Topic de Eldian :

[aide] Entretien embauche : je dois montrer que je suis PASSIONÉ (en info)

Le 26 août 2022 à 17:35:33 :

Le 26 août 2022 à 16:47:50 :
T'en a rien à foutre. J'ai remarqué qu'en info ils font trop les exigants souvent pour un salaire de merde et ils veulent que tu saches tout faire tout coder connaitre tous les langages pour le smic.

Déjà qu'ils soient content que tu postules ensuite ne mens pas et ne stresse pas si ils te veulent pas il y en a plein d'autres derrières.

Ce khey a raison.
En programmation, c'est le seul domaine avec autant d'exigeances ... Il faut:
- Faire de la veille constante
- Coder pendant ton temps libre
- Avoir réalisé des projets persos en informatique (créer des programmes etc.)

Et à côté de ça, tu as vanessa "BAC+5" en communication dans une école noname hors classement qui ne délivre même pas des diplômes d'Etat, et elle, sera rémunérée seulement 5-10% de moins que toi.

Ouai ça me fout la rage les vanessa RH avec qui je suis en contact pendant les process qui elles sont bien au chaud dans la boite a faire leur taf de merde pendant que moi je galere alors que je suis plus doué en tout et que je vais devoir me donner 10x plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Dis leur juste d'aller se faire mettre... Qu'ils peuvent pas se passer de t'ignorer car recrute et que tu travailles pour être payé et non gratuitement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je suis ingé info, j'ai fait 3 boîtes

- 1ere boîte : UN entretien ORAL (même pas de dev)
- 2eme boîte : UN entretien ORAL (par téléphone en plus :rire: )
- 3eme boîte : Deux entretiens, un technique, un RH

J'ai fait des entretiens techniques suan j'étais en SSII pour des.clients, mais c'est tout

Quand je vous des kheys qui en sont à 4 entretiens, je comprends pas :(

Bon courage nonobstant

Données du topic

Auteur
Eldian
Date de création
26 août 2022 à 16:45:28
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 276