Merci l'OP pour ton topic qui m'a foutu dans le mal dés 8h du matin
Je suis un 99 j'ai connu une bonne partie de ce que tu raconte
Bordel ont étaient heureux surtout quand tu regardes aujourd'hui
Les baskets que tu montres c'était plus 2004 l'OP.
Sinon grosse année de merde pour moi 2005, je suis devenu desco en fin de seconde et accro au web.
Les seuls trucs cool c'était voyage au festival de Cannes en mode galérien et voyage linguistique à Londres.
Le 24 août 2022 à 08:15:18 :
Merci l'OP pour ton topic qui m'a foutu dans le mal dés 8h du matinJe suis un 99 j'ai connu une bonne partie de ce que tu raconte
Bordel ont étaient heureux surtout quand tu regardes aujourd'hui
Arrête de faire le nostalgique quand tu n'avais que 5-6 ans à l'époque, c'est ridicule.
J'en avais 16 donc c'est bien plus parlant pour ma gen.
Merci l’op pour ce brin de nostalgie qui m’a fait du bien !
On était bien loin de cette époque pourri, sans âme
Le 24 août 2022 à 12:58:31 :
Merci l’op pour ce brin de nostalgie qui m’a fait du bien !On était bien loin de cette époque pourri, sans âme
On en avait tous les prémices : tout le monde qui squattait son portable, le net chez les jeunes, les diktats de la mode, les wesh, les chanteuses vulgaires, la real tv débile etc.
j'ai une boule dans le ventre ça m'a rendu nostalgique
je peux pas me dire que je vais avoir 30 ans l'année prochaine
je veux etre jeune pour toujours je veux pas grandir plus
Le 24 août 2022 à 13:10:08 :
Je donnerais tout pour revenir à cette époque bénie les kheys
C'était déjà de la merde hein, vous étiez juste gosses.
Le vrai tournant a été fin 2001.
Le 24 août 2022 à 13:00:52 :
Le 24 août 2022 à 12:58:31 :
Merci l’op pour ce brin de nostalgie qui m’a fait du bien !On était bien loin de cette époque pourri, sans âme
On en avait tous les prémices : tout le monde qui squattait son portable, le net chez les jeunes, les diktats de la mode, les wesh, les chanteuses vulgaires, la real tv débile etc.
C’est vrai mais ça en était encore qu’au stade embryonnaire. Après je sais pas si c’était partout pareil.
Du moins par chez moi en tout cas on était pas trop impacté par ces changements !
Mais c’est clairement peu après que ça a commencé à partir en couille
JvArchive compagnon