Ouais bon par contre même si j'avais les moyens perso jamais je claque plus de 3k dans une voiture
Je me disais ça au début quand j’avais ma vieille 1007 en ruines je voulais juste un truc qui tombe pas en panne toutes les semaines mais au final pour le boulot j’ai du en prendre une neuve et je suis pas déçu.
J’ai bientôt fini de la payer en plus
Le 30 août 2022 à 10:39:50 :
Le 30 août 2022 à 10:37:01 :
Le 30 août 2022 à 10:35:01 :
Le 30 août 2022 à 10:31:32 :
Le 30 août 2022 à 10:30:49 :
Le 30 août 2022 à 10:27:32 :
Le 30 août 2022 à 10:25:35 :
Le 30 août 2022 à 10:23:23 :
bordel les kheys qui sont fiers de vivre au RSA chez leur parents c'est trash quand même. Il faut quitter le nid, vous êtes des hommes bon sang !Je suis dans une maison de 150m2 , je mange bio, je m entend très bien avec mes parents et j'ai aucune dépense
![]()
Ah ouai la seule meuf que tu vois c'est ta daronne, chaud ...
J'ai déjà été en couple et franchement ça ne me manque pas plus que ça
![]()
Ce déchet
Déchet parce que je trouve la vie de couple surcoté ? C'est beaucoup d investissement et de problème pour juste se vider les couilles et niveau affectif raf j'en ressens pas le besoin
![]()
C’est clair que la vie chez maman c’est sous côté
Si tu as des bons rapports c'est cool. Regarder le foot avec son daron. Ce posé sur la terrasse et discuter. C'est mieux que être seul dans son appartement
![]()
Oui car c’est la seule alternative évidemment
Être avec sa femme dans son nid, il y a rien d’aussi bon
Faire des activités avec ses groupes de potes aussi
Le 30 août 2022 à 10:40:06 :
Plus sérieusement prenez votre vie en main le khey on en a qu'une seule, sortez de chez vous, allez rencontrer des gens. Vous critiquez le travail certes ça fait pas rêver mais au moins vous sortirez de votre boucle car au bout d'un moment vous allez vous poser et dire mais qu'est-ce que j'ai fais de ma vie. Prenez soin de vous mes khey et réfléchissez y
Plus sérieusement prenez votre vie en main le khey on en a qu'une seule, sortez de chez vous, allez rencontrer des gens. Vous critiquez le travail certes ça fait pas rêver mais au moins vous sortirez de votre boucle car au bout d'un moment vous allez vous poser et dire mais qu'est-ce que j'ai fais de ma vie. Prenez soin de vous mes khey et réfléchissez y
T'inquiète que beaucoup d'esclave se posent la même question. Y'a pas de "bons tuto" de la vie en fait. Chacun fait ce qu'il veut.
Perso je sors de chez moi souvent et je prends en photo les chinoise en vacances
Pourquoi fantasmer sur le RSA dream alors qu'il y a maintenant le télétravail dream
ça fait depuis 2020 que je suis pas allé au bureau, j'ai même demandé à ce que le 100% télétravail soit inscrit dans mon contrat de travail.
Je dois bosser au total moins d'une heure par jours
Je me suis domicilié chez ma mère pour tomber à 0 dépenses fixes par mois
Le 30 août 2022 à 10:41:26 :
Le 30 août 2022 à 10:39:50 :
Le 30 août 2022 à 10:37:01 :
Le 30 août 2022 à 10:35:01 :
Le 30 août 2022 à 10:31:32 :
Le 30 août 2022 à 10:30:49 :
Le 30 août 2022 à 10:27:32 :
Le 30 août 2022 à 10:25:35 :
Le 30 août 2022 à 10:23:23 :
bordel les kheys qui sont fiers de vivre au RSA chez leur parents c'est trash quand même. Il faut quitter le nid, vous êtes des hommes bon sang !Je suis dans une maison de 150m2 , je mange bio, je m entend très bien avec mes parents et j'ai aucune dépense
![]()
Ah ouai la seule meuf que tu vois c'est ta daronne, chaud ...
J'ai déjà été en couple et franchement ça ne me manque pas plus que ça
![]()
Ce déchet
Déchet parce que je trouve la vie de couple surcoté ? C'est beaucoup d investissement et de problème pour juste se vider les couilles et niveau affectif raf j'en ressens pas le besoin
![]()
C’est clair que la vie chez maman c’est sous côté
Si tu as des bons rapports c'est cool. Regarder le foot avec son daron. Ce posé sur la terrasse et discuter. C'est mieux que être seul dans son appartement
![]()
Oui car c’est la seule alternative évidemment
Être avec sa femme dans son nid, il y a rien d’aussi bon
Faire des activités avec ses groupes de potes aussi
J'ai habité avec mon ex et franchement je préfère être chez mes parents. C'est plus trkl. En couple y a toujours des embrouilles moi j'aime trop la tranquillité
Aya.. Prenez votre vie en main on a qu’une vie -> travail
Le niveau de matriçage est élevé
Ceci.
Moi mon problème c'est le travail.
Vie compliqué depuis tout petit à cause d'une maladie qui m'a empêcher de suivre correctement les cours + depression + tombé dans la drogue + rejet du monde / repli sur soi
Condamné à faire un taff que je n'aime pas du coup , c'est un peu contre nature de ce motive à faire quelques chose qu'on ne va pas aimé.
Mais bon on essaye de reprendre goût à la vie petit à petit ça prend du temps.
JvArchive compagnon