Ces deux 10/10 DÉNONCENT le PRIVILÈGE
Le 02 septembre 2022 à 14:16:34 :
Le genre de déchets qui gagne 3000e par mois minimum et vivent dans des quartiers bourges, se font baiser par des chads et passent leur journée à recaler 90% des gars, le genre de personne qui te donnera jamais l'heure et si t'as le malheur de leur parler te répondront de manière agressive
+100000
..Clef t'as tout dit .sur l'enculerie capitalo bourgeoise .
.
Les donneuses de lecons bourgeoises pros immg de masse ..pro dumping social .. Dont toute l'exploitation intensive des ressources de la terre, organisé par leur darons , est en majeures partie cause de toutes les catastrophes climatiques ,innondations .
Donc ces 2 jeunes femmes, viennent nous faire la morale sur le privilège..et sur la discrimination. Bordel. cette méga hyppocrisie
Alorsq que justicement , ces 2 jeunes femmes de milieux aisés favorise, sont les premières a rejeter comme de la merde ,tout homme pauvre ..tout homme" moche sociakement " . tout homme petit. , exclu socialement par la société bourgeoise du paraître .et qui a besoin de sociabiliser .
Bordel cette méga hyppocrisie organisee par oute la clique ' manipulatrice du capital. gauchi iasserif du capital. et cie .
Le 02 septembre 2022 à 14:35:01 :
Le 02 septembre 2022 à 14:33:42 :
Le 02 septembre 2022 à 14:32:40 :
Le 02 septembre 2022 à 14:21:45 :
C'est sûrement la faute de Steve si il est avantagé par rapport aux autres et que les autres pays sont des shithole, ta compris Steve ?! C'est de ta faute !Bordel le QI de certaines
Et l'op j'attends toujours les 2 10/10, je vais te ddb
À aucun moment elles disent que c'est de sa faute, juste qu'il est privilégié, et c'est factuel.
En tant qu'hommes blancs on est privilégiés et faut s'en rendre compte, après est-ce que c'est mal ?
Perso je m'assume pleinement égoïste donc c'est bien pour moi, je m'en fous littéralement des autres.La plupart des blancs ne sont pas privilégiés.
Entre un blanc et une autre race de même conditions et milieu social, on sera toujours avantagé.
Pourquoi tu dis on ?
Le 02 septembre 2022 à 14:46:14 :
Elles ont raison pourquoi vous ragez encore ?
T'es une femme blanche expatriée qui gagne 4k par mois, de quoi tu parles ?
Le 02 septembre 2022 à 14:38:52 :
Le 02 septembre 2022 à 14:17:15 :
Tout ce qu’elles veulent c’est un bon coup de bite
Mais vous arrivez pas a lire entre les lignes
Leurs videos de merde = je veut me faire defoncer et soumettre par un hommeFin du topic.
ayaaaaaa j'avais pas vu ce message
je valide à 100%
Je crois pas
Après faut pas mentir sur une chose, toute chose égale par ailleurs, il vaut mieux être blanc qu'être noir dans quasiment tout les endroits du monde.
Pareil, je préfère être un homme qu'une femme (plus fort physiquement, moins de contraintes...).
Le 02 septembre 2022 à 14:20:11 :
C'est quand qu'elles parlent de privilège de bourge comme les leurs ?
Ceci . La classe bourgeoise s'est développée s'est enrichie. a foison, sur le dos de la classe paysanne , et sur le dos de la classe prolétarienne en France et partout dans le monde .:
Spoliation.des terres nourricières .a la campagne. appartenant au monde paysan ...expropriation forces de maisons appartenant àux pauvres ...a la classe paysanne... .Exploitation a fond de leur force de travail pour un salaire de m. ..Destruction de la vie des proletaires.
Le 02 septembre 2022 à 14:52:12 :
Après faut pas mentir sur une chose, toute chose égale par ailleurs, il vaut mieux être blanc qu'être noir dans quasiment tout les endroits du monde.Pareil, je préfère être un homme qu'une femme (plus fort physiquement, moins de contraintes...).
Personne ne dit (sérieusement) le contraire
Mais il n'empêche que ce sont deux idiotes
Le 02 septembre 2022 à 14:57:25 :
Après faut pas mentir sur une chose, toute chose égale par ailleurs, il vaut mieux être blanc qu'être noir dans quasiment tout les endroits du monde.Pareil, je préfère être un homme qu'une femme (plus fort physiquement, moins de contraintes...).
![]()
Mais il n'empêche que ce sont deux idiotes![]()
A ca je le dis dans un autre post, elle sont elles mêmes privilégiées sur énormément d'aspects de la vie, sauf celui d'être un homme.
Heureusement que le ridicule ne tue pas. Un tiers du globe serait rayé de la carte

Steevie when shhe see the river, is shit in the river
Le 02 septembre 2022 à 14:58:51 :
Le 02 septembre 2022 à 14:57:25 :
![]()
Mais il n'empêche que ce sont deux idiotes![]()
A ca je le dis dans un autre post, elle sont elles mêmes privilégiées sur énormément d'aspects de la vie, sauf celui d'être un homme.
Encore que même aujourd'hui le "privilège" masculin se discute (ou est à relativiser)
En fait, je déteste le simple emploi du mot "privilège" dans un tel contexte
Données du topic
- Auteur
- NaiLLeK
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 14:13:30
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 223