Le 28 août 2022 à 07:55:47 Cacanicule a écrit :
Le 28 août 2022 à 07:53:26 :
pourquoi le côté droit du bus? Un accident a plus de chance d'arriver par la droitePlus proche des portes ?
Ça doit être ça : s'il y a un type armé qui passe par devant
Le 28 août 2022 à 07:59:23 LaPsy-Modokilla a écrit :
Le 28 août 2022 à 07:55:27 Lameromodo128 a écrit :
Le 28 août 2022 à 07:53:26 LaPsy-Modokilla a écrit :
pourquoi le côté droit du bus? Un accident a plus de chance d'arriver par la droiteles bus / camions roulent souvent plus à droite , le danger est à gauche
![]()
Dans un carrefour, le danger vient plus de la droite.
Pour le côté gauche, j'ai du mal à croire qu'une voiture percutant le bus dans la même direction que celui ci (pas forcément le même sens), ait des conséquences sur les passagers
ah oui j'avais pas pensé au carrefour là ca vient clairement de la droite, mais sur la route / autoroute je dirais gauche
Un exemple d'accident dans un carrefour https://youtu.be/oCH8bzvHJrg
Le 28 août 2022 à 08:02:58 Lameromodo128 a écrit :
Le 28 août 2022 à 07:59:23 LaPsy-Modokilla a écrit :
pourquoi le côté droit du bus? Un accident a plus de chance d'arriver par la droiteles bus / camions roulent souvent plus à droite , le danger est à gauche
![]()
Pour le côté gauche, j'ai du mal à croire qu'une voiture percutant le bus dans la même direction que celui ci (pas forcément le même sens), ait des conséquences sur les passagersah oui j'avais pas pensé au carrefour là ca vient clairement de la droite, mais sur la route / autoroute je dirais gauche
![]()
Un exemple d'accident dans un carrefour https://youtu.be/oCH8bzvHJrg
chaud putain, rien de pire que les chauffards qui ne se sentent plus pisser, il n'y a pas plus grand danger sur la route
Le 28 août 2022 à 08:07:08 Bulbi-chan a écrit :
C'est vrai que la première classe des train est souvent le wagon situé au milieu
On sauve les riches comme ça
C'est pour éviter de trop faire marcher les riches en gare
Le 28 août 2022 à 07:59:26 :
Le 28 août 2022 à 07:56:28 :
Bizarre le trainNon c’est bien ça, au milieu. La voiture se compresse et absorbe l’énergie. Et un choc peut venir de devant ou derrière, donc au milieu c’est la meilleure place
Un train qui se crash ou qui deraille il tombe sur le coté et dans ce cas, il vaux mieux ne pas etre au milieu je pense
Le 28 août 2022 à 08:08:50 :
Le 28 août 2022 à 08:07:08 Bulbi-chan a écrit :
C'est vrai que la première classe des train est souvent le wagon situé au milieu
On sauve les riches comme çaC'est pour éviter de trop faire marcher les riches en gare
El famoso riches qui payent leur billet 145€ au lieu de 138
[07:59:23] <LaPsy-ModoKilla>
![]()
Pour le côté gauche, j'ai du mal à croire qu'une voiture percutant le bus dans la même direction que celui ci (pas forcément le même sens), ait des conséquences sur les passagers
Tu te rappelles pas de l'accident où la ridelle d'un camion s'est détachée et a décapité plusieurs enfants assis sur la gauche du bus ? Ça m'avait traumatisé bordel
Le 28 août 2022 à 08:40:48 PasseVaccinal a écrit :
Beaucoup de conneries dans ces images.
Un avion, toutes les places doivent être rouge, t’as aucune chance de survie si un avion s’écrase.
Le train déraille en accordéon, si t’es au milieu, c’est finito
un train qui percute / est percuté c'est 1000 fois pire, les wagons avant / arriere sont réduit en crêpe
Milieu = plus safe
le déraillement ce n'est pas le pire des accident , le pire c'est le choc frontale ou arrière
Le 28 août 2022 à 08:09:35 :
Le 28 août 2022 à 07:59:26 :
Le 28 août 2022 à 07:56:28 :
Bizarre le trainNon c’est bien ça, au milieu. La voiture se compresse et absorbe l’énergie. Et un choc peut venir de devant ou derrière, donc au milieu c’est la meilleure place
Un train qui se crash ou qui deraille il tombe sur le coté et dans ce cas, il vaux mieux ne pas etre au milieu je pense
Les déraillements sont extrêmement rares par rapport aux chocs.
Et oui quand ça déraille il se couche.
Être au milieu est pas mal dans le cas de voitures individuelles car l’attelage se rompt entre celle de devant (qui déraille). Cependant maintenant il n’y a quasiment que du matériel automoteur (= un bloc unique et solidaire) donc tout se couche
Le 28 août 2022 à 08:07:08 :
On sauve les riches comme ça
Souvent la première classe est surtout la première du train côté Paris.
Quand tu pars de Paris c’est pratique tu marches pas trop, mais quand tu arrives à 00h30 dans ta province tu as tout le train (parfois un double) à remonter à pied
JvArchive compagnon