Ces deux 10/10 DÉNONCENT le PRIVILÈGE
Le 02 septembre 2022 à 16:58:37 :
Le 02 septembre 2022 à 16:33:57 :
Le privilège blanc n'existe plus depuis des années, ormis dans quelques villes reculées des U.S.A. Au contraire, une personne de couleur ou/et non hétérosexuel et/ou transgenre sera nécessairement mieux traitée et se verra accorder plus d'opportunités parce que la morale malade de notre société le veut.Le 02 septembre 2022 à 16:36:42 :
Le 02 septembre 2022 à 16:34:54 :
Le 02 septembre 2022 à 16:23:12 :
Le 02 septembre 2022 à 16:08:33 :
Le 02 septembre 2022 à 15:27:17 :
Le 02 septembre 2022 à 15:17:40 :
Le 02 septembre 2022 à 15:14:05 :
Le 02 septembre 2022 à 15:10:35 :
Le 02 septembre 2022 à 14:52:12 :
Après faut pas mentir sur une chose, toute chose égale par ailleurs, il vaut mieux être blanc qu'être noir dans quasiment tout les endroits du monde.Pareil, je préfère être un homme qu'une femme (plus fort physiquement, moins de contraintes...).
Parce que les blancs ont dominé le game et le dominent toujours. Les êtres humains ne sont pas apparus en mode "POP ! Les blancs auront plus d'avantages que les noirs".
Ce que je vois surtout ce sont des perdants qui chialent car leurs ancêtres n'ont jamais rien branlé.Je ne nie pas le contexte historique derrière et ce résultat est grandement du à une part d'aléatoire.
Les blancs ne sont pas supérieurs aux autres.
Ça dépend d'où tu te places. En terme d'inventions les blancs dominent tout le monde par exemple. En terme de beauté tout le monde veut se taper des blanches, certaines ethnies sont même devenues fétichistes et refusent les femmes de leur communauté car non blanches.
En terme de victoires militaires pareil. En terme de développement pareil. En terme de QI pareil.
Ca fait quand même beaucoup.Juste leurs civilisations qui ont su dominer au bon moment, innovations technologiques concomitantes et ainsi de suite.
La civilisation blanche domine encore aujourd'hui khey, et dominait depuis les grecs il y a plus de 2000 ans
Déjà, les civilisations précolombiennes ou même africaines avaient déjà une base, fait des constructions, fait des innovations. Ce n'était pas des hommes préhistoriques.
Où ais-je dit que c'était des hommes préhistoriques ? J'ai dit qu'ils ont quasiment toujours été dominés technologiquement et sociétalement par les blancs car pas assez doués.
Et aussi, les japonais et les chinois qui ont une grande histoire.
Oui.
Si les blanches sont reconnues comme plus belles, c'est la conséquence justement du colonialisme des pays blancs ces derniers siècles.
Pur déni.
Encore une fois les noirs sont complètement zinzolins avec les blanches, et pas sûr qu'ils kiffent le délire colonisateur etc.
Globalement met une noire et une blanche de même niveau côte à côte, demande aux mecs de choisir, ils vont tous te dire la blanche.Les études races/QI sont assez controversées douteuses. Puis si on joue à ce jeu, je peux dire aussi que par exemple que qu'aliments toutes les musiques populaires du siècle dernier (jazz, blues, rock, gospel, soul, hip hop, électro) sont le fait des noirs. Cela rend les noirs supérieurs ?
Des noirs occidentalisés.
Le jazz n'est pas une musique africaine, ni le blues. Sans l'apport ds occidentaux et de leurs instruments, de leur science, tout cela ne se serait jamais passé.Et les japonais qui dominent le domaine de l'électronique ?
Dominer un domaine précis =/= être une grand civilisation
Non c'est absurde de raisonner comme ça.
Et les égyptiens ?
Oui ça a été sporadique. Au cours de l'histoire les n°1 ont toujours été les blancs occidentaux, pas juste pendant quelques siècles.
Tu racontes n'importe quoi.
Tu n'as donc plus d'argument.
Mais laisse toi croire supérieur aux autres du fait de ta seule couleur.
Non j'ai une très basse estime de moi, vraiment. T'as juste la rage de constater que la civilisation blanche a dominé la majeur partie de l'histoire de l'espèce humaine car t'as des relents de Touche pas à mon pote.
En attendant 0 fille veut de toi.
Super l'argument
Eugneugneu ta un ptit zizi daborPeut être qu'être simplement blanc ne suffit pas.
J'ai jamais dit que ça "suffisait" le golem, j'expose des faits.
J'ai déjà dit les arguments plus haut face à des réponses similaires aux tiennes, je me fatigue pas deux fois pour le même effort.
Absolulement pas, tu fais juste appel au pathos "non mais quand mêeeeeeme on est égaux hein, tous les animaux sont égaux sur tous les points" + je ne vois pas comment tu peux contester que l'ethnie blanche a dominé le monde.
Et pourquoi je ragerai de la civilisation "blanche" ? Je suis blanc moi même.
Alors pourquoi tu me parles du fait que je ragerais car je ne choppe pas en étant blanc ? Assume tes mots.
J'assume mes mots, par contre tu déformes les miens.
Aucun appel au pathos, je ne nie pas que les blancs ont dominé le monde et le dominent encore. J'ai dit que sur d'autres aspects d'autres peuple ont eu aussi une domination et que cette domination est en grande partie due au hasard.
Autrement, je voulais juste montrer le paradoxe entre ce que je percevais de ton sentiment de supériorité et le fait que tu te plaignes à tout va de choper 0.
Cela dit, je pense que le fait que tu chopes 0 n'a aucun rapport avec ta couleur de peau.
Le 02 septembre 2022 à 16:21:26 TimeOutOfMind a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 15:57:57 :
Le 02 septembre 2022 à 15:27:17 TimeOutOfMind a écrit :
Après faut pas mentir sur une chose, toute chose égale par ailleurs, il vaut mieux être blanc qu'être noir dans quasiment tout les endroits du monde.Pareil, je préfère être un homme qu'une femme (plus fort physiquement, moins de contraintes...).
Parce que les blancs ont dominé le game et le dominent toujours. Les êtres humains ne sont pas apparus en mode "POP ! Les blancs auront plus d'avantages que les noirs".
Ce que je vois surtout ce sont des perdants qui chialent car leurs ancêtres n'ont jamais rien branlé.Je ne nie pas le contexte historique derrière et ce résultat est grandement du à une part d'aléatoire.
Ça dépend d'où tu te places. En terme d'inventions les blancs dominent tout le monde par exemple. En terme de beauté tout le monde veut se taper des blanches, certaines ethnies sont même devenues fétichistes et refusent les femmes de leur communauté car non blanches.
En terme de victoires militaires pareil. En terme de développement pareil. En terme de QI pareil.
Ca fait quand même beaucoup.Juste leurs civilisations qui ont su dominer au bon moment, innovations technologiques concomitantes et ainsi de suite.
La civilisation blanche domine encore aujourd'hui khey, et dominait depuis les grecs il y a plus de 2000 ans
Déjà, les civilisations précolombiennes ou même africaines avaient déjà une base, fait des constructions, fait des innovations. Ce n'était pas des hommes préhistoriques.
Et aussi, les japonais et les chinois qui ont une grande histoire.Si les blanches sont reconnues comme plus belles, c'est la conséquence justement du colonialisme des pays blancs ces derniers siècles.
Les études races/QI sont assez controversées douteuses. Puis si on joue à ce jeu, je peux dire aussi que par exemple que qu'aliments toutes les musiques populaires du siècle dernier (jazz, blues, rock, gospel, soul, hip hop, électro) sont le fait des noirs. Cela rend les noirs supérieurs ? Et les japonais qui dominent le domaine de l'électronique ? Non c'est absurde de raisonner comme ça.
Et les égyptiens ?
ayaaa comment ça essaie de se rassurer
Je suis blanc donc si le fait que je suis supérieur à 90% de la planète juste du fait de ma couleur de peau, ça m'arrangerait. Mais je sais que ce n'est pas vrai.
ah tes arguments sont tellement pétés que je pensais que ça pouvait sortir que du cerveau d'un noir qui essaie de se rassurer mais t'es juste un gros cuck en fait
Le 02 septembre 2022 à 19:54:25 :
Le 02 septembre 2022 à 16:21:26 TimeOutOfMind a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 15:57:57 :
Le 02 septembre 2022 à 15:27:17 TimeOutOfMind a écrit :
Et aussi, les japonais et les chinois qui ont une grande histoire.Si les blanches sont reconnues comme plus belles, c'est la conséquence justement du colonialisme des pays blancs ces derniers siècles.
Les études races/QI sont assez controversées douteuses. Puis si on joue à ce jeu, je peux dire aussi que par exemple que qu'aliments toutes les musiques populaires du siècle dernier (jazz, blues, rock, gospel, soul, hip hop, électro) sont le fait des noirs. Cela rend les noirs supérieurs ? Et les japonais qui dominent le domaine de l'électronique ? Non c'est absurde de raisonner comme ça.
Et les égyptiens ?
ayaaa comment ça essaie de se rassurer
Je suis blanc donc si le fait que je suis supérieur à 90% de la planète juste du fait de ma couleur de peau, ça m'arrangerait. Mais je sais que ce n'est pas vrai.
ah tes arguments sont tellement pétés que je pensais que ça pouvait sortir que du cerveau d'un noir qui essaie de se rassurer mais t'es juste un gros cuck en fait
Le cuck, il baise ta mère et ta soeur.
Le 02 septembre 2022 à 14:13:30 :
https://streamable.com/wd6o2b Alors votre réaction? Perso =>![]()
ou est la version longue ?
Le 02 septembre 2022 à 15:53:50 :
https://www.youtube.com/watch?v=B1ZD1_m7-0E
bordel c'est goldé
MORE
Données du topic
- Auteur
- NaiLLeK
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 14:13:30
- Nb. messages archivés
- 228