Topic de BTR-101 :

[Help] mon colloc a fais une TS

Supprimé
  • 1

En juin dernier mon colloc a fais une TS à cause d'une gonz qui l'a trompé. Genre je l'ai trouvé chez moi les veines ouvertes et du sang partout.

Alors que le gars refuse une thérapie et tout ça m'a déjà un peut emmerdé mais bon c'est sa vie.

Sauf que la le type se REMET avec la pute. Et l'INVITE chez nous le WE pro.

J'aime vraiment pas faire chier les gens sur leur vie ou quoi. Mais j'ai un peut envis de lui dire d'aller se faire enculer. Genre je me sent manqué de respect un peut je sais pas quoi dire parce que c'est moi qui l'ai aidé quand il était en PLS et que la il me ramène sous le nez la pute qui a causé cette histoire.

Je sais pas quoi faire du coup. Ça me met les boules je sais que si elle est là je vais avoir du mal à pas exprimer ce que je pense sur elle.

Sans parler de mon colloc qui fais le cuck mais ça c'est son problème temps qu'il l'invite pas quoi.

Les clés je fais quoi putain :hap:

C'est raisonnable d'exiger qu'un mec voit sa meuf ailleurs ? Fin vraiment quelle situation de merde

Bah il aurait dû aller en L si ça lui convenait mieux, que veux-tu qu'on te dise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 30 août 2022 à 21:10:54 :
Bah il aurait dû aller en L si ça lui convenait mieux, que veux-tu qu'on te dise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je lui dirais merci clé :hap:

T'as pas cinquante possibilités, tu lui dis que ça t'emmerde et qu'il ne devrait pas le faire, tu lui demande de la voir ailleurs, tu sors de l'appart pendant toute la durée de sa présence.
Ou alors tu reste et tu ne te force pas à être agréable avec elle, qu'elle comprenne le message mais bon..

Le 30 août 2022 à 21:12:27 :
T'as pas cinquante possibilités, tu lui dis que ça t'emmerde et qu'il ne devrait pas le faire, tu lui demande de la voir ailleurs, tu sors de l'appart pendant toute la durée de sa présence.

Je suis trop fier pour quitter ma maison quand elle sera là.

Je viens de négoce et en gros elle restera dormir et je la verrais pas trop.

Dans ces conditions ça me va mais bon...

Si elle vient squatter de plus en plus (elle habite une autre ville) ça va revenir après.

Putain de cuck.

Le 30 août 2022 à 21:13:17 :
Ou alors tu reste et tu ne te force pas à être agréable avec elle, qu'elle comprenne le message mais bon..

Bah si elle reste longtemps oui c'est ce qui va se passer.

• 1

Données du topic

Auteur
BTR-101
Date de création
30 août 2022 à 21:03:48
Date de suppression
30 août 2022 à 21:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9