Et les tissus cardiaques
Patient de 77 ans (maladie de Parkinson préexistante) reçoit AstraZeneca et 2 vaccins ARNm contre le Covid et décède 3 semaines après la dernière vaccination. Lors de l'autopsie demandée par les proches, une protéine de pointe a été trouvée dans les tissus cardiaques et cérébraux enflammés.
On a transformé des millions de personnes en usine à spike sans savoir quelles conséquences ça pourrait avoir sur une partie d'entre eux
Le 25 août 2022 à 11:56:01 :
J'ai hâte de voir les tribunaux militaires et les pelotons tourner à plein régime
J'ai bien peur que cela n'ait plus jamais lieu.
Le 25 août 2022 à 11:51:27 :
On a transformé des millions de personnes en usine à spike sans savoir quelles conséquences ça pourrait avoir sur une partie d'entre eux
Qui te dit qu'ils ne savaient pas ? Rien qu'en ayant quelques bases en biologie cellulaire, tu comprends vite que rien ne va. Donc évidemment qu'ils le savaient et que c'est l'objectif.
Faut que je vous explique en quoi cette découverte est importante.
Là on a la preuve que la protéine spike vaccinale peut traverser la barrière hémato-encéphalique et donc se loger dans le cerveau.
Certains chercheurs avancent que ce poison serait prion-like
Si ça venait à être démontrer officiellement cela prouverait que potentiellement tous les vax de la planète pourraient développer à terme des maladies de type neurodégénératives comme celle de la vache folle.
Je dis pas que tous vont mourir mais c'est comme si vous avez été exposé à une dose importante de radiations, certains vont aller bien d'autres vont développer des saloperies, certains rapidement, les autres peut être 20 ans plus tard...
Le 25 août 2022 à 12:07:44 :
Faut que je vous explique en quoi cette découverte est importante.Là on a la preuve que la protéine spike vaccinale peut traverser la barrière hémato-encéphalique et donc se loger dans le cerveau.
Certains chercheurs avancent que ce poison serait prion-like
![]()
Si ça venait à être démontrer officiellement cela prouverait que potentiellement tous les vax de la planète pourraient développer à terme des maladies de type neurodégénératives comme celle de la vache folle.
Je dis pas que tous vont mourir mais c'est comme si vous avez été exposé à une dose importante de radiations, certains vont aller bien d'autres vont développer des saloperies, certains rapidement, les autres peut être 20 ans plus tard...
D'ailleurs depuis le vax (très clairement, un changement soudain) maman perd la mémoire et cohérence, fourmis dans main en plus du reste
Alors ça va swinguer
Le 25 août 2022 à 11:51:27 :
Et les tissus cardiaquesPatient de 77 ans (maladie de Parkinson préexistante) reçoit AstraZeneca et 2 vaccins ARNm contre le Covid et décède 3 semaines après la dernière vaccination. Lors de l'autopsie demandée par les proches, une protéine de pointe a été trouvée dans les tissus cardiaques et cérébraux enflammés.
la prise de sang a du être effectué directement dans le coeur par le médecin légiste, c'est pour ça qu'on en retrouve une plus grosse quantité
JvArchive compagnon