Elle me cuck après 4 ans de relation
Je viens de me faire quitter après 4 ans de relation
10 minutes apres m'avoir dit que c'était de ma faute, elle m'avoue qu'elle a trouvé un autre mec
Y'a 10 jours elle me disait encore que j'étais l'homme de sa vie et me parlait mariage
Depuis, elle m'a bloqué de partout et ne répond nulle part, aucune explication
.gif)
Le 28 août 2022 à 21:11:17 :
Toutes dessauf les mamans
Je le pensais pas hier, j'ai changé d'avis
Le 28 août 2022 à 21:10:42 :
Je viens de me faire quitter après 4 ans de relation10 minutes apres m'avoir dit que c'était de ma faute, elle m'avoue qu'elle a trouvé un autre mec
Y'a 10 jours elle me disait encore que j'étais l'homme de sa vie et me parlait mariage
Depuis, elle m'a bloqué de partout et ne répond nulle part, aucune explication
Y a pas de honte khey, quand ça nous tombe dessus...
Surtout après 4 ans, on se laisse tout doucement aller, on baisse sa garde, on fait moins attention et la douche est froide.
Courage khey
Le 28 août 2022 à 21:14:05 :
c'est toujours pareil khey, elles procèdent toutes comme ça
Je comprends rien, comment on peut parler mariage, et une semaine après te quitter et te cuck, incompréhensible
Le 28 août 2022 à 21:15:04 :
Y a pas de honte khey, quand ça nous tombe dessus...
Surtout après 4 ans, on se laisse tout doucement aller, on baisse sa garde, on fait moins attention et la douche est froide.Courage khey
Elle m'a dit droit dans les yeux que j'étais l'homme de sa vie et que je pouvais lui faire confiance
Meilleur truc que tu peux faire c'est de l'oublier et d'en trouver une meilleur ou d'être en meilleur physique et financière.
Elle va revenir et tu auras la joie de la dégager

Le 28 août 2022 à 21:16:02 :
toutes des putes courage
Merci khey
Données du topic
- Auteur
- karax6
- Date de création
- 28 août 2022 à 21:10:42
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC