Le 20 août 2022 à 01:35:01 :
Le 20 août 2022 à 01:20:30 :
Le 20 août 2022 à 01:17:18 :
Le 20 août 2022 à 01:05:09 :
Le 20 août 2022 à 00:57:03 :
Le 20 août 2022 à 00:16:54 :
Le 20 août 2022 à 00:15:45 :
bordel de merde les golems sur ce forum c'est incroyable
"non mais attend hein, c'est juste un hasard hein, des journalistes qui boivent des cafés en terrasse ça existe hein"Ils ont pas capté que y'a genre 0,0001% de chance que ça arrivait ces abrutis
![]()
L'argile bordel![]()
Ca s'appelle un biais du survivant en fait
Ca traite les autres de golem alors que ca tombe dans les procédés fallacieux les plus communs![]()
Donc on résume, tu tronques volontairement son poste sur linkedin pour laisser entendre qu'il travaille chez bfm/cnews alors qu'il travaille dans un journal web random régional
Begaie quand on lui demande pourquoi cette coupure
Incapable d'expliquer pourquoi engager un journaliste dont la tête/noms sont connus plutôt qu'un acteur qui ne sera jamais detecté
Défaite écrasante des complotix
C'est pas du tout ça un biais de survivant abruti
retourne regarder la définition
Tu viens de t'afficher lamentablement, dispose en paix l'argileux![]()
Tu considères uniquement les issues favorables à ta théorie en omettant tout les randoms interviewés qui ne sont pas journalistes.
Et puis bon réécrire la réalité alors qu'en cliquant sur ce message on te voit esquiver à 3 reprises la moitié des questions qui te sont posées
, tout le monde n'est pas aussi naif et crédule que toi
Essaie pas de noyer le poisson en essayant d'être éloquent, t'as sorti une ânerie aussi grosse que ton taux d'argile en confondant statistiques et biais du survivant
![]()
J'ai déjà répondu à tes autres allégations jeune golem, donc, encore une fois, je te somme de quitter ces lieux en paix et dans la bonne humeur![]()
Car tu commences à susciter du malaise parmi les 100% humains que nous sommes![]()
Édit : t'as raison ddb moi, j'aurai eu la rage de passer pour un guignol moi aussi en employant des termes que je ne maîtrise même pas![]()
Tu n'as en rien répondu aux questions de moi ou des autres kheys, d'ailleurs arrêtes tes projections, le seul qui pars dans l'attaque personnelle c'est toi.
Je suis beaucoup plus éloquent qu'un complotiste incapable de faire 3 phrases qui pense que mettre des stickers et boucler sur le champ lexical de l'argile c'est être percutant
Une statistique c'est dire x% des interviewés sont des journalistes, ton biais c'est d'exclure tout les randoms interviewés et de dire par la suite "la chance que ca arrive c'est 0,0001%", sauf qu'à part ton "journaliste" cnews (qui est journaliste d'un blog random btw) y'a des tas de non journalistes interviewés. T'es donc biaisé et selon tes propres définitions le golem influençable c'est toi.Le 20 août 2022 à 00:03:31 :
Le 20 août 2022 à 00:01:53 :
J'ai pas compris, il a pas le droit d'être journaliste?Non mais comme par hasard ils interview un journaliste télé a Paris
![]()
Sois pas de mauvaise foi![]()
"Frederic Vieau
Journaliste radiotélévision chez Les reporters du net"T'as juste pas le niveau, t'aurai juste du ghoster ton topic
Je te laisse bégayer un dernier HS pour avoir ton dernier mot, y'a que ca qui t'intéresse
J'ai vraiment la flemme de te répondre golem,prends ça pour une victoire si ça te fait plaisir j'en ai rien a secouer en fait
Le 20 août 2022 à 01:42:18 :
Le 19 août 2022 à 23:56:20 :
https://www.youtube.com/watch?v=zfmi_wBurRgBordel on dirait du stupeflip
Le 20 août 2022 à 00:00:02 :
btg
Le 20 août 2022 à 01:46:34 :
Bah il peut être journaliste ET à la terrasse d'un bar
Pas selon les grands esprits de JVC
Le 20 août 2022 à 00:04:52 :
Ce golem a soutenu une candidate Reconquête!![]()
https://streamable.com/vadkzt
Tout ça parce qu'elle est pétable
JvArchive compagnon