Le 03 septembre 2022 à 02:07:57 :
Je pense pas qu'il traîne directement sur le forum. Il est trop vieux pour être de la génération à trainer dessus (il a presque 50 ans). Mais il a surement des mecs dans ses équipes qui trainent dessus oui c'est sur.
ah merde..... griller lol
ps: je dirai pas plus dsl
Le 02 septembre 2022 à 16:12:02 :
FAUT VOUS LE DIRE COMBIEN DE FOIS LES GOLEMS ayaaaa
https://youtu.be/5WpLtZNafzU?t=140
AYAAAAA il cite le pavé mma sans pression
Le 03 septembre 2022 à 02:10:36 :
Le 03 septembre 2022 à 02:07:57 :
Je pense pas qu'il traîne directement sur le forum. Il est trop vieux pour être de la génération à trainer dessus (il a presque 50 ans). Mais il a surement des mecs dans ses équipes qui trainent dessus oui c'est sur.ah merde..... griller lol
ps: je dirai pas plus dsl
[20:24:51] <[W00DY]>
Booba qui fait disque de pisse en peine 2 j
AAAAAAAAYO
Le 03 septembre 2022 à 02:10:51 :
Booba le summerfag qui ne connai tpas Cisla https://youtu.be/8Bkny-iAHnA
En plus c'est un "Célestin" comme disent les puceaux
Elie Yaffa, éperon d'argent 92-93, club hippique des Étangs de Meudon, 92360 Meudon-la-foret
Quarteron
« C’est un bourgeois qui vient de Meudon-la-Forêt, et c’est inventé une vie en banlieue, c’est un charlatan. Et ça, il va le payer. Il ne connaît rien à la cité et véhicule une fausse image, comme si on était tous des zouaves »
Le 06 septembre 2022 à 00:41:40 :
C'est un khey hein
Oui il poste en scred ici
Vu comment il ose pas dire le mot "forum" correctement + censure + dédicace dans les sons + tweets
c'est un khey certifié sur et certain
En plus c'est un "Célestin" comme disent les puceaux du forum il se fait harceler par ses camarades
-Sadek insulte violemment Booba : « T'es le plus grand cocu de la planète, tout le monde le sait »
-Fanny Negesha revient sur un plan drague du Duc
« Des fois, on n’a pas toujours ce qu’on veut et lui en l’occurrence, il n’a pas toujours eu ce qu’il voulait peut-être. Voilà, des fois il y a quelqu’un qui plait à quelqu’un et l’autre non » Booba aurait ramassé un râteau.
-Ce qui fait donc bien rire Rohff. « Tu t’es fait refouler par la mineure belge, t’as jamais digéré le stop en faite. MDR. » « tu t’es pris un sale vent ».
-Patrice Quarteron : « C’est un bourgeois qui vient de Meudon-la-Forêt, et c’est inventé une vie en banlieue, c’est un charlatan. Et ça, il va le payer. Il ne connaît rien à la cité et véhicule une fausse image, comme si on était tous des zouaves »
Elie Yaffa, éperon d'argent 92-93, club hippique des Étangs de Meudon, 92360 Meudon-la-foret
Le 06 septembre 2022 à 01:14:24 :
Moi et mes kheys on part sur la lune
T’as jamais entendu cette phrase de booba en 2013
Brg l’op profonde?
je sait pas si tu troll mais Khey c'est un mot arabe, le forum l'a pas inventé
Le 06 septembre 2022 à 01:15:39 :
Le 06 septembre 2022 à 01:14:24 :
Moi et mes kheys on part sur la lune
T’as jamais entendu cette phrase de booba en 2013
Brg l’op profonde?je sait pas si tu troll mais Khey c'est un mot arabe, le forum l'a pas inventé
C’est un khey hein
Crois moi pas si tu veux
JvArchive compagnon