Topic de Franlix :

GMK qui veut pas dire comment il est devenu riche

Le 03 septembre 2022 Ă  21:00:18 :

Le 03 septembre 2022 Ă  20:58:39 :
il habite Ă  monaco rien que pour ça on sait qu'il est nĂ© riche, c'est pas accessible pour un nouveau riche d'ĂȘtre rĂ©sident monĂ©gasque

Pourquoi ça serait pas accessible ?

Bah soit tu es nĂ© sur place soit tu dois bloquer une garantie de €500k (de mĂ©moire mais c'est l'idĂ©e) sur un compte pour avoir le permis de rĂ©sidence. Sachant qu'un studio c'est €3-4k par mois.
AprĂšs il a peut-ĂȘtre commencĂ© comme frontalier et est devenu rĂ©sident par la suite, c'est possible.
Mais le fait qu'il ne veuille pas divulger l'origine de sa fortune c'est quand mĂȘme assez rĂ©vĂ©lateur du fait qu'il ne soit pas totalement Ă  l'aise avec ça.

Le 03 septembre 2022 Ă  21:05:26 AIerteRouge a Ă©crit :

Le 03 septembre 2022 Ă  20:45:20 :
Un jour Ă  force de cĂŽtoyer des rageux comme les gens de ce topic, il finira par se casser Ă  l'Ă©tranger comme tous les autres riches :)

DĂ©gage donc.

Cette rage sans aucun sens :rire:

Le 03 septembre 2022 Ă  21:03:17 :

il habite Ă  monaco rien que pour ça on sait qu'il est nĂ© riche, c'est pas accessible pour un nouveau riche d'ĂȘtre rĂ©sident monĂ©gasque

La principauté refuse le permis de résidence au no-name en plus d'avoir l'argent il faut le statut

Ça veut dire quoi faut ĂȘtre cĂ©lĂšbre ou un mĂ©tier reputĂ© ? Un type qui est devenu riche grĂące aux cryptos va pas ĂȘtre acceptĂ© ?

Fils à papa, mais c'est sûr que ça le fait pas trop avec l'image de mec street qu'il se donne

Le 03 septembre 2022 Ă  19:56:50 :
Rien de nouveau il claque l'argent du papa quoi, sauf que lui avec son air ahuri il sait paraĂźtre "sympa" contrairement Ă  l'autre Ojjeh https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

En mĂȘme temps Ojjeh il est milliardaire pas juste millionnaire ayaa

GMK c'est pareil il a eu des sous avec sa famille quelques millions qu'il a investi dans différents business qui lui ont apporté + d'argent encore.

L'héritage, logique

Le 03 septembre 2022 Ă  19:59:47 :
Pourquoi nier quand tout le monde sait qu il est le fils de jsais plus quel milliardaire

tu confonds avec son frĂšre : akram

1 :
- alors aujourd'hui la famille on reçoit Jordan qui est venu présenté son démon en stage 1, salut mon fréro
- salut la famille, je donne mon insta tout de suite ou à la fin de la vidéo fréro ?
- c'est toi qui décide fréro mais tu peux nous ouvrir le coffre fréro
- bien sur fréro

2 :
- tiens voilà les fréros de la police, ça va les fréros ?
- on regarde toutes tes vidéos, la derniÚre avec la 406 taxi elle était bien
- content de vous faire plaisir les fréros
- elle a des fausses plaques votre ferrari 458 ?
- oui c'est pour la vidéo
- pas de soucis, on comprend, on a rien vu
- merci les fréros
- bonne journée
- bonne journée la famille

3 :
- salut la famille, aujourd'hui on est avec le sanglier reu-freu GMK venu nous présenter son golf 8r
- c'est aberrant fréro
- qu'est ce qui est aberrant mon fréro ?
- j'ai pas trouvé comment allumer les phares et couper la musique, ça fait 48 heures que j'ai PNL dans les oreilles
- aberrant mon frero
- faut faire math sup math pet pour conduire cet auto alors que moi j'ai bac - 8
- moi aussi à l'école fréro, je me contentais de faire des avions en papier
- ça nous a pas empĂȘchĂ© de rĂ©ussir comme LOUIS 16 de façon aberrante
- l'école de la rue fréro

4 :
- alors aujourd'hui la famille, on est avec Julien venu nous présenter sa 205 gti swappé
- Bonjour
- le fréro, tu sais que j'ai un public large sur youtube, peux-tu nous expliquer ce qu'est un swap ?
- bien sur, on a enlevé le moteur d'origine et mis un moteur de porsche 911 à la place
- un avion de chasse le fréro, le magicien
- j'ai aussi vidé la voiture, elle pesait 1 tonne 5 à l'origine
- et maintenant ?
- 500 kilos
- mais t'es un FOU mon fréro, c'est un karting fusée là
- je fais du run avec
- tu run oĂč ?
- je peux pas trop dire, ça pourrait m'attirer des ennuis avec la justice, déjà que je sors de 5 années de prison...
- j'ai compris mon fréro, on monte ?
- oui
- je mets mes grosses fesses dans le siÚge baquet, installé comme un seigneur
- ah tiens elle me refait le coup
- quel coup mon fréro ?
- elle veut pas démarrer
- ça va poser problÚme mon fréro, tu sais qu'on a une vidéo à tourner et un public impatient, on va essayer de la pousser de façon aberrante pour la faire démarrer comme le démon

5 :
- salut la famille, en cette journée ensoleillée comme la teu-cha du démon, on accueil Valentin, 18 ans, venu nous présenter ses 5 ferrari et son garage de 12 motos sportives
- Bonjour la famille
- alors frĂ©ro, avant de commencer, moi je connais mes abonnĂ©s et Ă  partir d'un certain niveau, ils se posent des questions, d'oĂč ça vient etc...puis je me permettre de te demander la permission de me permettre de te permettre de nous dire ta profession ?
- sans soucis le fréro, je suis boulanger
- tu es patron de boulangerie ?
- non employĂ© mais j'Ă©conomise et j’habite chez mes parents
- ah oui, tu as bien raison de te faire plaisir
- le patron n'est pas trop jaloux de voir arriver un jeune en supercar tous les matins ?
- non, lui aussi a une petite porsche
- Quel modÚle de porsche précisément ?
- je saurais pas te dire le fréro
- la mémoire courte le fréro ?
- c'est aberrant
- dis donc le fréro, ça marche fort la vente de baguettes
- tradition française mon fréro
- tiens, on va passer sous le pont, enclenche le mode sport, baisse ta vitre et fais nous péter l'échappement
- VROOUUUUUMMM, PA PAPA PAPAP PAPPA VROUMMMMM
- elle pÚte comme une gazelle de Rome mon fréro

6 :
- alors Bonjour à tous les fréros, aujourd'hui on reçoit un youtubeur aberrant : tag-aluminium
- c'est aberrant hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- pourquoi tu cries fréro ?
- hiiiiiiiiiiiiiiiiiii wesh la famille
- arrĂȘte de me toucher la cuisse frĂ©ro
- d'accord KMG
- j'informe la famille qu'aujourd'hui on va faire une chose aberrante : bugatti chicarré contre fusée space x
- ça peut aller dans l'espace une voiture hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wesh ?
- de façon aberrante fréro
- hiiiiiiiiiiiiiiiii
- arrĂȘte de crier frĂ©ro
- hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wesh wesh
- tag-aluminium tu vois la lueur dans le ciel ?
- oui fréro c'est quoi ? la famille ?
- non c'est pas la famille, c'est la fusée
- on a perdu alors ?
- j'en ai bien peur mon fréro, pourtant je suis à fond , 600km/h
- aberrante défaite

Le 04 septembre 2022 Ă  04:57:06 :

Le 03 septembre 2022 Ă  19:56:50 :
Rien de nouveau il claque l'argent du papa quoi, sauf que lui avec son air ahuri il sait paraĂźtre "sympa" contrairement Ă  l'autre Ojjeh https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

En mĂȘme temps Ojjeh il est milliardaire pas juste millionnaire ayaa

GMK c'est pareil il a eu des sous avec sa famille quelques millions qu'il a investi dans différents business qui lui ont apporté + d'argent encore.

plus t'en as plus t'en fais
10% sur 1000 euros c'est 100 euros
10% sur 1 millions c'est 100 000 euros

la FAMEUSE oportunité :

Georges Maroun Kikano est né en 1992 d'un pÚre libanais ayant fait fortune dans le commerce effectué dans le canal de Suez. Ce dernier était un armateur prospÚre, propriétaire de nombreux navires commerciaux. Il s'est installé à Monaco avec sa famille pendant la guerre civile libanaise de 1975 à 1990. A la mort du pÚre de Georges Maroun, le patrimoine familial qu'il a hérité s'élevait à plusieurs dizaines de millions d'euros. C'est ainsi que le jeune Georges a investi son héritage dans l'immobilier et la bourse. Il est plus connu comme youtubeur, mais ce n'est pas pas principale activité de Georges Maroun Kikano. Il est officiellement conseiller immobilier, mais pas seulement

Le 03 septembre 2022 Ă  20:52:03 :
Son opportunité = apparaßtre dans les couilles de son pÚre

J'ai tiré un immense tuning jusqu'à l'ovule de ma mÚre aberrant fréro https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/5/1659119275-gmktetechelou.png

Le 03 septembre 2022 Ă  21:21:05 :

Le 03 septembre 2022 Ă  21:03:17 :

La principauté refuse le permis de résidence au no-name en plus d'avoir l'argent il faut le statut

Ça veut dire quoi faut ĂȘtre cĂ©lĂšbre ou un mĂ©tier reputĂ© ? Un type qui est devenu riche grĂące aux cryptos va pas ĂȘtre acceptĂ© ?

Non :hap:
Mbappe sans le sous sera résident tandis que Jean-bitcoin millionnaire peut aller se brosser
MĂȘme des hommes important et influençant russe/mO se font recaler

un bel homme

2 mĂštres

150 kilos

Le vrai nom de GMK est Georges Maroun Kikano : il est l'héritier d'une riche famille monégasque libanaise et sa famille s'est enrichie dans les affaires liées au Canal de Suez.

Et par la suite gmk a investi pour avoir encore plus d'argent tout simplement

fils de riche tout simplement

c'est fou comment l'humain a du mal à dire quand il est pistonné pour un taff ou enfant de riche

alors qu'on peut ĂȘtre pistonnĂ© et ĂȘtre compĂ©tent, et tu vas pas non plus ĂȘtre mal Ă  l'aise d'avoir l'argent de tes parents dĂ©cĂ©dĂ©s c'est juste normal :rire:

l'orgueil ce cancer de l'humain

l'humain veut souvent s'auto convaincre qu'il se fait de A Ă  Z

Bah GMK c’est pas le mec qui est devenu millionaire en gagnant à l’euromillion ?
La vĂ©ritable histoire de GMK est extrĂȘmement sombre.
Il travail pour la mafia monegasque.
Il est chauffeur pour de basses besognes.
C'est sa carrure aberrante de jeune coiffeur pousseur de fonte qui lui a offert son premier carosse.
Il a été entraßné au pilotage de pouilleux bolides par Schumi en personne.
Son coffre est toujours rempli de jeunes transferts de fond entre la principauté et de nombreuses banques de jeunes coiffeurs Suisses de son milieu.
Vous connaissez maintenant la vérité.

Données du topic

Auteur
Franlix
Date de création
3 septembre 2022 Ă  19:51:09
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 252