[EFFONDREMENT] Vous avez commencé les douches froides ?
.gif)
.gif)

Le 26 août 2022 à 10:20:07 :
Les douches froides en pleine canicule ou en hiver c'est quand même pas la même chose
Toujours mieux que rien pour s'habituer.
Au mois de d’août c’est simple, l’eau est plus chaude dans les tuyaux.
En février tu vas crever quand l’eau sera bien glacée. Tu passes plus de 10 secondes de l’eau sur ta tête et t’attrape une migraine de la mort

Le 26 août 2022 à 10:50:10 :
Au mois de d’août c’est simple, l’eau est plus chaude dans les tuyaux.En février tu vas crever quand l’eau sera bien glacée. Tu passes plus de 10 secondes de l’eau sur ta tête et t’attrape une migraine de la mort
Chez moi l'eau reste assez froide l'été mais c'est sûr que l'hiver ça l'est encore plus.
Sans utiliser de l'eau glacée, il faudra quand même en limiter la température.
Le 26 août 2022 à 10:56:46 :
Le 26 août 2022 à 10:50:10 :
Au mois de d’août c’est simple, l’eau est plus chaude dans les tuyaux.En février tu vas crever quand l’eau sera bien glacée. Tu passes plus de 10 secondes de l’eau sur ta tête et t’attrape une migraine de la mort
Chez moi l'eau reste assez froide l'été mais c'est sûr que l'hiver ça l'est encore plus.
Sans utiliser de l'eau glacée, il faudra quand même en limiter la température.
soit il y a du gaz, soit il y en a pas ...c'est soit la possibilité de te laver a 40°c soit a 5°c ... si il y a du gaz pour chauffer a 20, il y en a pour chauffer a 40.
Le 26 août 2022 à 10:18:26 :
perso je garde mon urine parce qu'on aura même plus d'eau (fin de l'abondance), je me laverai a l'urine
Poutine doit avoir un seum intersidéral devant la combativité occidentale
Lui qui pensait que nous étions une civilisation mourrante
Données du topic
- Auteur
- HemoDroide
- Date de création
- 26 août 2022 à 10:03:37
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29