Le 01 septembre 2022 à 14:48:29 :
Vu le passé colonial de la France j’espère que le delire de faire les comptes va se tasser![]()
la colonisation =/= guerre
on a construit des routes, des ecoles, des hopitaux , des réseaux d'eau, d'électricité etc ...
c'est plutot nos anciennes colonies qui nous doivent de l'argent
Le 01 septembre 2022 à 14:52:29 radcliffe_facho a écrit :
Ironique sachant qu’ils ont provoqué la seconde guerre mondiale en refusant de rendre Dantzig
Ah, voilà un gros cuck.
Dites bonjour au cuck.
J'imagine que tu dois être un cuck qui se plaint que l'Ukraine voulait pas donner le dombass.
La pologne trouve que c’est le bon moment pour demander ça
L’économie de l’Allemagne plonge
La pologne qui a poussé l’Allemagne a abandonné son gaz russe
Ils poussent le bouchon un peu trop loin
Le 01 septembre 2022 à 14:51:34 :
Le 01 septembre 2022 à 14:50:20 Ryzent27 a écrit :
Il se comporte comme les pays africains qu'il déteste tellementLa pologne c'est vraiment l'afrique de l'europe, juste bon à prendre l'argent de l'UE
La Pologne est un pays très important. Surtout pour la France.
Donc en tant que français faut un peu les sucer
Non, ils sont en déficit + ne vivent que grace au subvention de l'europe
Le 01 septembre 2022 à 14:40:43 :
et nous on peut demander quoi pour l'occupation de 40 a 45 ?
et les anglais pour la guerre de 100 ans ? Jeanne d'Arc a une valeur inestimable !
Orléans va reclamer son milliard oklm pour le reverser à l'Ukraine
Le 01 septembre 2022 à 14:52:29 :
Ironique sachant qu’ils ont provoqué la seconde guerre mondiale en refusant de rendre Dantzig
T'es déjà allé en Pologne ?
Le 01 septembre 2022 à 14:53:54 Ryzent27 a écrit :
Le 01 septembre 2022 à 14:51:34 :
Le 01 septembre 2022 à 14:50:20 Ryzent27 a écrit :
Il se comporte comme les pays africains qu'il déteste tellementLa pologne c'est vraiment l'afrique de l'europe, juste bon à prendre l'argent de l'UE
La Pologne est un pays très important. Surtout pour la France.
Donc en tant que français faut un peu les sucerNon, ils sont en déficit + ne vivent que grace au subvention de l'europe
Oui mais pays important géostratégiquement.
C'est une puissance militaire qui diminue l'influence Russe et Allemande en Europe de l'est.
Le 01 septembre 2022 à 14:53:08 :
Le 01 septembre 2022 à 14:52:29 radcliffe_facho a écrit :
Ironique sachant qu’ils ont provoqué la seconde guerre mondiale en refusant de rendre DantzigAh, voilà un gros cuck.
Dites bonjour au cuck.J'imagine que tu dois être un cuck qui se plaint que l'Ukraine voulait pas donner le dombass.
L'Ukraine ne devrait même pas exister, l'URSS a donné le droits aux minorités de l'empire de prendre unilatéralement leur indépendance, wtf.
Le 01 septembre 2022 à 14:54:13 :
Le 01 septembre 2022 à 14:52:29 :
Ironique sachant qu’ils ont provoqué la seconde guerre mondiale en refusant de rendre DantzigT'es déjà allé en Pologne ?
Ayaaaa moi j'y suis déjà allé et sans le faire exprès j'ai dis Danzig a la place de Gdansk, je me suis pris des regards noirs
JvArchive compagnon