Le 15 août 2022 à 12:33:35 :
Encore tu m'aurais dis un Tunisien voir un Marocain ... Mais la c'est l'hopital qui se fout de la charité, c'est exactement la meme daube chez lui
Dis toi que tu n'es jamais allé en Algérie sans me dire que tu n'y es jamais allé
Le 15 août 2022 à 12:37:09 :
ahi mais il est juste choqué par l'affiche en fait![]()
sinon oui le quartier qu'il parcourt c'est l'un des pires de la ville, pire même que les quartiers nord en termes de fous et de saleté, mais il est en rénonvation, ils repoussent la crasse petit à petit
![]()
rénovation de rien du tout ils casse tout les bâtiments déja au bord de l'effondrement et laisse comme sur la vidéo
Le 15 août 2022 à 12:38:08 :
Encore tu m'aurais dis un Tunisien voir un Marocain ... Mais la c'est l'hopital qui se fout de la charité, c'est exactement la meme daube chez luiDis toi que tu n'es jamais allé en Algérie sans me dire que tu n'y es jamais allé
plutôt qu'il est jamais elle en Tunisie et au Maroc
des quartiers sales comme ça t'en as plein à Alger
la même chose dans les deux autres pays
Encore tu m'aurais dis un Tunisien voir un Marocain ... Mais la c'est l'hopital qui se fout de la charité, c'est exactement la meme daube chez luiDis toi que tu n'es jamais allé en Algérie sans me dire que tu n'y es jamais allé
je suis dz je connais bien l'état de l'algérie mon pote
Le 15 août 2022 à 12:30:02 :
C'est pas juste un chantier en destruction qu'il longe ?
Si tu voyais ce quartier....
T'avais un parking à Vinci ici, il a été squatté par des garagistes au black entièrement+ vente de voitures douteuse et tout ça pendant des années....
T'avais aussi un concessionnaire
Mais cet endroit je l'ai tjrs connu pourrie.
Et c'est pire en pire.
Les bus sont souvent supprimés d'ici car t'as les vendeurs a la sauvette.
J'ai jeter un oeil aux snap de Nasdas qui y était, et ca avait l'air de puer la pisse, comme pressentit
Le 15 août 2022 à 12:37:59 :
Le 15 août 2022 à 12:37:09 :
Marseille a été fondée par des migrants grecs durant l'Antiquité, ce sont eux qui ont donné son nom à la citée phocéenne
je connais très bien les romains mais beaucoup ici ont l'air d'ignorer les origines de Marseille
Le 15 août 2022 à 12:38:57 :
plutôt qu'il est jamais elle en Tunisie et au Maroc
des quartiers sales comme ça t'en as plein à Algerla même chose dans les deux autres pays
Khey, même dans les pays du "tiers-monde" c'est difficile de trouver des grandes villes aussi mal entretenues que Marseille.
Des quartiers pourris y en a partout mais rien à voir avec cette ville.
Le 15 août 2022 à 12:41:01 :
Le 15 août 2022 à 12:30:02 :
C'est pas juste un chantier en destruction qu'il longe ?Si tu voyais ce quartier....
T'avais un parking à Vinci ici, il a été squatté par des garagistes au black entièrement+ vente de voitures douteuse et tout ça pendant des années....
T'avais aussi un concessionnaire
Mais cet endroit je l'ai tjrs connu pourrie.
Et c'est pire en pire.
Les bus sont souvent supprimés d'ici car t'as les vendeurs a la sauvette.
J'y passe parfois en voiture t'a de plus en plus de migrant et vendeur c'est cho
y'a carrément des gens qui vendent du poissons sur le sol avec du sopalin
Le 15 août 2022 à 12:40:33 :
Ahi l'affiche sa l'a achevé, j'imagine qu'en Algerie ce genre d'affiche n'est pas bienvenu
Ça paraît évident.
JvArchive compagnon