Voila je suis borgne pour le moment j'ai un oeil de verre mais il me brise les couilles et me donne un strabisme je vais donc l'enlever
Sans l'œil de verre mon œil est juste fermer, ya pas de trou ou de balafre ou quoi que ce sois, je compte venir comme ca à la rentré sauf que je suis en deuxième année et les gens pensent que j'avais juste un strabisme ducoup ils vont vouloir savoir ce qui est arrivé à mon oeil
Et à la place de dire la vérité comme un bon gros cuck je préfère dire un mensonge, non parcque la vérité c'est que c'est une erreur génétique à la naissance et ca me fait donc passer pour un faible avec une génétique défectueuse
Vous avez quoi comme idée de mensonge qui sois pas trop griller, je fais 1m70 pour 60kg donc les bails en mode j'ai combattu un gang on s'en passera
J'ai pensé à: Je faisais du tir avec mon oncle, en tirant avec un remington 1858 ya eu transmission d'explosion dans le barillet, le revolver s'est désossé et le chien est partie dans mon œil
Ca à un coté " viril " ( tir entre couille avec le tonton ) et ca fait pas trop grillé ni trop héroïque
"J'ai essayé de loucher le plus longtemps possible pour battre le record du monde, mais je suis allé un peu trop fort"
Ca fait cool, ambitieux, avec un petit côté préventif
Une fléchette dans l'œil
recherche google ya des videos
Le 25 août 2022 à 00:15:51 :
Le 25 août 2022 à 00:14:16 :
Une fléchette dans l'œilrecherche google ya des videos
Nul ou dites un contexte bordel
![]()
Le 25 août 2022 à 00:14:28 :
Tu t'es battu avec un mec et tu t'es pris un coup de couteau dans l'oeil![]()
Tu t'es fais opérer et pour la reconstruction faciale ils t'ont pris de la peau de cuisse et il te l'ont mit sur le visage
Comme ca, ca se voit plus
Tu mangeais du raisin langoureusement, allongé sous un cep de vigne et un grain énorme t'es tombé dans l'oeil
Les FEMMES sont très EXCITÉES par les RAISINS
https://www.youtube.com/shorts/KZa3W4QD6Uw?app=desktop
T'étais au bar avec des potes, l'un d'eux t'as dit "hey mec jette un œil à la fille à la table du fond" et toi t'étais bourré tu l'as pris au mot
Anecdote de yes life viril
Le 25 août 2022 à 00:16:47 :
Le 25 août 2022 à 00:15:51 :
Le 25 août 2022 à 00:14:16 :
Une fléchette dans l'œilrecherche google ya des videos
Nul ou dites un contexte bordel
![]()
Le 25 août 2022 à 00:14:28 :
Tu t'es battu avec un mec et tu t'es pris un coup de couteau dans l'oeil![]()
Tu t'es fais opérer et pour la reconstruction faciale ils t'ont pris de la peau de cuisse et il te l'ont mit sur le visage
![]()
Comme ca, ca se voit plus![]()
Big big big malaise on vas demandé à voir ma cuisse + la chirurgie laisse toujours des traces
JvArchive compagnon