J’ai une pote qui, je pensais, était super fidèle à son mec qui est dans une autre école (parisienne, réputée). Enfin en tout cas elle est cultivée, lit, sait s’amuser mais boit pas etc
Un de mes pote hyper charo go muscu mais pas bg m’a demandé des infos sur elle, si elle était en couple etc vers janvier
Vers mai elle m’a confié qu’ils étaient hyper proches, et là je le remarque que mtn mais ils sont connectés en même temps sur messenger des soirs, vu que je parle des fois aux deux ils sont dans les suggestions et je vois leurs deux pp apparaître et disparaître en même temps ou à une minute près assez frequement
Je pense qu’elle trompe son mec mais de l’autre côté on a déjà parlé de ça (dans une conversation entre pote, j’ai une meuf), que la fidélité c’est important, que tromper c’est la chose la plus degeulasse, elle disait que celles qui font ça sont des putes et que sinon autant pas se mettre en couple
Ma question est donc: avez-vous déjà connu une meuf qui se dit hyper contre tromper mais qui le fait quand même? Perso tout se passe bien chez moi mais si des menteuses existent à ce point c chaud la redpill est totale