Le 29 août 2022 à 18:53:42 :
J'ai une pote qui se bat contre un cancer.Je suis le cuck qui l'emmène aux examens, chimio etc.
Si elle meurt je pense que se sera la goutte de trop pour ma petite existence, on est supers proches
En vrai ça va pas du tout les kheys
pk tu trouve ça "cuck" ?
c'est gentil khey.
Ouai pas facile. L'annonce de sa mort ça a été le pire. Le coeur qui se fait transpercer immédiatemment.
Je lui parlais encore y'a 2j, et il etait OK. Et d'un coup pouf, il m'apelle, me dit qu'il vient d'être hospitalisé pour covid, déjà je sens la couille arriver rien qu'à sa voix. On a parlé 5 secondes. C'etait la dernière fois ou je lui ai parlé, et j'ai senti qu'il y avait un truc. Le lendemain, coup de téléphone "votre père est décédé"
Après il cachait bien son jeu sur sa consommation d'alcool et ce vaccin de merde lui a amorcé une faiblesse au coeur.
Le 29 août 2022 à 18:52:18 :
De toute façon une fois que tu seras mort les gens t'oublierons deux mois après et feront leur vie comme ci de rien n'était, après tout c'est un peut normal, les gens ne vont pas te pleurer tout les jours, a part tes parents
non , je pense que tes meilleurs amis ou ta femme ne t'oublierons pas les gens sont pas des monstres
Le 29 août 2022 à 18:54:46 :
J'ai une pote qui se bat contre un cancer.Je suis le cuck qui l'emmène aux examens, chimio etc.
Si elle meurt je pense que se sera la goutte de trop pour ma petite existence, on est supers proches
En vrai ça va pas du tout les kheyspk tu trouve ça "cuck" ?
Moi non mais j'anticipe le forum. Qui va penser que je fais ça avec une idée en tête mais non non.
Je suis pas arrivé là semaine dernière
De toute façon une fois que tu seras mort les gens t'oublierons deux mois après et feront leur vie comme ci de rien n'était, après tout c'est un peut normal, les gens ne vont pas te pleurer tout les jours, a part tes parents
Je veux pas être méchant khey mais j'aimerais savoir ce qui te pousse à raconter ces conneries comme si t'étais convaincu.
En disant ça t'insultes tous ceux du topic qui ont perdu des proches en les qualifiant d'hypocrites qui ont déjà oublié leurs morts, dont moi, et t'es très loin de la vérité.
Évite de propager ces paroles comme si c'était une vérité, et surtout nuance tes propos qui sont pour le coup vachement binaires.
Selon toi pleurer = se souvenir
Ne pas pleurer = oublier
Y a pas un intermédiaire ? Vivre tout en respectant la mémoire de ses défunts ? Leur accorder quelques pensées de temps en temps ?
Le 29 août 2022 à 18:45:22 :
Ma mort ne fera rien subir à mes proches puisque je n'en ai pas
Chaud
Le 29 août 2022 à 18:57:40 :
De toute façon une fois que tu seras mort les gens t'oublierons deux mois après et feront leur vie comme ci de rien n'était, après tout c'est un peut normal, les gens ne vont pas te pleurer tout les jours, a part tes parentsJe veux pas être méchant khey mais j'aimerais savoir ce qui te pousse à raconter ces conneries comme si t'étais convaincu.
En disant ça t'insultes tous ceux du topic qui ont perdu des proches en les qualifiant d'hypocrites qui ont déjà oublié leurs morts, dont moi, et t'es très loin de la vérité.
Évite de propager ces paroles comme si c'était une vérité, et surtout nuance tes propos qui sont pour le coup vachement binaires.
Selon toi pleurer = se souvenir
Ne pas pleurer = oublier
Y a pas un intermédiaire ? Vivre tout en respectant la mémoire de ses défunts ? Leur accorder quelques pensées de temps en temps ?
En vrai ça va pas du tout les kheys
Pourquoi tu te qualifies de cuck khey ?
Tu penses qu'elle se sert de toi ?
Cancer de quoi ? Courage à vous deux, à elle pour son combat, et à toi en tant que soutien.
C'est jamais simple d'être un soutien dans ce genre de situation.
Le 29 août 2022 à 18:53:45 :
des fois je reve que je perds un proche , c'est horrible , je sens une grosse douleur dans la poitrine , j'imagine meme pas comment je vais gérer irl
Ce soulagement quand tu te réveille et que tu te rends compte que c'était qu'un cauchemar
Si t'es à l'église avec des gens, c'est qu'il t'en reste encore plein.
Pense à ceux qui les perdent tous en même temps.
Le 29 août 2022 à 18:55:28 :
c'est gentil khey.Ouai pas facile. L'annonce de sa mort ça a été le pire. Le coeur qui se fait transpercer immédiatemment.
Je lui parlais encore y'a 2j, et il etait OK. Et d'un coup pouf, il m'apelle, me dit qu'il vient d'être hospitalisé pour covid, déjà je sens la couille arriver rien qu'à sa voix. On a parlé 5 secondes. C'etait la dernière fois ou je lui ai parlé, et j'ai senti qu'il y avait un truc. Le lendemain, coup de téléphone "votre père est décédé"
Après il cachait bien son jeu sur sa consommation d'alcool et ce vaccin de merde lui a amorcé une faiblesse au coeur.
Putain ça va tellement vite parfois, je dis pas qu'on peut se préparer à ça parce que c'est pas le cas mais c'est tellement assassin quand ça te tombe dessus comme ça alors que juste avant tout allait bien.
On est vraiment pas grand chose dans cet univers et pourtant, on est tout pour quelqu'un
Le 29 août 2022 à 19:01:52 :
Le 29 août 2022 à 18:55:28 :
c'est gentil khey.Ouai pas facile. L'annonce de sa mort ça a été le pire. Le coeur qui se fait transpercer immédiatemment.
Putain ça va tellement vite parfois, je dis pas qu'on peut se préparer à ça parce que c'est pas le cas mais c'est tellement assassin quand ça te tombe dessus comme ça alors que juste avant tout allait bien.
On est vraiment pas grand chose dans cet univers et pourtant, on est tout pour quelqu'un
assassin c'est le mot.
Bordel ce topic qui fait ressasser tous les enterrements de mes proches
Grand parents, grands oncles/tantes, cousins, amis de la famille ... toujours les mêmes circonstances, toujours la même douleurs
Mes condoléances les plus sincères du monde a tout ceux qui ont perdu leurs parents. Je sais que je ne suis pas prêt et que je ne le serais jamais
Le 29 août 2022 à 18:58:46 :
je suis mort intérieurement depuis le décès de mon père![]()
C'est normal khey et j'ai pas trop de conseils, la seule chose qui peut vraiment aider c'est le temps, réapprendre à vivre sans lui tout en le gardant dans un coin de ta mémoire c'est tout ce que tu peux faire, et faire des efforts pour lui.
Courage, vraiment.
Le 29 août 2022 à 19:01:36 :
J'ai chialé kheyou
Garde en quelques unes pour le jour J
Non je blague, j'espère pour chacun que ces jours se feront rares et tardifs
JvArchive compagnon