Topic de CuttingRuller :

Ahi ceux qui ont rates le train du crédit immobilier

Khey je travaille en banque (no fake regarde mes précédents post).
Pour les nouvelles générations je peux te garantir qu'il n'y a rien de pire qu'emprunter à deux. Lorsque le couple se disloque (ce qui arrive fréquemment aujourd'hui), c'est la catastrophe financière. Le bien est toujours vendu trop vite, ce qui laisse du crédit à rembourser dans le vide pour les deux au final....

Acheter seul c'est mieux
Ca peut paraitre rabat joie mais c'est l'expérience qui parle

Faut acheter seul avant de vous mettre en couple, tout est a votre nom comme ça, pas de problème en cas de séparation
Non mais VDD je suis proprio relis mon message.

Ça s'est jamais vu nulle part une baisse de l'immobilier à cause des hausses du taux d'emprunt

:d) typiquement les subprimes ,.
La rarification du crédit (désolé pour le mot) ça fait baisser le volume d'échange des biens ,qui fait baisser le prix des biens.
après le combo subprime c'est un tout qu'à péter dans un contexte où on a prêter comme jaja à des gens non-solvables pour alimenter une bulle+les prêts titrisés. Le contexte est différent actuellement.

Moi j'imagine une baisse si y'a dans quelques années y'a masse de bien qui arrive sur le marché (mort de boomers en masse) et qu'il y'a pas assez d'acheteurs.
mais bon je sui spas devin ni expert je laisse ces questions à ceux qui connaissent

Le 21 août 2022 à 10:30:30 :
Les prix ne baisseront pas avec ma hausse des taux. L'auteur devait avoir un dossier très moyen vu son taux sur 20 ans. Il a fait l'erreur d'acheter à 2 aussi jeune.

Mais naturelle est ma sélection de ceux qui n'ont pas acheté. "Mais ça n'a pas baissé : ça baissera". Yavait encore le temps d'acheter quand on savait que les taux explosaient et que ça allait suivre. Fallait vraiment se bouger. Naturelle.

Vous verrez ça ne baissera pas, au mieux ça ralentira la hausse. C

Et les boomers à 8% c'est incomparable. Ce n'est pas le même contexte économique, c'était un inflationniste avec une hausse continue des prix et des salaires (pas de baisse).

Pas besoin d'acheter bouffon quand on a des parents proprios d'un bien qui vaut plus de 600k

Le 20 août 2022 à 15:34:32 :
Dans 3 mois "ma copine m'a quitté les kheys, je vais devoir vendre la maison, c'est la galère j'aurais jamais"

J'aimerai bien être propriétaire mais les baraques atteignent le million là où je veux habiter, je préfère rester locataire qu'acheter dans un coin paumé ou un endroit moins sympa.
J'avoue que c'est aussi parceque c'est un bailleur social et l'immeuble et bien entretenu et situé , j'aurai pas supporté de rester chez un proprio.

Le 21 août 2022 à 10:33:44 :
Khey je travaille en banque (no fake regarde mes précédents post).
Pour les nouvelles générations je peux te garantir qu'il n'y a rien de pire qu'emprunter à deux. Lorsque le couple se disloque (ce qui arrive fréquemment aujourd'hui), c'est la catastrophe financière. Le bien est toujours vendu trop vite, ce qui laisse du crédit à rembourser dans le vide pour les deux au final....

Acheter seul c'est mieux
Ca peut paraitre rabat joie mais c'est l'expérience qui parle

Ouais j'ai acheté seul perso, le second achat sera à 2 plus tard (en revendant l'appartement). Premier achat à 2 j'ai vu tellement de sélection...

Le 21 août 2022 à 10:33:37 :
L’OP et les locatix sont dans l’erreur.

Il faut acheter son 1er bien en locatif et non sa RP.

La sélection est naturelle.

Bon courage pour trouver une banque qui suivra

86000€ de crédit et il se croit malin :rire:
Changez rien les golems
Les locataires arrêtez votre jalousie. Vous êtes vraiment pas crédible. Tout ça pck vous êtes incapable d’avoir un dossier pour l’achat. :rire:

Le 21 août 2022 à 10:31:51 :

Le 21 août 2022 à 10:27:11 :

Le 20 août 2022 à 16:23:58 :
La quasi totalité de mes amis qui ont acheté en couple se sont séparés dans l'année qui a suivi. J'espère que ta meuf a de l'ambition, des projets, des passions, parce que si c'est juste une paumée de plus qui se contente de subir sa vie tu sais ce qui t'attend :)

Pareil.
Je viens de la campagne, tous les jeunes qui achètent se prennent ce mur de la vie, madame les trompe au bout de quelques mois et hop le campagne dream se termine en endettement dream :)

Y'a plus de famille stable à notre époque c'est une sacré exception.

Ca par contre c'est vrai. :hap:

Pareil un pote à acheté une maison de merde pourri un taudis à 280 000€ à 1h10 de son job pour faire plaisir à sa magalax qui l'a trompé et est tombé enceinte d'un plan cul tinder. Il est tombé en dépression et a faillit reprendre sa magalax mais elle voulais garder le gosse :) Et apparement il était pas de la bonne couleur.

Pareil un collègue qui a un job de merde horrible. Fraiseur à 1800€ job dans l'huile le froid etc il bosse comme un chien. Sa femme la cuck avec un bg dans une grande ville et la laissé dans sa merde.

J'ai mal pour eux.

et si tu. veux changer de meuf un jour tu fais comment le golem ?
t as sans doute achete a l ath, mais le taux est bon !
Ayooooo juste 50K d'apport :rire:

Le 21 août 2022 à 10:34:36 :

Le 21 août 2022 à 10:30:30 :
Les prix ne baisseront pas avec ma hausse des taux. L'auteur devait avoir un dossier très moyen vu son taux sur 20 ans. Il a fait l'erreur d'acheter à 2 aussi jeune.

Mais naturelle est ma sélection de ceux qui n'ont pas acheté. "Mais ça n'a pas baissé : ça baissera". Yavait encore le temps d'acheter quand on savait que les taux explosaient et que ça allait suivre. Fallait vraiment se bouger. Naturelle.

Vous verrez ça ne baissera pas, au mieux ça ralentira la hausse. C

Et les boomers à 8% c'est incomparable. Ce n'est pas le même contexte économique, c'était un inflationniste avec une hausse continue des prix et des salaires (pas de baisse).

Pas besoin d'acheter bouffon quand on a des parents proprios d'un bien qui vaut plus de 600k

Pourquoi tu rages avec un Fake évident en plus ? Naturelle a été ta sélection ? Ou alors tu vis encore chez tes parents pour un homme ??

Le 20 août 2022 à 16:30:10 :
Acheter à 2, franchement pour un premier achat c’est une grosse erreur IMO https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J’ai 27 aussi Khey j’ai acheté une baraque seul

Bien de déprimer seul devant le micro ondes ?

Ton taux est beaucoup trop haut pour 20 ans. J'ai acheté seul sur 25 ans avec un taux de 1.15 et sur 25 ans. Une maison aussi proche Paris.

La maison ne sera à toi qu'à 50 balais ! T'es même pas sûr de vivre jusque là. Tu es endetté et obligé de rembourser 1000+ euros par mois jusqu'à tes 50 ans soit les meilleures années de ta vie gâchées

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Vendre sa liberté pour une maison de French dreamer en lotissement

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Finalement le mieux c’est pas d’acheter cash ? Les kheys sont tous à 8k net après tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
CuttingRuller
Date de création
20 août 2022 à 15:33:44
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
140
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !