Le 01 septembre 2022 à 00:09:09 :
on s en branle
Tu rages parce que j'ai un emploi dans la fonction publique et pas toi ?
Je te comprends
je suis dans une résidence crous de 300 étudiants et on a pas de veilleur de nuit
le mec en loge fait du 9-17h30 (avec pause midi) du lundi au vendredi et ensuite il y a plus personne
Le 01 septembre 2022 à 00:10:11 :
je suis dans une résidence crous de 300 étudiants et on a pas de veilleur de nuitle mec en loge fait du 9-17h30 (avec pause midi) du lundi au vendredi et ensuite il y a plus personne
Chaud, tu es dans quel coin ? Normalement on est censé vous assurer une présence en continu des qu'il y a plus de 200 résidents. Comment tu fais quand tu as un soucis avec ton logement ou tes voisins ?
Le 01 septembre 2022 à 00:11:45 :
je suis dans une résidence crous de 300 étudiants et on a pas de veilleur de nuitle mec en loge fait du 9-17h30 (avec pause midi) du lundi au vendredi et ensuite il y a plus personne
Chaud, tu es dans quel coin ? Normalement on est censé vous assurer une présence en continu des qu'il y a plus de 200 résidents. Comment tu fais quand tu as un soucis avec ton logement ou tes voisins ?
Crous de Paris
j'ai jamais eu de soucis, mais en théorie ils laissent juste un numéro
et bien sûr lors des vacances le mec en loge est absent (là il a été absent les deux mois d'été)
Le 01 septembre 2022 à 00:13:37 :
Le 01 septembre 2022 à 00:11:45 :
Crous de Paris
j'ai jamais eu de soucis, mais en théorie ils laissent juste un numéro
et bien sûr lors des vacances le mec en loge est absent (là il a été absent les deux mois d'été)
D'acc, dans ce cas prions pour que cela continue.
La loge qui ne sert à rien
Le CROUS de Paris doit être en sous-effectif.
Le 01 septembre 2022 à 19:36:44 :
Hello! mon copain et moi on vit à plusieurs centaines de kilomètres et au lieu d'aller chez nos parents on pense aller dans son appart crous le temps d'1 semaine ou 2
C'est interdit par le règlement mais est-ce que les veilleurs de nuits vérifient??
C'est effectivement interdit par le reglement, ceci dit la plupart des veilleurs sont assez souples avec ça !
JvArchive compagnon