Le 24 août 2022 à 05:51:29 :
Maman, on peut partir au ski pour Noël cette année ?![]()
Maman travaille mon coeur, tu sais bien qu'à la clinique Noël et nouvel an ce sont des grosses dates.
![]()
T'iras chez Mémé ce Noël encore ok mon coeur ?
![]()
Mais mémé elle pique quand elle me fait des bisous
![]()
...
Si j'avais des gosses eux au moins leur mémé elle piquerait pas à Noël, c'est une forme d'ascenseur social non ?
![]()
...
Le 24 août 2022 à 06:01:09 :
Maman travaille mon coeur, tu sais bien qu'à la clinique Noël et nouvel an ce sont des grosses dates.
![]()
![]()
![]()
...
Si j'avais des gosses eux au moins leur mémé elle piquerait pas à Noël, c'est une forme d'ascenseur social non ?
![]()
...
...
J'ai mis des fleurs sur sa tombe cette année ?
Elle a jamais aimé les fleurs de toute façon
Le 24 août 2022 à 06:01:09 :
![]()
![]()
![]()
...
![]()
...
Oh putain tu m'as eu par surprise là, elle tape fort celle là
Le 23 août 2022 à 09:13:05 :
Le 23 août 2022 à 09:11:28 :
Le 23 août 2022 à 07:55:51 :
Le 23 août 2022 à 07:53:27 :
Bordel![]()
sweet
J'en avais écrit une douzaine mais le topic a été 410
Ah, un grand merci aux modos d'avoir supprimé ce topic qui représentait un réel danger pour la société
C'était vraiment une honte
Heureusement qu'ils sont làOn avait clairement abuser aussi, faire de la fiction sur un individu rêveur aliéné sur par son travail, plutôt que de parler de cul c'était clairement hors charte.
Le 24 août 2022 à 08:20:35 :
Voila comment l'enfance peut ruiner une vie![]()
Célestin n'est pas là à cause de son enfance, mais à cause de sa passivité. Dans la moitié des textes j'écris "pas aujourd'hui", "je le fais demain", ...
C'est quelqu'un qui se complaît dans sa médiocrité, son enfance est au final juste celle d'un enfant pauvre.
Le 24 août 2022 à 09:40:31 :
Et c'est pour ça que le LUNA est aussi fiable, c'est imparable comme système![]()
Heu ouais ok, j'irais voir alors
![]()
Franchement tu verras, tu me remercieras
![]()
...
...
Tu parles tout seul? C'est pas le moment de rêvasser
![]()
C'est vu chef, je crouic, je crouic
![]()
...
Maman, c'est vrai que les pédophiles attrapent les enfants avec des bonbons ?
Qui t'as appris ce villain mot?! Célestin, je t'ai déjà dit, tu n'acceptes de bonbons de personnes, parce que c'est mauvais pour tes dents !
Lucas dit que les pédophiles sont partout et attrapent les enfants !
Et bien je vais parler à sa maman à Lucas, il a l'imagination pas en place
...
...
David j'ai pas envie de jouer au docteur
C'est quoi le dauphin? Ça a l'air marrant, j'adore fliper
Tu fais le dauphin, je vais t'apprendre. Mais les dauphins n'ont pas de tshirt ni de short
David tes jeux ils ont toujours des noms différents mais ils commencent tous pareil haha
...
C'est vrai que Lucas avait l'imagination débordante, j'y ai jamais eu le droit moi, aux bonbons
Allez on joue à Avatar, Célestin cette fois t'es pas le villageois, t'es un maître de la terre !
Et attend, c'est pas tout, t'es même un maître surpuissant qui maitrise le métal
Merci Mathieu ! Je sauve Zoé du maître du feu cette fois-ci ?
Non, tu tournes des écrous à l'usine avec tes pouvoirs jusqu'à devenir vieux pendant que Zoé se tape le maître du feu
...
J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est quoi ces rêveries
Le 24 août 2022 à 17:16:56 :
Maman, c'est vrai que les pédophiles attrapent les enfants avec des bonbons ?![]()
Qui t'as appris ce villain mot?! Célestin, je t'ai déjà dit, tu n'acceptes de bonbons de personnes, parce que c'est mauvais pour tes dents !
![]()
Lucas dit que les pédophiles sont partout et attrapent les enfants !
![]()
Et bien je vais parler à sa maman à Lucas, il a l'imagination pas en place
![]()
...
...
David j'ai pas envie de jouer au docteur
![]()
C'est quoi le dauphin? Ça a l'air marrant, j'adore fliper
![]()
Tu fais le dauphin, je vais t'apprendre. Mais les dauphins n'ont pas de tshirt ni de short
![]()
David tes jeux ils ont toujours des noms différents mais ils commencent tous pareil haha
![]()
...
C'est vrai que Lucas avait l'imagination débordante, j'y ai jamais eu le droit moi, aux bonbons
![]()
C'est Harry Potter 2, j'ai adoré le 1. Tu lis toi Célestin ?
J'aime bien les BD, mon oncle a plein de BD Spirou et il me laisse les lire quand je dors chez lui
On lira un Spirou ensemble si tu veux un jour, tu m'en amenes une ?
Trop mortel ! Je vais voir avec mon oncle !
...
...
Tonton je peux te prendre une BD Spirou pour la montrer à Zoé à l'école ?
Bien-sûr ! Et si elle aime bien, tu peux même l'inviter ici, on jouera à Spirou ensembles
Tu sais quoi? Si tu dis rien à ta mère, j'achèterai même des bonbons
...
Camarade ! Camarade ! En tant qu'ancien on a vraiment besoin de ta voix à la réunion syndicale de ce soir
Ancien ? J'ai que 8 ans à l'usine
8 ans ? Sur la fiche on voit que t'as rejoint l'usine en 2012, ça fait 10 ans plutôt non ?
Ah oui, on est en 2022 déjà...
Désolé, ce soir je dois mettre des fleurs sur la tombe de ma mère
Sans faute la prochaine fois camarade, c'est pour ton bien et le notre
....
JvArchive compagnon