Le 17 août 2022 à 11:07:16 :
Le 17 août 2022 à 11:06:48 :
L'OP c'est le genre à dire "je suis chef d'entreprise" alors qu'il livre des dörums salade tomate oignon à vélo.
Bon sans rire, t'arriverais pas à prendre une photo plus nette de la lettre ? J'arrive pas à lire. Mais j'ai quand même l'impression que c'est un appel en anticipation pour te prévenir que tu devras avoir à payer cela.
Le 17 août 2022 à 11:11:07 :
Ils te font payer le max dans le doute et après ils te remboursent le trop versé?
C'est exactement ce que dit la lettre mais l'auteur ne sait pas lire.
Le 17 août 2022 à 10:47:03 :
Le 17 août 2022 à 10:41:31 :
Qui a encore la vidéo du livreur Uber qui se fait contrôler par le fisc entre deux livraisons ?![]()
Ah j'ai trouvé https://m.youtube.com/watch?v=eu3FlvPjVTo
![]()
Putain pays de mort j'ai la haine de voir des trucs comme ça
A côté les racailles de la haut société et les racailles des quartiers s'en sortent sans problème, 6 flics pour un contrôle urssaf mais personne en cité par contre
Quel pays de cons
L'op c'est extrement chelou ton truc habituellement tout les autoentreprneur déclare sur internet
la ta une sorte de déclaration prélevement à la source un peu comme pour le revenu
Appel l'ursaff
Mais ça dit quoi sur ton l'espace de l'Urssaf en fait? Appelle-les directement, des kheys te le disent depuis tout à l'heure !
Si t'es en micro et que t'as rien gagné tu n'as rien à payer en cotisation c'est tout. Soit c'est une arnaque/une erreur soit tu t'es planté de statut alors appelle.
Je suis livreur depuis 2020 et c’est bien un document officiel de l’Urssaf.
Sauf que t’es un mongolien pour pas comprendre que c’est une estimation de ton CA qui est PROVISOIRE comme c’est écrit.
Si tu fait 0€ de CA pendant les 3 prochains mois tu paiera 0€ à la fin du trimestre l’ahuri
C’est juste qu’ils estime que tu va travailler ce trimestre et qu’ils anticipe avant t’a prochaine déclaration pour pas que tu oublie tout simplement. (normal)
JvArchive compagnon