Le 05 septembre 2022 à 12:53:34 :
Des athées, qui promu l'athéisme, rien de choquant
Elles seraient dans une société religieuse ça ne changerait rien, elles seraient juste hypocrites.
Les femmes aspirent naturellement à l'hypergamie, et donc la polygamie à la fin.
Les meufs préfèrent être 5 sur 1 alpha, que seule sur 1 lambda.
La légalisation de la polygamie est inéluctable dans une société féministe. Magalie A LE DROIT aux 20% de Chad, et donc la monogamie est un frein à son besoin, puisque les 20% de Chad ne peuvent pas épouser les 80% de Magalax en 1 pour 1
Le 05 septembre 2022 à 12:53:23 :
Le 05 septembre 2022 à 12:51:56 :
Le 05 septembre 2022 à 12:47:08 :
Les gens font ce qu'ils veulent. Des gens peuvent parfaitement s'aimer tout en voulant baiser ailleurs. C'est humain.Vous avez tous été en couple ici, vous avez tous eu envie de baiser des meufs à côté tout en préservant votre couple. On est faits comme ça. Ce qui te retient c'est que t'as pas envie de perdre ta meuf et t'as pas envie que ta meuf se fasse fourrer non plus
T'es un homme, les homme ne se font pas pénétrer et sont parfaitement capables de tromper perte de loyauté envers leur femme, d'où l'absence de tendance hypergames chez les hommes.
Les femmes sont beaucoup plus susceptibles de switcher "d'allégeance" quand elles trompes, d'ailleurs l'une d'elle parle de "piment", aucun homme ne parlera de femmes comme ça, c'est assez révélateur.De toute façon je vois pas l'intérêt d'aller voir ailleurs volontairement, baiser sans sentiments c'est finalement assez médiocre, surtout si tu mets une capote.
" d'où l'absence de tendance hypergames chez les hommes. "
tu vis sur quelle planète ?
les hommes qui peuvent se permettre d'être hypergame le sont quasiment tous.
J'insiste sur " qui peuvent se le permettre "
Les bg baisent tout ce qui bouge hein, à moins que ce soit vraiment dégueulasse.
Et "absence" c'est un abus de language, l'hypergamie existe chez les hommes, mais de manière bien plus émoussé.
Le 05 septembre 2022 à 12:55:46 :
Les femmes aspirent naturellement à l'hypergamie, et donc la polygamie à la fin.Les meufs préfèrent être 5 sur 1 alpha, que seule sur 1 lambda.
La légalisation de la polygamie est inéluctable dans une société féministe. Magalie A LE DROIT aux 20% de Chad, et donc la monogamie est un frein à son besoin, puisque les 20% de Chad ne peuvent pas épouser les 80% de Magalax en 1 pour 1
Non, ce n'est pas vrai.
Le 05 septembre 2022 à 12:58:17 :
Le 05 septembre 2022 à 12:55:46 :
Les femmes aspirent naturellement à l'hypergamie, et donc la polygamie à la fin.Les meufs préfèrent être 5 sur 1 alpha, que seule sur 1 lambda.
Non, ce n'est pas vrai.
Même les sociologues de gauche ne nient pas les tendances hypergames statistiquement prouvées par A + B des femmes.
Donc osef de ton avis en fait. C'est comme si t'étais en train de me dire "1+1 = 2, non c'est pas vrai", avec 0 arguments, et même si t'en avais j'en n'aurais probablement rien à carrer vu que tu nies les chiffres.
Le 05 septembre 2022 à 12:51:56 :
Le 05 septembre 2022 à 12:47:08 :
Les gens font ce qu'ils veulent. Des gens peuvent parfaitement s'aimer tout en voulant baiser ailleurs. C'est humain.Vous avez tous été en couple ici, vous avez tous eu envie de baiser des meufs à côté tout en préservant votre couple. On est faits comme ça. Ce qui te retient c'est que t'as pas envie de perdre ta meuf et t'as pas envie que ta meuf se fasse fourrer non plus
T'es un homme, les homme ne se font pas pénétrer et sont parfaitement capables de tromper perte de loyauté envers leur femme, d'où l'absence de tendance hypergames chez les hommes.
Les femmes sont beaucoup plus susceptibles de switcher "d'allégeance" quand elles trompes, d'ailleurs l'une d'elle parle de "piment", aucun homme ne parlera de femmes comme ça, c'est assez révélateur.De toute façon je vois pas l'intérêt d'aller voir ailleurs volontairement, baiser sans sentiments c'est finalement assez médiocre, surtout si tu mets une capote.
En admettant que ce que tu dises soit juste, ca ne règle pas vraiment le soucis. Je vois mal comment tu pourrais exiger une relation monogame a sens unique juste sous pretexte que "les hommes sont capables de tromper sans perte de loyauté".
De toute facon peu importe les sentiments, la tromperie equivaut directement a une perte de loyauté puisque la fidélité fait partie du contrat qui rend la personne loyale ou non.
Et je pense comme l'autre khey que les hommes qui peuvent se le permettre sont hypergames mêmes s'ils selectionnent toujours moins que les femmes
Les seules filles dans ce délire que j'ai connu c'était des filles avec des soucis mentaux (schizophrène, nymphomanes..)
À moins d'être un chad 8/10, l'homme est pas gagnant.
JvArchive compagnon