Bonjour, je voulais vous parler de ma deuxième fille, qui est assez étrange par rapport aux autres filles de son âge. Commencons, sur le fait, qu'elle n'a pas de téléphone, réseaux... elle passe son temps à écrire.
Elle déteste dormir, parle que de la mort, parle comme un adulte, prend ma place, elle met la table, débarasse, fait le linge...
Elle est très solitaire, réservée, et n'aime pas les autres.
Elle aime tout ce qui est " gaming ".
Elle ne me réclame rien, c'est moi qui lui achète ses vêtements.
Elle a d'excellentes notes, 18 de moyenne en 4 ème, alors que je ne la vois jamais apprendre.
Elle a une mémoire incroyable d'après le médecin, elle se souvient de tout depuis qu'elle a 3 ans. Elle retient tout, vos enfants sont-ils pareils?
Elle voit des " esprits ", son frère, sa soeur et moi, aussi, sommes - nous normaux? Voir des esprits comme nous, est normal?
Elle mange ENORMEMENT! et grossis pas du TOUT. Elle mange l'équivalent de 5 Adultes. Elle fait 1 mètre 62 pour 38 kilos. Elle est née en surpoids. Elle a toujours son doudou. Elle a toujours sur elle, elle me dit toujours " fais lui un câlin, ou un bisou ", évidemment, je refuse.
Elle stresse beaucoup, elle a fait beaucoup de malaises, dû au stress, et saignait souvent du nez, elle est jamais malade. La dernière fois remonte... elle était à la maternelle, elle a jamais fait de sieste de sa vie.
Son sang de son bras est " bleu ", et celui de son pied, rose, dois-je prendre rendez-vous chez un médecin? Sachant qu'elle a une veine qui bloque son os de pied, ce qui l'empêche de courir? Elle a le nécessaire, sur la radiographie, un os était déplacé.
Ma fille est vraiment bizarre, j'aimerais savoir si je suis la seule à être dans ce cas, merci beaucoup d'avance.