Les FEMMES sont-elles ATTIRÉES par les OUVRIERS ?
Je me suis toujours posé cette question
Car l'attirance potentielle d'une femme envers un ouvrier soulève une contradiction :
- D'un côté l'ouvrier fait un métier d'alpha, il construit, il utilise sa force physique, il prend des risques, et puis pour qui a un tant soit peu fréquenté les chantiers, est en mesure de savoir que dans le bâtiment ça parle directement entre hommes droit dans les yeux, on sent direct la testostérone dans ce milieu
- Mais d'un autre côté l'ouvrier est relégué en bas de l'échelle sociale, et beaucoup gagnent un salaire médiocre voir misérable, sans parler des travers propres à ce milieu : alcool, cigarette, mais aussi manque d'éducation et faible niveau intellectuel pour une majorité d'ouvriers
Du coup qu'en pensez-vous les kheys, les femmes sont-elles attirées par les ouvriers ? Y a t-il plusieurs facteurs à considérer ?
Le 01 septembre 2022 à 18:25:46 :
Non
elles ont besoin dun homme qui les rassure, pas un mec qui sait que taper sur un clavier
Donc pour quelque chose de pas sérieux oui

Donc non être ouvrier n'attire pas les femmes.
Le 01 septembre 2022 à 18:27:49 :
Un bricoleur ça fait toujours de l'effet
Ouai. Mais pas que ça soit son métier. Un banquier bricoleur ca fait sûrement son effet oui
Retour liste des sujets
Le 01 septembre 2022 à 18:27:00 :
Je suis ouvrier et j'avoue que ca donne un avantage au pres des femmes
elles ont besoin dun homme qui les rassure, pas un mec qui sait que taper sur un clavier
même moi en tant qu'homme j'aurai plus honte de faire un bullshit job plutôt qu'être maçon, plombier, charpentier ou couvreur, c'est tellement plus stylé que dire que t'es directeur marketing ou banquier bordel
Mais si à 30 ans, tu montes ta boite et que ça marche très bien, tu auras pas de soucis à te faire.
non
l'hypergamie est à son paroxysme avant l'effondrement définitif de cette civilisation vaginocratique
Le 01 septembre 2022 à 18:28:34 :
Le 01 septembre 2022 à 18:27:49 :
Un bricoleur ça fait toujours de l'effetOuai. Mais pas que ça soit son métier. Un banquier bricoleur ca fait sûrement son effet oui
Un banquier n'est jamais aller sur un chantier, très peu de connaissance en électricité, plomberie..
Données du topic
- Auteur
- Radomir
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 18:22:44
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 274