Quand tu rencontre des soucheux, qui t'observe du coin de l'œil pour savoir quel genre d'animal tu es
Les voir ce détendre quand ils voient que t'es cool, que tes "différents" de leur stéréotypes a la con qu'ils ont en tête
Quelques meufs qui veulent ton zboub (métis 7/10 dans une groupe de théâtre sa aide) quand elles voient que t'as de l'esprit et que tu sait t'exprimer
Les soucheux qui choisissent toujours avec soin leurs mots en ta présence quand ils parlent de personnes non blanche
Les soucheux qui t'invite pour la première fois chez eux et qui rassurons leurs parents et leurs proches en leurs disant "tkt il est pas comme les autres lui c'est un bon"
Mais PAZ sur vos épidermes mes cailloux quelques soit leurs couleurs
"Les soucheux qui choisissent toujours avec soin leurs mots en ta présence quand ils parlent de personnes non blanche"
En même temps si tu te foire tu passe pour un agresseur raciste et compagnie, j'ai dis une fois bourré le mot en N j'ai faillit me faire pendre sur place Pourtant c'était "amicale"
C'est notre plaie à nous ça
Le 27 août 2022 à 17:01:54 :
"Les soucheux qui choisissent toujours avec soin leurs mots en ta présence quand ils parlent de personnes non blanche"En même temps si tu te foire tu passe pour un agresseur raciste et compagnie, j'ai dis une fois bourré le mot en N j'ai faillit me faire pendre sur place
Pourtant c'était "amicale"
D'un côté c'est le mot en "N" khey, tu vas pas t'attendre à ce qu'un noir te fasse un câlin ou te taille une pipe après sa voyons, il y a un juste milieu
Le 27 août 2022 à 17:04:16 :
Métisse 7/10 ici aussi mais la loi m interdit de dire ce que je pense quand je vois des immigrés... :-d
Métisù
Le 27 août 2022 à 17:04:27 :
"Les soucheux qui choisissent toujours avec soin leurs mots en ta présence quand ils parlent de personnes non blanche"En même temps si tu te foire tu passe pour un agresseur raciste et compagnie, j'ai dis une fois bourré le mot en N j'ai faillit me faire pendre sur place
D'un côté c'est le mot en "N" khey, tu vas pas t'attendre à ce qu'un noir te fasse un câlin ou te taille une pipe après sa voyons, il y a un juste milieu
![]()
J'sais pas, les noirs entre eux s'appellent comme ça donc c'est pas une insulte. Mais si un blanc le dit il reçoit plein de
Le 27 août 2022 à 17:15:14 :
Le 27 août 2022 à 17:11:18 :
Le 27 août 2022 à 17:05:24 :
Le 27 août 2022 à 17:04:27 :
![]()
J'sais pas, les noirs entre eux s'appellent comme ça donc c'est pas une insulte. Mais si un blanc le dit il reçoit plein de
![]()
![]()
![]()
Je peux comprendre, mais disons que c'est surtout dans les rap et ghetto Americains.
En France ils disent "négro", mais c'est vrai qu'ils n'aiment pas quand c'est quelq'un qui n'est pas noir qui leur dit, surtout blanc, après autant ne pas leur dire plutôt que sa ce passe mal, chacun a ses limite khey![]()
ouais c'est leur mot à eux
c'est comme s'appeller gwer entre blanc, c'est nase mais ça passe alors qu'un non caucasien qui te dis gwer ça fait insulte.
Voilà, perso je me suis jamais permit d'aller un blanc gwer ou babtou, ne pas faire aux autres ce qu'on veux pas que l'on te fasse
C'est sur que ce serait mieux comme dans cette vidéo:
JvArchive compagnon