c'est quoi le prochain ou je vais apprendre des "trucs" dont personne ne parle jamais
Mère Thérèsa ... Gandhi (bon lui jen sais déjà des trucs pas net)...jesus christ ? Coluche ?
il y en a un autre qui a dit des trucs un peu limite et vous savez très bien de qui je parle c'est à dire de nagui
Le 02 septembre 2022 à 23:16:12 :
il y en a un autre qui a dit des trucs un peu limite et vous savez très bien de qui je parle c'est à dire de nagui
mouai bon, sur le ton et le vocabulaire employé, ca sent surtout la dérision, pas la revendication
Le 02 septembre 2022 à 23:17:30 :
Le 02 septembre 2022 à 23:16:12 :
il y en a un autre qui a dit des trucs un peu limite et vous savez très bien de qui je parle c'est à dire de naguimouai bon, sur le ton et le vocabulaire employé, ca sent surtout la dérision, pas la revendication
oui enfin bon vu qu'il a fait un salut nazi en même temps, je pense que le doute n'est plus permis
[23:13:32] <neoh88>
c'est quoi le prochain ou je vais apprendre des "trucs" dont personne ne parle jamaisMère Thérèsa ... Gandhi (bon lui jen sais déjà des trucs pas net)...jesus christ ? Coluche ?
Toi t'es pas readyent
Le 03 septembre 2022 à 14:19:18 :
[23:13:32] <neoh88>
c'est quoi le prochain ou je vais apprendre des "trucs" dont personne ne parle jamaisMère Thérèsa ... Gandhi (bon lui jen sais déjà des trucs pas net)...jesus christ ? Coluche ?
Toi t'es pas readyent
readyse moi
JvArchive compagnon