Le 28 août 2022 à 22:44:44 :
Y'a un type dans le village où je bosse qui descend parfois la rue en gueulant des trucs à la limite du compréhensible sur son travail dont il s'est fait virer![]()
Je peux te le présenter, vous allez bien vous entendre![]()
Non merci faut que je sois seul sinon la magie opérera plus.
Le 28 août 2022 à 23:22:37 :
Le FouDuVillage Dream. Ça a l'air sympa. Et quand t'es chez toi, tu fais quoi?
Balade en forêt avec mon chien.
Bricolage de ma baraque.
Console pc et internet.
Bistro.
Regarde les gens de travers.
Le 28 août 2022 à 23:01:22 :
Demain j'ai prévu d'aller au bureau de post avec un carton vide rempli de papier mais solidement fermé et scotché.
Je vais demander de l'envoyer dans les plus bref délai en Russie à Moscou je vais mettre une adresse bidon que j'aurai trouvé sur internet.
Je vais dire à la guichetière :
Surtout vous ne l'ouvrez pas c'est compris ?Je pense que du coup ça fera encore plus jazé sur moi dans le village.
Ça y est je suis allé le poster aujourd'hui.
La guichetière savait pas trop si elle avait le droit d'envoyer un colis en Russie je lui ai dis vous posez trop de question ce colis doit arriver à destination coûte que coûte....
Elle s'est exécuté.
Je pense qu'elle doit être en train d'en parler à son mari ce soir.
Le 29 août 2022 à 22:21:15 :
Tu veux pas tapser la maman ?
Si bien sûr mais il n'y a absolument pas le feu.
Je vais continuer d'entretenir un peu le mystère avant de lui balancer direct :" bon sinon on baise quand ?"
taré
je prie le seigneur pour que ce soit nofake
Le 29 août 2022 à 22:15:26 :
Demain j'ai prévu d'aller au bureau de post avec un carton vide rempli de papier mais solidement fermé et scotché.
Je vais demander de l'envoyer dans les plus bref délai en Russie à Moscou je vais mettre une adresse bidon que j'aurai trouvé sur internet.
Surtout vous ne l'ouvrez pas c'est compris ?Je pense que du coup ça fera encore plus jazé sur moi dans le village.
Ça y est je suis allé le poster aujourd'hui.
La guichetière savait pas trop si elle avait le droit d'envoyer un colis en Russie je lui ai dis vous posez trop de question ce colis doit arriver à destination coûte que coûte....
Elle s'est exécuté.
Je pense qu'elle doit être en train d'en parler à son mari ce soir.
Le 28 août 2022 à 21:50:39 :
Je vis seul dans une petite maison un peu délabré juste à la sortie du village.
Petit village d'un millier d'habitant environ mais très animé avec bar, épicerie, bureau de poste et deux restaurants.
Je vais au bar seul me bourrer la gueule mais je fais toujours attention à ne parler à personne même pas au barman. Quand je rentre à pied ensuite je traverse le village en poussant des grandes braillante d'alcoolo.
Tout le monde à peur de moi et c'est tant mieux. J'ai fait fuir des gamins du village qui s'approchait un peu trop près de mon portail... Je suis sortie avec ma réplique de fusil en pompe en gueulant waiiilaiii laiii laiiii qui va là ?
Tout le monde semble avoir très peur de moi sauf...... Sauf une jeune maman de l'école qui le dis toujours bonjour et qui à l'air fascinée par moi. D'ailleurs elle m'a déjà proposé d'aller boire un café chez elle mais je lui ai dit c'est gentille de votre part mais je ne peux pas...
Elle a semblé envahie de mystère et curiosité.
Tout le monde pense que je cache un terrible secret alors que c'est pas le cas du tout et qu'en vrai je suis une crème mais j'adore qu'on se me voit comme ça.
T'aurais dû laisser des tranches de jambon périmées dans la voiture de la jeune maman, pour marquer ton territoire.
JvArchive compagnon