Topic de RatDeBanlieue9 :

🚨🚨🚨[ALERTE] L'HIVER sera le plus RUDE depuis 60 ANS🚨🚨🚨

Je suis chez du cabinet du ministre de la météo, et l'hiver va être absolument glacial selon lui
Chaque année ca annonce l’hiver le plus rude on veut bien voir ta source monsieur qui taff chez météo France

Le 27 août 2022 à 20:55:41 :
Elle famoso Rechauffement Climatique mais va quand même faire hyper froid :hap:

En tout cas, je crois qu'on va bien se marrer pour l'arc de cette fin d'année :hap:

Ouais mais certains vont pas rire du tout :hap:

Avec le projet Haarp si ils veulent te foutre un hiver digne du pôle sud, nord, ils vont te le foutre. Donc prédire plusieurs mois à l'avance c'est pas impossible si c'est déjà planifier.

Le 27 août 2022 à 20:56:43 :

Le 27 août 2022 à 20:55:41 Arabichat09 a écrit :
Elle famoso Rechauffement Climatique mais va quand même faire hyper froid :hap:

En tout cas, je crois qu'on va bien se marrer pour l'arc de cette fin d'année :hap:

Les interventions de Macron toutes les semaines pour demander de rajouter un pull et une couverture pour sauver la France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Darmanin et Borne qui vont se rendre d'urgence à une station de ski luxueuse pour s'indigner et condamner très fortement la neige.

Je viens d'appeler mon oncle ingénieur quantique chez meteo france, il confirme :ouch:
Mon père travaille chez Sony et il confirme.
Mon arrière petit cousin travaille chez Météo Japon et leur modèle confirme

Le 27 août 2022 à 20:59:51 :
Je viens d'appeler mon oncle ingénieur quantique chez meteo france, il confirme :ouch:

Nous désirons connaître le statut vaccinal de l'ingénieur quantique.

Données du topic

Auteur
RatDeBanlieue9
Date de création
27 août 2022 à 20:51:58
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !