur la gueule, alors qu'une meuf moche c'est pas la même
Le 03 septembre 2022 à 14:45:08 :
C'est sexiste, raciste, complotiste et ça comprend pas pourquoi aucune femme veut d'euxPar contre même sans dire des trucs sexistes ou racistes à une meuf, il suffit d'être moche et elle te calcule pas hein
![]()
Effectivement mais un mec moche en général il peut agir avec la muscu, un peu de chirurgie si t'as genre un gros grain de beauté sur la gueule, alors qu'une meuf moche c'est pas la même
Heu, si ?
![]()
T'as beau faire de la muscu tu resteras moche. Les meufs, elles ont le maquillage
![]()
A mon taff il y a une 0/10 de visage avec un très beau corps et la moitié des mecs de la boîte dont nos supérieurs la veulent hein, il y a même un mec marié qui parlait de quitter sa femme pour elle en soirée ahi.
Le 03 septembre 2022 à 14:43:37 :
Le 03 septembre 2022 à 14:41:55 :
Le 03 septembre 2022 à 14:39:01 :
A Barcelone les meufs no bras ou en mini short dans le métro à 3h du mat’Quelle différence avec chez nous pour qu’elles se sentent en confiance ?
Genre Barcelone c'est plus sûr que Paris pour vous ?
Les meufs sont a moitié à poil dans toute l'Amérique Latine ça les empêche pas de vivre un enfer hein
Nous il fait froid et on est pudique (et encore les meufs sont a moitié à poil l'été et tout le monde s'en carre)apparement d'apres les derniers chiffre oui, marseille, nice et paris sont pire que barcelonne
C'est possible en vrai, après faut aussi voir si c'est un pays où les gens plaintes sinon on sous estime largement la criminalité ce qui est souvent le cas
(Genre en Suède, ils ont fait exploser leurs stats sur les viols parce que maintenant les femmes plaintes avec leur politique féministe)
Après ce que je voulais dire c'est que c'est pas parce que les meufs sont à poil qu'elles sont en sécurité.
Genre le Brésil ou le Nigéria c'est pas un pays de rêve pour les femmes
Le 03 septembre 2022 à 14:46:59 :
Le 03 septembre 2022 à 14:28:09 :
En Espagne, j'ai vu full 3-4/10 et gros avec des meufs 8/10 bordel![]()
Ces mecs-là auraient été célibs full puceaux en France, chaud
![]()
En France, même si t'es normal tu baises pas, en raison des meufs qui sont constamment sollicités
Bien sûr que si, si t'es beau, fric et statut social t'es numéro 1 de la liste hein, elle va jamais courir le risque de te perdre pour un homme moins qualitatif
Vous avez jamais voulu vous sortir les doigts du cul vous récoltez les Magalax mured de 35 ans qui se sont amusées et ont rompu de leur vrai amour l'année dernière
![]()
En France, même si t'es normal tu baises pas, en raison des meufs qui sont constamment sollicités et donc en couple
En France on est des énormes depressifs on fait pas envie et nos meufs font pas envie alors personne baise
En espagne ils ont la joie de vivre alors tout le monde s'éclate
Le 03 septembre 2022 à 14:48:14 :
![]()
En France, même si t'es normal tu baises pas, en raison des meufs qui sont constamment sollicités
Bien sûr que si, si t'es beau, fric et statut social t'es numéro 1 de la liste hein, elle va jamais courir le risque de te perdre pour un homme moins qualitatif
Vous avez jamais voulu vous sortir les doigts du cul vous récoltez les Magalax mured de 35 ans qui se sont amusées et ont rompu de leur vrai amour l'année dernière
Mais il est con ou quoi, je dis "même si t'es normal tu baises pas" et lui il me répond "mais bien sûr que si que tu baises si t'es bg"
Le 03 septembre 2022 à 14:46:08 :
![]()
T'as beau faire de la muscu tu resteras moche. Les meufs, elles ont le maquillage
![]()
Nous on a la barbe (pour les chanceux)
C'est pareil, et perso les meufs maquillés je les considère pas comme belle mais comme peinturé
Je préfère 1000 fois celles qui se maquillent pas
C'est un peu l'épisode de south park avec les meufs qui se photoshop en bombe et tout le monde bave devant
Le 03 septembre 2022 à 14:49:50 :
![]()
En France, même si t'es normal tu baises pas, en raison des meufs qui sont constamment sollicités et donc en couple
En France on est des énormes depressifs on fait pas envie et nos meufs font pas envie alors personne baise
En espagne ils ont la joie de vivre alors tout le monde s'éclate
![]()
C'est les mecs qui baisent pas en France surtout
![]()
Ok LeKhey qui se parle tout seul, tes secondaires sont cramés
Ensuite les réponses des golems/LeKhey sont à côté de la plaque, comme si les chofas exposaient leurs idées IRL
Comme si être gaucho permettait de baiser
En France t'es pas BG, grand, riche et yeslife = tu baises pas
Le 03 septembre 2022 à 14:53:26 :
Le 03 septembre 2022 à 14:43:16 :
Ça fait des années que t'es pas sorti de ta chambre le brisé arrête de t'inventer une vie![]()
C'est toi le déchet au RSA depuis 8 ans + brisé à vie
![]()
Maintenant tu sors 2 secondaires qui ragent et 2 secondaires qui approuvent le topic pauvre malade mental schizo brisé
![]()
Attention la phase de crise commence les kheys, restez calme.
JvArchive compagnon