l'euro 96 est commencé, vous allez chez micromania chercher votre playstation ou votre saturn à bord de l'ax de vos parents. Il n'y a pas d'internet à l'époque ou si peu. Vous avez 5 chaines à la TV et vous allez peut être redecouvrir ce qu'est l'ennui ( bloqué dans un jeu sans solution, pas de film à regarder, pas pléthore de trucs comme aujourd'hui)
Alors qui y va ?
(J'ai 35 ans, j'ai vécu cette période)
Le 29 août 2022 à 12:17:00 :
Tu gardes toutes tes connaissances acquises entre temps?
c'est justement le souci. Avec vos connaissances il n'y a aucune raison de refuser. Alors que si vous devez vous retaper les années d'école etc... moins d'amateur
Le 29 août 2022 à 12:18:36 :
Tu gardes toutes tes connaissances acquises entre temps?c'est justement le souci. Avec vos connaissances il n'y a aucune raison de refuser. Alors que si vous devez vous retaper les années d'école etc... moins d'amateur
C'est surtout que ça n'a aucun sens. Ça revient à répéter la même chose à l'identique donc aucun intérêt.
Le 29 août 2022 à 12:21:52 :
Tu gardes toutes tes connaissances acquises entre temps?c'est justement le souci. Avec vos connaissances il n'y a aucune raison de refuser. Alors que si vous devez vous retaper les années d'école etc... moins d'amateur
C'est surtout que ça n'a aucun sens. Ça revient à répéter la même chose à l'identique donc aucun intérêt.
certes mais il est aussi sympa d'imaginer que l'on puisse revivre.
Je ne sais pas si ces moments associés à l'enfance et donc l'insouciance biaise la comparaison mais c'était une époque simple. On écoutait l'eurodance et la musique electro, qu'on enregistrait sur K7 à la radio. Quand on aimait on achetait le cd 2 titres à 40 francs ( énorme avec le recul)
Pour partir en vacances, c'était la carte routière ou microsoft autoroute express pour quelques chanceux équipés d'un ordi
All in btc dès que possible
Et il y avait deja internet car tu sais pk?!
Amazon etait deja en liste de tete en 1995….
Apres jai un regret : d’avoir vendu ma switch recemment
+ j’aime bien ton sujet de topic mais pas le choix que de faire des phrases a rallonge
JvArchive compagnon