donc selon toi les forgerons ne pouvaient pas être rebeu ?
tu m'expliques ALORS comment les rebeu ont fait pour forger leurs sabres courbés avec lesquels ils ont conquis la moitié du globe ?
vous avez une vision trop ethnocentrée et c'est pour ça que personne ne vous prend au sérieux
Le 29 août 2022 à 22:04:10 :
donc selon toi les forgerons ne pouvaient pas être rebeu ?tu m'expliques ALORS comment les rebeu ont fait pour forger leurs sabres courbés avec lesquels ils ont conquis la moitié du globe ?
vous avez une vision trop ethnocentrée et c'est pour ça que personne ne vous prend au sérieux
Tu n'a aucune culture générale, Hakim est breton
donc selon toi les forgerons ne pouvaient pas être rebeu ?tu m'expliques ALORS comment les rebeu ont fait pour forger leurs sabres courbés avec lesquels ils ont conquis la moitié du globe ?
Oui mais c'était pas en Bretagne
Le 29 août 2022 à 22:05:48 :
Tu n'a aucune culture générale, Hakim est breton
J'ai signalé ce raciste
JvArchive compagnon