Les FEMMES sont-elles ATTIRÉES par les OUVRIERS ?
Le 01 septembre 2022 à 19:11:48 :
Le 01 septembre 2022 à 19:10:49 :
Le 01 septembre 2022 à 19:07:52 :
Le 01 septembre 2022 à 19:06:37 :
Arrêtez de parler des femmes comme d’une catégorie aux désirs et aspirations homogènes. Il y a des femmes qui peuvent être attirées par un ouvrier mais ce seul critère ne suffit jamais à séduire. Tout comme le simple fait d’être drôle n’est pas assez pour plaire.y'a pas plus homogènes que les femmes
tu les mets ensemble dans une pièce elles finissent avec le même rythme menstruelle
![]()
N'importe quoi
Je suis cultivé mais pas avec des sources Evian
Le 01 septembre 2022 à 19:08:20 :
Le 01 septembre 2022 à 19:06:37 Sapokanikan a écrit :
Arrêtez de parler des femmes comme d’une catégorie aux désirs et aspirations homogènes. Il y a des femmes qui peuvent être attirées par un ouvrier mais ce seul critère ne suffit jamais à séduire. Tout comme le simple fait d’être drôle n’est pas assez pour plaire.Pour penser, on est obligé de généraliser. Cela ne veut pas dire que les exceptions et anomalies sont inexistantes.
Sauf qu’il est absolument inutile et stupide de généraliser en se fondant sur un seul critères. C’est pertinent de généraliser en disant que les femmes aiment les mecs beaux, musclés, drôles, intelligents parce qu’on a là une combinaison d’atouts désirables. Ça devient complètement vain quand il s’agit de la classe sociale. Un ouvrier, ça veut tout et rien dire. Prends deux hommes ouvriers, tu verras qu’en dehors de leurs statuts, ils auront des qualités et des défauts très différents. Si une femme préfère un ouvrier plutôt qu’un autre, peut-on dire - comme souhaite le faire bêtement l’auteur - qu’elle aime « les ouvriers » ? Non.
Le 01 septembre 2022 à 19:11:24 :
Le 01 septembre 2022 à 19:09:38 :
Le 01 septembre 2022 à 19:08:37 :
Le 01 septembre 2022 à 19:05:47 :
Le 01 septembre 2022 à 19:02:16 :
Le 01 septembre 2022 à 19:01:25 :
Le 01 septembre 2022 à 18:58:54 :
Le 01 septembre 2022 à 18:57:17 :
Le 01 septembre 2022 à 18:51:32 :
Le 01 septembre 2022 à 18:49:53 :
Bah allez taffer à l'usine vous verrez, la majorité des ouvriers sont en couple et marier![]()
Y'a que ici ou tout le monde pense que tout le monde baise pas à part Dicaprio
![]()
IRL les gens baisent même les pauvres, la preuve ils font plus de gosses que toutes les autres classes sociales
![]()
quand je dis ouvrier c'est ouvrier de construction, pas usinard, un mec qui bosse à l'usine pour le coup il a tous les inconvénients, métier pas virilisant et statut social/Salaire merdique
Vous n'y connaissez rien c'est fou.
L'usine ça paye bien, ça ne se limite pas à du travail à la chaîne.
Un pontier qui travaille de nuit il peut monter 2600eu sans les primes en regardant des séries sur téléphone toute la journée sur son pont
Non ca paye pas bien vu les efforts qu'on exige de toi. Et les quelques uns qui gagnent bien c'est les ouvriers qualifiés souvent après de longues années d'expérience
Sinon oui y'a des postes qui paient bien. Mais l'ouvrier de base il gagne à peine plus que le smic pour des conditions de travail à chierNon mais n'essaye pas de m'apprendre, c'est un sujet que je connais très bien.
De toute façon en France tous les salaires sont merdiques comparés aux autres pays.
Oui les salaires sont merdiques. Mais y'a quand même des degrés de prestige différents selon les métiers et cela même malgré des salaires équivalents
Un artiste par exemple même s'il gagne à peine le smic ça fera plus d'effet aux yeux d'une femme qu'un ouvrier dans l'agroalimentaireNon. Un artiste est pauvre et a souvent le niveau de testo d'une vieille femme.
Encore une fois : la testostérone c'est un délire de mecs complexés. Dans les faits les femmes du moment que tu sois un minimum masculin et beau elles en ont rien à foutre de ton taux de testi
Contradiction
T'as pas besoin d'être surtestosteroné pour être masculin. Meme une meuf peut-être masculine regarde les lesbiennes. C'est surtout une question d'attitude, pour le physique ils l'ont déjà de toute évidence sinon les femmes ne s'intéresseraient pas à eux
J'ai pas parlé d'être surtestorené (les ouvriers le sont rarement), j'ai dis que les "artistes" étaient souvent pauvres et en carence de testo.
Bien sûr que oui
Ils sont plus virils que les ingénieurs
Mon dieu les clichés sur le topic...
Tu sais, même au RSA, chômeur, une canette de 8.6 sur les marches de l'église ou de la mairie tu peux très bien attiré une nana.
Le 01 septembre 2022 à 19:13:38 :
Arrêtez de parler des femmes comme d’une catégorie aux désirs et aspirations homogènes. Il y a des femmes qui peuvent être attirées par un ouvrier mais ce seul critère ne suffit jamais à séduire. Tout comme le simple fait d’être drôle n’est pas assez pour plaire.Pour penser, on est obligé de généraliser. Cela ne veut pas dire que les exceptions et anomalies sont inexistantes.
Sauf qu’il est absolument inutile et stupide de généraliser en se fondant sur un seul critères. C’est pertinent de généraliser en disant que les femmes aiment les mecs beaux, musclés, drôles, intelligents parce qu’on a là une combinaison d’atouts désirables. Ça devient complètement vain quand il s’agit de la classe sociale. Un ouvrier, ça veut tout et rien dire. Prends deux hommes ouvriers, tu verras qu’en dehors de leurs statuts, ils auront des qualités et des défauts très différents. Si une femme préfère un ouvrier plutôt qu’un autre, peut-on dire - comme souhaite le faire bêtement l’auteur - qu’elle aime « les ouvriers » ? Non.
Juste beaux ça suffit en fait
Le 01 septembre 2022 à 19:13:10 :
Le 01 septembre 2022 à 19:11:48 :
Le 01 septembre 2022 à 19:10:49 :
Le 01 septembre 2022 à 19:07:52 :
Le 01 septembre 2022 à 19:06:37 :
Arrêtez de parler des femmes comme d’une catégorie aux désirs et aspirations homogènes. Il y a des femmes qui peuvent être attirées par un ouvrier mais ce seul critère ne suffit jamais à séduire. Tout comme le simple fait d’être drôle n’est pas assez pour plaire.y'a pas plus homogènes que les femmes
tu les mets ensemble dans une pièce elles finissent avec le même rythme menstruelle
![]()
N'importe quoi
Je suis cultivé mais pas avec des sources Evian
Le 01 septembre 2022 à 19:13:39 :
Le 01 septembre 2022 à 19:11:24 :
Le 01 septembre 2022 à 19:09:38 :
Le 01 septembre 2022 à 19:08:37 :
Le 01 septembre 2022 à 19:05:47 :
Le 01 septembre 2022 à 19:02:16 :
Le 01 septembre 2022 à 19:01:25 :
Le 01 septembre 2022 à 18:58:54 :
Le 01 septembre 2022 à 18:57:17 :
Le 01 septembre 2022 à 18:51:32 :
Le 01 septembre 2022 à 18:49:53 :
Bah allez taffer à l'usine vous verrez, la majorité des ouvriers sont en couple et marier![]()
Y'a que ici ou tout le monde pense que tout le monde baise pas à part Dicaprio
![]()
IRL les gens baisent même les pauvres, la preuve ils font plus de gosses que toutes les autres classes sociales
![]()
quand je dis ouvrier c'est ouvrier de construction, pas usinard, un mec qui bosse à l'usine pour le coup il a tous les inconvénients, métier pas virilisant et statut social/Salaire merdique
Vous n'y connaissez rien c'est fou.
L'usine ça paye bien, ça ne se limite pas à du travail à la chaîne.
Un pontier qui travaille de nuit il peut monter 2600eu sans les primes en regardant des séries sur téléphone toute la journée sur son pont
Non ca paye pas bien vu les efforts qu'on exige de toi. Et les quelques uns qui gagnent bien c'est les ouvriers qualifiés souvent après de longues années d'expérience
Sinon oui y'a des postes qui paient bien. Mais l'ouvrier de base il gagne à peine plus que le smic pour des conditions de travail à chierNon mais n'essaye pas de m'apprendre, c'est un sujet que je connais très bien.
De toute façon en France tous les salaires sont merdiques comparés aux autres pays.
Oui les salaires sont merdiques. Mais y'a quand même des degrés de prestige différents selon les métiers et cela même malgré des salaires équivalents
Un artiste par exemple même s'il gagne à peine le smic ça fera plus d'effet aux yeux d'une femme qu'un ouvrier dans l'agroalimentaireNon. Un artiste est pauvre et a souvent le niveau de testo d'une vieille femme.
Encore une fois : la testostérone c'est un délire de mecs complexés. Dans les faits les femmes du moment que tu sois un minimum masculin et beau elles en ont rien à foutre de ton taux de testi
Contradiction
T'as pas besoin d'être surtestosteroné pour être masculin. Meme une meuf peut-être masculine regarde les lesbiennes. C'est surtout une question d'attitude, pour le physique ils l'ont déjà de toute évidence sinon les femmes ne s'intéresseraient pas à eux
J'ai pas parlé d'être surtestorené (les ouvriers le sont rarement), j'ai dis que les "artistes" étaient souvent pauvres et en carence de testo.
Ayaaaaa c'est quoi encore cette connerie
Le 01 septembre 2022 à 19:13:47 :
Mon dieu les clichés sur le topic...Tu sais, même au RSA, chômeur, une canette de 8.6 sur les marches de l'église ou de la mairie tu peux très bien attiré une nana.
Si t'es du genre à boire une 86 devant l'église t'es sûrement pas le genre de mecs qui a la capacité de choisir la femme avec qui il souhaite créer une famille
Quand t'es beau intelligent et cadre, tu peux baiser de tout !
Quand t'es ouvrier à 80 de QI, bah tu peux baiser de la Magalie qui bosse au Leclerc Drive de ta ville. Pas plus.
Le 01 septembre 2022 à 19:13:38 Sapokanikan a écrit :
Les femmes sont attirées par la puissance.
C'est assez général comme critère je trouve. Puissance génétique (beauté), puissance culturelle, puissance d'influence relationnelle, puissance financière etc
absolument pas
quand t'es ouvrier le seul moyen de plaire à beaucoup de femmes, c'est d'être BG
Le 01 septembre 2022 à 19:15:16 :
Quand t'es beau intelligent et cadre, tu peux baiser de tout !Quand t'es ouvrier à 80 de QI, bah tu peux baiser de la Magalie qui bosse au Leclerc Drive de ta ville. Pas plus.
Si t'es bg peu importe ce que tu fais tu pêcho
Le 01 septembre 2022 à 19:10:18 :
Le 01 septembre 2022 à 19:09:30 :
En vrai je connais des meufs qui sont bien contente d'être avec des maçons
Si le mec et a son compte, elle aura forcement une belle maison pour 3 sous.
Le mecs va forcement faire du black et ramener tout les mois plusieurs milliers d'euros en cashFaut arrêter d'écouter le forum sinon. C'est comme les bouchers qui se feraient 10k si t'écoutes le forum
j'en ai dans mon entourage....
Tu n'as vraiment pas idée de l'argent que rapporte le btp.
Je t'assure qu'un chantier au black peu rapporter 10-20k€ en une semaine net d'impôt.
Et il y en a beaucoup plus que ce que tu penses....
Ça déclare le minimum pour ne pas se faire saigner par les impôts.
Je t'assure qu'un mec un minimum intelligent a 40ans peut taper dans les 10k€ FACILEMENT s'il est un minimum intéligent.
Le 01 septembre 2022 à 19:14:59 :
Mon dieu les clichés sur le topic...Tu sais, même au RSA, chômeur, une canette de 8.6 sur les marches de l'église ou de la mairie tu peux très bien attiré une nana.
Si t'es du genre à boire une 86 devant l'église t'es sûrement pas le genre de mecs qui a la capacité de choisir la femme avec qui il souhaite créer une famille
Et comme je dis souvent lorsque je lis ce genre d'ânerie : sortez de vos routine de mecs casaniers ou qui passent leur vie au boulot et allez rencontrer du monde, et pas que les nanas, tu serais bien surpris si tu prenais le temps de discuter avec les gens qui t'entourent.
Même les mecs qui se parlent tout seul dans le métro à Paris peuvent parfois dire des choses extrêmement intelligentes et censées par rapport à ce que je peux lire parfois ici
Le 01 septembre 2022 à 19:17:32 :
Le 01 septembre 2022 à 19:14:59 :
Et comme je dis souvent lorsque je lis ce genre d'ânerie : sortez de vos routine de mecs casaniers ou qui passent leur vie au boulot et allez rencontrer du monde, et pas que les nanas, tu serais bien surpris si tu prenais le temps de discuter avec les gens qui t'entourent.
Même les mecs qui se parlent tout seul dans le métro à Paris peuvent parfois dire des choses extrêmement intelligentes et censées par rapport à ce que je peux lire parfois ici
Oui et même les crackheads de Stalingrad peuvent dire des choses sensées
Réponse facile.
Oui jusqu'à un certain âge car ce sont des alphas comme tu le soulignes. Un jeune ouvrier du bâtiment BG, musclé, qui travaille depuis plusieurs années (donc avec plus de moyens que la plupart des jeunes descos ou étudiants), qui les b*ise correctement et bestialement et qui n'est pas encore ruiné par le travail et les habitudes de vie que tu décris fera mouiller les jeunes femmes jusqu'à peut-être 24-25-26 ans.
Ensuite, autour de la trentaine elles se trouveront un Celestin puceau mais ingénieur avec une situation et une dévotion bien plus sécurisantes.
Ce n'est qu'en approchant de la quarantaine et en mémoire du bon vieux temps qu'elles retrouveront occasionnellement des BG avec plus de testo pour cuck leurs Celestin.
Donc la réponse est simple : ça dépend de l'âge.
Le 01 septembre 2022 à 19:17:04 :
Le 01 septembre 2022 à 19:10:18 :
Le 01 septembre 2022 à 19:09:30 :
En vrai je connais des meufs qui sont bien contente d'être avec des maçons
Si le mec et a son compte, elle aura forcement une belle maison pour 3 sous.
Le mecs va forcement faire du black et ramener tout les mois plusieurs milliers d'euros en cashFaut arrêter d'écouter le forum sinon. C'est comme les bouchers qui se feraient 10k si t'écoutes le forum
j'en ai dans mon entourage....
Tu n'as vraiment pas idée de l'argent que rapporte le btp.Je t'assure qu'un chantier au black peu rapporter 10-20k€ en une semaine net d'impôt.
Et il y en a beaucoup plus que ce que tu penses....
Je pense qu'ils essayent juste de se rassurer.
Surtout que les mecs d'ici sont quoi? Ingénieur ? Informaticiens? Les métiers qui comptent le plus d'inadaptés sociaux et de puceaux.
Données du topic
- Auteur
- Radomir
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 18:22:44
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 274