Le 15 août 2022 à 11:01:38 :
Le 15 août 2022 à 11:00:47 :
Tes collocs sont des putes, jamais des personnes bien élevées et empathiques ne parlent comme ça.
Bah oui, quand tu côtoies des gens avec un Qi à trois chiffres jamais t’assistes à des rigolades méchantes comme ça.
Je ne traîne pas avec des ksos
Tes collocs sont des putes, jamais des personnes bien élevées et empathiques ne parlent comme ça.
désolé je pense que la majorité fait ça
surtout chez les femmes où les moches et lambdas sont méprisés
Le 15 août 2022 à 11:02:36 :
Si j'aurais été toi, j'aurais déboulé dans le salon avec un grand sourire, pour engendrer un malaise considérable, en mode j'ai tout entendu, c'est pas très sympa de tenir des propos comme ça envers un de vos colocataires...Et j'aurais dit un truc du style : Alors comme ça j'suis moche et ma muscu ne sert à rien
en attendant une réponse de c'est deux dévergondés
Connaissant la méchanceté de certaines femmes elles auraient été capable de faire genre « nan mais moi j’assume y’a rien oui tu est moche » ça aurait été encore pire
Le 15 août 2022 à 11:03:43 :
Tes collocs sont des putes, jamais des personnes bien élevées et empathiques ne parlent comme ça.Bah oui, quand tu côtoies des gens avec un Qi à trois chiffres jamais t’assistes à des rigolades méchantes comme ça.
Le 15 août 2022 à 10:35:46 :
Si t'étais beau l'une des 3 t'aurais déjà dragué
Donc je confirme ton histoire est nofake
This
Tes colocs sont trois petites poufiasses qui se sont pris un moment "entre meufs" pour te cracher à la gueule et c'est tout. Elles se sont senties malines mais le niveau est si bas de dire ça. Elles ont quel âge juste par curiosité ?
Beaucoup de meufs méprisent les types qui vont à la salle parce que, genre ça fait beauf. Mais la réalité est là : elles feraient même pas un 10ème de tes efforts étant donné qu'elles en ont pas besoin.
T'inquiète pas, tu peux visiblement que t'améliorer quand elles ne pourront irrémédiablement que décliner.
Le 15 août 2022 à 11:02:36 Damotlex a écrit :
Si j'aurais été toi, j'aurais déboulé dans le salon avec un grand sourire, pour engendrer un malaise considérable, en mode j'ai tout entendu, c'est pas très sympa de tenir des propos comme ça envers un de vos colocataires...Et j'aurais dit un truc du style : Alors comme ça j'suis moche et ma muscu ne sert à rien
Le 15 août 2022 à 11:02:19 :
Le 15 août 2022 à 10:59:39 :
Quand on vous le dit qu'il ne faut pas faire les efforts pour les meufs mais pour vous vous nous croyez pasoui enfin moi j'en fait pas et je suis puceau hein
Tu fais pas quoi ? D'effort pour toi ou de muscu?
Le 15 août 2022 à 11:04:15 :
Le 15 août 2022 à 11:02:36 :
Connaissant la méchanceté de certaines femmes elles auraient été capable de faire genre « nan mais moi j’assume y’a rien oui tu est moche » ça aurait été encore pire
Tu lui mets une baffe pour lui rappeler la place de la femme
Au mauvais endroit, au mauvais moment... Tu n'avais pas à entendre ça
Des gens qui parlent derrière ton dos c'est juste courant, mais se fait de façon discrète. Et ne jamais le savoir est mieux dans certains cas
Le 15 août 2022 à 11:04:39 :
Le 15 août 2022 à 11:03:43 :
Tes collocs sont des putes, jamais des personnes bien élevées et empathiques ne parlent comme ça.Bah oui, quand tu côtoies des gens avec un Qi à trois chiffres jamais t’assistes à des rigolades méchantes comme ça.
Je vie surtout pas avec la basse plèbe, et je parle même pas de statut sociale.
Donc j’entend jamais de trucs de Magalies comme ça
Le 15 août 2022 à 11:02:13 :
Le 15 août 2022 à 11:01:24 :
Le 15 août 2022 à 10:56:38 :
Y a moyen, je fais du sport chez moi depuis 3 ans et je ressemble à ça...
![]()
Exactement
Comme sur tinder : le visage juger en premier
IRL là même chose
Les femmes sont pas des clones, même sans le physique ça empêche pas de bz, beaucoup sont sensibles au mental
Le 15 août 2022 à 11:01:02 :
Le 15 août 2022 à 10:41:16 :
Bien sûr que si ça sertDéjà d'un point de vue régularité, un mec qui en fait depuis 2 ans, c'est un bel effort
+ ça te maintiens en bonne santé
+ ça peut pas te rendre plus moche en tout cas
Si tu veux te maintenir en bonne santé tu fais du vélo ou de la marche, pas de la muscu rofl
C’est complémentaire. La muscu reste utile (sans exces), et pour le mental c’est bien. Ça permet même de sociabiliser un peu.
Mais ca rend pas beau. Au mieux ca limite la casse. Le plus terrible c’est qu’esthetiquement la muscu fonctionne le mieux sur ceux qui sont déjà gâtés par la nature. Un bg qui go muscu sera un super bg.
Un moyen qui go muscu va au mieux donner l’illusion d’une meilleure carrure
JvArchive compagnon