Topic de Radomir :

Les FEMMES sont-elles ATTIRÉES par les OUVRIERS ?

Je me suis toujours posé cette question :(

Car l'attirance potentielle d'une femme envers un ouvrier soulève une contradiction :

• D'un côté l'ouvrier fait un métier d'alpha, il construit, il utilise sa force physique, il prend des risques, et puis pour qui a un tant soit peu fréquenté les chantiers, est en mesure de savoir que dans le bâtiment ça parle directement entre hommes droit dans les yeux, on sent direct la testostérone dans ce milieu
  • Mais d'un autre côté l'ouvrier est relégué en bas de l'échelle sociale, et beaucoup gagnent un salaire médiocre voir misérable, sans parler des travers propres à ce milieu : alcool, cigarette, mais aussi manque d'éducation et faible niveau intellectuel pour une majorité d'ouvriers

Du coup qu'en pensez-vous les kheys, les femmes sont-elles attirées par les ouvriers ? Y a t-il plusieurs facteurs à considérer ?

Le 01 septembre 2022 à 18:25:46 :
Non

Je suis ouvrier et j'avoue que ca donne un avantage au pres des femmes
elles ont besoin dun homme qui les rassure, pas un mec qui sait que taper sur un clavier
Je crois que t'as considéré tous les facteurs.
Donc pour quelque chose de pas sérieux oui :ok:
à l'usine j'ai déjà croisé des mecs 8/10 donc je pense qu'eux doivent s'en sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Un bricoleur ça fait toujours de l'effet, un homme qui sait pas entrenir une maison, c'est pas un homme
Que les ouvriers BG mais dans ce cas là elle t'aime parce que t'es BG et non ouvrier.
Donc non être ouvrier n'attire pas les femmes.
Quand je porte mon bleu de travail et mon casque jaune elles vienne toujours se frotter à moi!

Le 01 septembre 2022 à 18:27:49 :
Un bricoleur ça fait toujours de l'effet

Ouai. Mais pas que ça soit son métier. Un banquier bricoleur ca fait sûrement son effet oui

Malheureusement non.
Retour liste des sujets
les meufs tradis peuvent aimer genre les maghrébines

Le 01 septembre 2022 à 18:27:00 :
Je suis ouvrier et j'avoue que ca donne un avantage au pres des femmes
elles ont besoin dun homme qui les rassure, pas un mec qui sait que taper sur un clavier

même moi en tant qu'homme j'aurai plus honte de faire un bullshit job plutôt qu'être maçon, plombier, charpentier ou couvreur, c'est tellement plus stylé que dire que t'es directeur marketing ou banquier bordel

Si t'es ouvrier salarié toute ta vie, ça l'intéressera pas.
Mais si à 30 ans, tu montes ta boite et que ça marche très bien, tu auras pas de soucis à te faire.

non

l'hypergamie est à son paroxysme avant l'effondrement définitif de cette civilisation vaginocratique

Le 01 septembre 2022 à 18:28:34 :

Le 01 septembre 2022 à 18:27:49 :
Un bricoleur ça fait toujours de l'effet

Ouai. Mais pas que ça soit son métier. Un banquier bricoleur ca fait sûrement son effet oui

Un banquier n'est jamais aller sur un chantier, très peu de connaissance en électricité, plomberie..

Données du topic

Auteur
Radomir
Date de création
1 septembre 2022 à 18:22:44
Nb. messages archivés
277
Nb. messages JVC
274
En ligne sur JvArchive 226