Topic de karax6 :

Elle me cuck après 4 ans de relation

Le 28 août 2022 à 21:59:20 :
fake j'espère sinon c'est triste punaise

triste de pas connaitre la personne avec qui tu es en relation depuis 4 piges

tu as fait quoi pendant tout ce temps si c'est pas fake ? apprendre à connaitre une personne c'est pas juste au lit que ça se passe, au cas ou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/2/1580243170-cooljack-clope.jpg

Fake? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/7/1661717090-screenshot-20220828-213444-instagram.jpg

4 ans qu'il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ca fait surement déjà 1 année que tu es cuck

Le 28 août 2022 à 22:00:35 :
Mmm faut voir aussi avec quel genre de meuf tu t'es mis aussi, des fois c'est prévisible. Si c'est une meuf Lambda, c'est logique.

Après, en soi, elle a le droit de te quitter, vous êtes pas mariés.
Si elle a trouvé quelqu'un de mieux, c'est aussi qu'elle se sentait pas assez bien avec toi, peut-être qu'elle restait par défaut. Et arrive le moment de se marier, elle est pas satisfaite, bah elle cherche ailleurs. J'ai l'impression que c etait toi qui etait plus amoureux d elle que l inverse. Ca c est pas bon

Si c'est elle qui a parlé mariage en premier bah c'est qu elle est stupide, tu rates rien
Mais, si elle t as bloqué comme ca, c est que oui, elle est stupide de base, c est une chance pour toi.

Et non, toutes les meufs sont pas comme ça

Trouve toi une meuf bien, moi je vous donne un conseil, une personne qui ne croit en aucune religion = à jeter, personne pas fréquentable à 90÷. Et si elle ne pratique pas non plus c est limite.
Et a vrai dire je me mefierai envore plus d un homme athée, c est souvent car il n en a pas le charisme et la possibilité qu il ne trompe pas sa femme

Voilà ça c est dit,

Maintenant Screen sinon Fake

Non, elle me parlait h24 de mariage, moi non, elle l'était tout autant, voir plus

Une femme trouve toujours une autre "branche" a laquelle s’accrocher avant de lâcher celle quelle tiens déjà.

C'est bien connu.

Courage. Et vas de l'avant !

Toutes on a dit "c pa toi c moi" ahi

Le 28 août 2022 à 22:06:50 :
Une femme trouve toujours une autre "branche" a laquelle s’accrocher avant de lâcher celle quelle tiens déjà.

C'est bien connu.

Courage. Et vas de l'avant !

Merci clé

Ton tour s est juste terminé c est tout :ok:

Maintenant c’est au tour de l’autre et d ici quelques temps elle passera à un autre.

Et oui les femmes ont la capacité de passer de « homme de ma vie » à t’oublier, et ce en une fraction de seconde.

Bon courage khey et à l’avenir tu n’oublieras pas la première des règles dans la vie : ne JAMAIS faire confiance à une femme

Le 28 août 2022 à 22:04:56 :

tu as fait quoi pendant tout ce temps si c'est pas fake ? apprendre à connaitre une personne c'est pas juste au lit que ça se passe, au cas ou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/2/1580243170-cooljack-clope.jpg

Fake? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/7/1661717090-screenshot-20220828-213444-instagram.jpg

+elle me disait que tout était parfait, qu'elle avait jamais été si heureuse

Alors c'est triste à dire mais c'est entièrement mérité, quand ta copine se barre c'est que tu n'avais pas ce qu'il fallait pour la garder, pas besoin d'aller chercher plus loin.

N'oubliez jamais que c'est les hommes qui dirigent la relation, pas les femmes, si ta copine te jette c'est qu'elle a détecté que tu n'étais plus l'homme de la situation, autrement dit elle n'avait plus ni admiration, ni respect, ni besoin envers ta personne.

Les femmes sont hypergames, je ne l'apprend à personne, donc c'est à vous d'être le meilleur mâle qu'elle puisse obtenir, sans quoi elle ira voir ailleurs dès qu'elle aura trouvé un meilleur parti, et le pire dans l'histoire c'est qu'elle n'aura aucun remords à le faire :hap:

Quand ça vous tombe dessus ne stressez pas, ne tombez surtout pas dans le cercle vicieux des regrets et de la solitude, concentrez-vous sur vous-même, prenez soin de vous et remettez-vous en chasse sans tarder, c'est comme ça que ça marche et c'est comme ça que ça marchera toujours.

Bonne chance à toi pour la suite :ok:

Choisissez mieux vos meufs

Tu peux jamais être sûr

Personnellement je suis full puceau donc aucun risque d'être cuck mwahaha https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492359656-1480464169-1477945755-image-2.png

Oubliez les femmes réelles et contentez-vous de copines imaginaires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492359656-1480464169-1477945755-image-2.png

Le 28 août 2022 à 21:12:45 :
Moi elle se fait tartiner par un mec à la seconde ou j’écris ce message, je le sais de source sur mais je peux rien dire car on est pas « en couple »

Elle la ramèné chez toi et ils bz dans ton lit pendant que tu rage dans le salon en confessant ta peine au fofo ?

Le 28 août 2022 à 22:10:03 :
Alors c'est triste à dire mais c'est entièrement mérité, quand ta copine se barre c'est que tu n'avais pas ce qu'il fallait pour la garder, pas besoin d'aller chercher plus loin.

N'oubliez jamais que c'est les hommes qui dirigent la relation, pas les femmes, si ta copine te jette c'est qu'elle a détecté que tu n'étais plus l'homme de la situation, autrement dit elle n'avait plus ni admiration, ni respect, ni besoin envers ta personne.

Les femmes sont hypergames, je ne l'apprend à personne, donc c'est à vous d'être le meilleur mâle qu'elle puisse obtenir, sans quoi elle ira voir ailleurs dès qu'elle aura trouvé un meilleur parti, et le pire dans l'histoire c'est qu'elle n'aura aucun remords à le faire :hap:

Quand ça vous tombe dessus ne stressez pas, ne tombez surtout pas dans le cercle vicieux des regrets et de la solitude, concentrez-vous sur vous-même, prenez soin de vous et remettez-vous en chasse sans tarder, c'est comme ça que ça marche et c'est comme ça que ça marchera toujours.

Si on suit ta logique on peut tout le temps se faire cuck car il y a toujours mieux que soi mon khey
Si même tu réponds à tous ses critères, un autre y répondra encore mieux.

C'est pour ça que je veux à tout prix une femme croyante, religieuse qui craint le jugement de Dieu et qui ne pourrait jamais cuck son mec.

Mon oncle s'est marié avec une femme chrétienne rencontrée aux Phillipines. Elle ne l'a évidemment jamais cuck, ils vivent l'amour depuis une dizaine d'années.

Trop risqué de se mettre avec une athée en 2022, elle aura 0 vergogne à aller voir ailleurs.

Le 28 août 2022 à 22:10:03 :

"gnegnegne c'est ta faute"

c'est une catin qui a trop de choix c'est tout :ok:

les femmes ne sont pas loyales et n'ont même pas l'intelligence de voir quand elles se mentent a elles même

elles arrivent a tout justifier a leurs propres yeux et elles ré écrivent l'histoire a posteriori

Le 28 août 2022 à 21:39:05 :
"J'ai trouvé un nouveau mec et c'est beaucoup mieux"
1 semaine avant : "tu es l'homme de ma vie, j'aimerais qu'on se marie" :)

On pourrait en parler longtemps mais les femmes peuvent reprogrammer leur cerveau pour faire en un instant abstraction de quelque chose de fort comme une relation de 4 ans. Elles peuvent aussi s'autoconvaincre que tout est ta faute, meme si elle se sentait coupable deux secondes avant. Elles ont un génie emotionnel surpuissant. Elles sont en avance émotionnellement aussi, quand vous rompez elle a fait le deuil y'a un moment alors que toi ca te tombe dessus.

Y'a un bon pavé d'un khey que j'avais sauvé la dessus, faut que je te le retrouve

Courage et ne ravale pas ton vomi si elle revient vers toi quand son chad l'aura jeté apres l'avoir tartiné bordel

Le 28 août 2022 à 22:10:06 :
Choisissez mieux vos meufs

Comme si on avait tous le choix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Données du topic

Auteur
karax6
Date de création
28 août 2022 à 21:10:42
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 91