Topic de Gemuk :

En vrai les Bretons ils ont aucune fierté

Et je dis ça en tant que breton
Quand il s'agit de montrer leur drapeau de merde et de faire des galettes ils sont là
Quand il s'agit de mettre en valeur sa culture, son histoire, sa langue y'a plus personne
Les bretons connaissent même pas leur histoire. Nominoé c'est une marque pour eux. Saint Gildas c'est juste une commune. Le Bezen Perrot ? Connaissent pas.
Ca me désole
Le bezen perrot c'est 50 gus pro-nazi a quel moment c'est la culture bretonne ? Y'a limite plus eu de magrébins SS que de bretons https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605298092-philippot.png
parfois, en forêt de brocéliande, je me trouve un petit coin tranquille. toujours a l'abri des regards et je commence a creuse un petit trou avec mes mains. environ 10 cm de profondeur. creuser plus serait inutile pour couvrir mes méfais.
alors je m'accroupis en prenant soins de baisser mon pantalon et je commence a pousser violement au dessus du petit trou.
s'en suit généralement un mélange de petit cri de douleur et de bruit de chiasse coulant directement de mon rectum au petit trou entouré d'humus bien frais.
je termine enfin mon outrage par le rebouchage du trou ( a la main toujours ) du saint réceptacle.
Les Bretons sont fiers d'être Bretons même sans connaître leur histoire.

Je suis breton et j’en ai marre de voir les bretons ( comme ce triso d’op je suis sûr ) dire que la Bretagne c’est le meilleur endroit etc etc on voit que ces abrutis avec un drapeau breton souvent collé à l’arrière du scenic familial, avec leur expression d’attardé il pleut que sur les cons, à être fier d’avoir une réputation d’alcoolique.

Les bretons ces ptn de beauf même moi je me considère pas breton tellement c’est des ksos

Le 03 septembre 2022 à 13:41:24 :
parfois, en forêt de brocéliande, je me trouve un petit coin tranquille. toujours a l'abri des regards et je commence a creuse un petit trou avec mes mains. environ 10 cm de profondeur. creuser plus serait inutile pour couvrir mes méfais.
alors je m'accroupis en prenant soins de baisser mon pantalon et je commence a pousser violement au dessus du petit trou.
s'en suit généralement un mélange de petit cri de douleur et de bruit de chiasse coulant directement de mon rectum au petit trou entouré d'humus bien frais.
je termine enfin mon outrage par le rebouchage du trou ( a la main toujours ) du saint réceptacle.

Pas de doute, on est bien sur le 18-25

Le 03 septembre 2022 à 13:49:09 :
Les Bretons sont fiers d'être Bretons même sans connaître leur histoire.

ben quelque part ils ne savent pas de quoi ils sont fiers donc c'est débile

les fest noz full ksos :malade:
la musique bretonne :rire:
le rap celtique :rire: :rire:
Manau qui se prends un procès par Alan Stivell :honte:
Allez viens faire un tour à Lambe :rire:
La rue de la soif à Rennes :rire:
La bouffe full gras :rire:
Les punk à chien partout :rire:
Nantes :rire:

Le 03 septembre 2022 à 13:55:11 :
les fest noz full ksos :malade:
la musique bretonne :rire:
le rap celtique :rire: :rire:
Manau qui se prends un procès par Alan Stivell :honte:
Allez viens faire un tour à Lambe :rire:
La rue de la soif à Rennes :rire:
La bouffe full gras :rire:
Les punk à chien partout :rire:
Nantes :rire:

la Bretagne c'est

- la flotte continuellement
- les beaux villages de la côte envahis par les parisiens dès l'arrivée du beau temps
- des migrants comoriens et mahorais
- les rues vides dès 20H
- les soirées qui se résument à boire le plus possible
- des villages vides
- tout le centre Bretagne composé d'usines, d'abattoirs et de pavillons de dreamers

Le couille amande votre gateau degueu la :rire:
Les parisiens qui envahissent belle ile :)
Nantes n’est pas la Bretagne
Les bretons sont souvent pointés comme les plus accueillant et festifs de la France
si t'as de la merde à partager vient donc faire un tour a lambe :)
btg demande à tous les ahuris de régionalistes ce qu'il y a d'écrit sur leur t-shirt en langue locale, "euhgneugneu je ser pa issou" :pf:

Le 03 septembre 2022 à 14:12:31 1m22MaisNBA a écrit :
btg demande à tous les ahuris de régionalistes ce qu'il y a d'écrit sur leur t-shirt en langue locale, "euhgneugneu je ser pa issou" :pf:

c'est pas faux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bah c'est dû à la déconstruction de la langue bretonne et de sa culture à l'école et les parents n'ont pas pris le relais à la maison.

Pour connaître l'histoire bretonne j'ai dû m'y pencher seul. Puis apprendre une langue morte juste pour le patriotisme, la crampe.

Maintenant la nouvelle génération de parents à l'air d'y tenir plus à coeur mais la région est en pleine évolution et vers le négatif donc ce sera trop tard.

Elle est violente la redpill de robertson.

Il fait soutenir Ar Gedour par exemple et prendre un abonnement chez Kroaz ar Vretoned :ok:

C'est le minimum syndical de la culture bretonne, en plus de participer aux pardons locaux

Tellement d'accord avec toi l'op

J'ai pas l'impression que la culture bretonne soit valorisée alors que vous êtes sûrement la région avec le lore le plus intéressant de France.

Saccagé par les parisiens en été, ça s'est boboisé de ouf a cause de ça j'ai l'impression.

Par contre paysages maître course partout où tu vas

Alors, je penses que ce qu'il en est des bretons, soit de bien montrer leur drapeau que lorsque cela les arrange en fait, je suis bien d'accord. Aussi, le même souci ne se pose t il pas des français en général ? Ou dans la généralité des cas ?

Le 24 février 2023 à 23:02:16 :

J'ai pas l'impression que la culture bretonne soit valorisée alors que vous êtes sûrement la région avec le lore le plus intéressant de France.

Saccagé par les parisiens en été, ça s'est boboisé de ouf a cause de ça j'ai l'impression.

Tu racontes quoi même l' histoire de la Bretagne c'est éco+

Le 24 février 2023 à 23:02:16 :

Alors non toute les region de france on un folklore et une histoire tout aussi (voir plus) passionnante que celle des breton. De plus bien souvent les breton on tendance a bretonniser des oeuvre ou des legende d'autre region https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Exemple la jument de michao qui est enfaite un chant occitan appelé Ai vist lo lop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Données du topic

Auteur
Gemuk
Date de création
3 septembre 2022 à 13:34:25
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !