Topic de TintinLunaire :

POURQUOI facho ?

Supprimé
C'est une vraie question, qu'est ce qui a mené certains d'entre vous à ne pas aimer l'autre ?
Les expériences j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
L'odeur du sperme au fond du gobelet en plastique , les hurlements de la daronne pour partir de la maison , les jeux vidéos rétro , les steacks liddle.

Le 19 août 2022 à 03:48:48 :
Les expériences j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Quelles expériences ? :(

Alors il me semble que c'est à la 3ème internationale communiste qu'il a été décrété que tout ce qui n'est pas compatible avec le communisme serait taxé de fasciste
Et SOS Racisme dans les années 80 a repris cette méthode pour taxé toute opposition à l'immigration massive et à la société plurielle

Le 19 août 2022 à 03:50:30 :
Alors il me semble que c'est à la 3ème internationale communiste qu'il a été décrété que tout ce qui n'est pas compatible avec le communisme serait taxé de fasciste
Et SOS Racisme dans les années 80 a repris cette méthode pour taxé toute opposition à l'immigration massive et à la société plurielle

exact

Le 19 août 2022 à 03:50:30 :

On peut ne pas être contre l'immigration massive et pour autant ne pas être xénophobe selon toi ?

Facho =/= ne pas aimer l'autre.

J'ai été au Maghreb, notamment, c'est très sympa, les gens sont gentils, la bouffe est bonne, l'Islam est une belle religion, guerrière. Je veux juste que chacun reste à sa place.

Je suis pour la diversité, opposé au métissage génétique et culturelle pour la protéger. Aucun intérêt de voyager si c'est partout pareil.

Parceque mon grand-père l'était et que mon père l'est encore ? :(
J'ajoute à ça, et svp prenez un temps de construction intellectuelle, pourquoi l'autre vous dérange au sein de votre système ? :(

Le 19 août 2022 à 03:53:36 :

J'ai été au Maghreb, notamment, c'est très sympa, les gens sont gentils, la bouffe est bonne. Je veux juste que chacun reste à sa place.

Je suis pour la diversité, opposé au métissage génétique et culturelle pour la protéger. Aucun intérêt de voyager si c'est partout pareil.

Parce que ton père pense ça alors tu le dois aussi ? :(

Le 19 août 2022 à 03:54:54 :

J'ai été au Maghreb, notamment, c'est très sympa, les gens sont gentils, la bouffe est bonne. Je veux juste que chacun reste à sa place.

Mes parents sont de gauche cosmopolite.

J'ai été au Maghreb, notamment, c'est très sympa, les gens sont gentils, la bouffe est bonne, l'Islam est une belle religion, guerrière. Je veux juste que chacun reste à sa place.

Je ne comprends pas comment l'endroit où tu peux être soit pareil qu'ailleurs si tu n'es pas ailleurs ? :(

Le 19 août 2022 à 03:49:02 :
L'odeur du sperme au fond du gobelet en plastique , les hurlements de la daronne pour partir de la maison , les jeux vidéos rétro , les steacks liddle.

Le 19 août 2022 à 03:53:46 :

Le 19 août 2022 à 03:57:28 :

Je ne comprends pas comment l'endroit où tu peux être soit pareil qu'ailleurs si tu n'es pas ailleurs ? :(

Si le métissage se généralise, les différentes nations finiront par se conformer entre elles, c'est évident. Le monde deviendrait un truc sans âme, peuplé par des métis, avec une culture Américaine omniprésente.

Le 19 août 2022 à 03:53:55 :
J'ajoute à ça, et svp prenez un temps de construction intellectuelle, pourquoi l'autre vous dérange au sein de votre système ? :(

L'autre ne me dérange pas, je ne suis pas xénophobe. Toutes les cultures peuvent et doivent exister, pareil pour les peuples qui doivent pouvoir exister sur leur terre
Le monde est vaste quand on regarde sur une carte, et la France au milieu de tout ça est toute petite, voir minuscule. Pourquoi vouloir compresser le monde entier pour qu'il tienne dans la France... c'est insensé !

Le 19 août 2022 à 03:49:58 :

Le 19 août 2022 à 03:48:48 :

Quelles expériences ? :(

Le vivre ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660074865-jocker-balkany-tison.png

Le 19 août 2022 à 03:59:00 :

Le 19 août 2022 à 03:53:46 :

C'est pas que je dois, c'est que ma construction sociale est nécessairement biaisée pour me rendre facho donc pourquoi résister, alors que rien ne prouve que ca vaut le coup :(

Données du topic

Auteur
TintinLunaire
Date de création
19 août 2022 à 03:47:59
Date de suppression
19 août 2022 à 04:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !