Topic de Franlix :

GMK qui veut pas dire comment il est devenu riche

Le 03 septembre 2022 à 19:56:34 :
Il a déjà dit qu'il a son père qui travail dans le petrol ou je sais pas quoi

En gros il est né riche

Comme 99% Des riches en France :rire:

« Gneugneu chacun a son domain de prédilection gneugneu vous pourrez pas reproduire mon schéma »
« Gneugneu j’aime pas parler business »

Insupportable ce genre de mec

GMK c'est le chauve qui possède je ne sais combien de voitures de sport ? :(

Les prolos qui ragent que le mec soit né riche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il a raison de profiter, vous feriez pareil les prolux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bah il est héritier comme 99% des vrais riches (je parle pas du dentiste qui se fait 20000 par mois, mais bien du mec qui a littéralement argent illimité)
Simple ses parents étaient des riches maronites du Liban ils ont fui la guerre à Monaco mais ils étaient devenue pauvre et ils se sont refait dans l’immo la bas.
Son père était armateur

Son père vend des armes à l’état français, comme l’autre Akram, des business très sales en gros

Probablement qu’avec la fortune de son père il a ouvert son entreprise de tuning de luxe (j’y connais rien) et donc a pu acquérir une certaine indépendance, mais quoi qu’il arrive sa famille est milliardaire donc il aura jamais de soucis à se faire

Voilà pourquoi ils ne parlent jamais de leur fortune, c’est vraiment pas glorieux

Le 04 septembre 2022 à 15:49:56 :
Son père vend des armes à l’état français, comme l’autre Akram, des business très sales en gros

Probablement qu’avec la fortune de son père il a ouvert son entreprise de tuning de luxe (j’y connais rien) et donc a pu acquérir une certaine indépendance, mais quoi qu’il arrive sa famille est milliardaire donc il aura jamais de soucis à se faire

Voilà pourquoi ils ne parlent jamais de leur fortune, c’est vraiment pas glorieux

Bordel, mais arretez avec les mythos sans sources, on dirait son pére il a fait tous les taff, ça change tous les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 04 septembre 2022 à 15:49:56 :

https://youtu.be/oyrVWoIfd3U?t=376

POG est né riche aussi: sont père est multimillionnaire dans le café.

Ensuite il s'est construit une petite fable comme quoi il aurai vendu une société d'effet spéciaux dans les années 2000 à microsoft :rire: aucune trace de la dite société, par contre on voit un transfert de gérance d'une sas du père de POG vers POG avec une trésorerie de plusieurs millions d'euros sur société.com.

Les seuls vrais "partis de rien" c'est Villebrequin.

C'est assez courant chez les riches héritiers de s'inventer une réussite self made, car hériter en 2022 c'est honteux (on est plus au 19e siècle) surtout en France.

Après des mecs richissimes comme Akram junior disent la vérité car a ce niveau de richesse c'est plus possible de mytho c'est trop grillé.

Vous voulez voir un from prolo to bugatti ?
Regardez The Stradman le mec a un garage rempli de gamos et tout ça sort du youtubegame :noel:

Comme tous les gros riches, il a hérité de dizaines de millions d'euros, puis il dégage du profit en investissant dans des montres, des logements, la bourse, des cryptos.

"T'inquiètes frérot suffit de diversifier ses ressources, de commencer petit et grandir, y'a rien d'aberrant"

Dans quel monde il s'est fait tout seul ? Le pognon vient de sa famille c'est tout. Il est sûrement né à Monaco

Données du topic

Auteur
Franlix
Date de création
3 septembre 2022 à 19:51:09
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 262