Le 18 août 2022 à 17:18:58 :
Le 18 août 2022 à 17:15:39 :
Dota 2 ou rien.
En plus t'as tous les héros directDota 2 il y' a beaucoup trop de choses qui rend le jeu chiant mdr
Comme quoi ?
Le 18 août 2022 à 17:18:03 kjincel2sur10_ a écrit :
Spam Twitch et regarde ratirl pour apprendre à le jouer, tu t'amuseras plus que n'importe quel autre joueur quand tu seras bon![]()
Ahi je suis un joueur skaven en plus sur Warhammer II, il me tente bien lui, je le selectionne dans les 3 ou 4 ou je vais me focus dessus
D'ailleurs je comprends rien à quand faut faire des team fight ou quand faut rester dans sa lane, c'est normal ?
L'astuce c'est de regarder la minimap ultra régulièrement comme un métronome, toutes les 5 secondes comme quand tu prends des leçons de conduite où faut regarder derrière toi.
Si tu te fais chier dessus par le laner adverse en face, il faut se contenter de last hit les minions sans les tabasser pour laisser sa lane se faire push et être en sécurité sous la tour.
Si tu domines, il faut identifier où est le jungler ennemi pour pas se faire gank, quand tu le vois ailleurs qu'au top ou que tu sais qu'il n'est pas dans le coin il faut fracasser les sbires le plus vite possible, ensuite soit tu peux tenter de dive l'ennemi, soit tu peux prendre des plaques de tour si il est pas là, soit tu peux décaler pour gank.
Si tu vois que des alliés commencer une escarmouche dans la rivière ou dans la jungle vers le top et que c'est pas un suicide de sa part (pas de 1v3 quoi) tu peux rejoindre l'aider, mais pour ça faut regarder très régulièrement la minimap
Le 18 août 2022 à 17:15:53 :
Le 18 août 2022 à 17:14:52 2022BaiserBoss a écrit :
Apprends à jouer et trouve un champion que tu aimes avant de chercher un « OP » qui sera dans tous les cas nul entre tes mainsNon mais pas op mais un truc avec un gameplay plus nerveux, mordekaiser c'est mou du genou
Fiora si tu joues Top
Le 18 août 2022 à 17:18:40 Alpharamp a écrit :
Le 18 août 2022 à 17:14:52 :
Y'a pas de champ OP.Tu commence a jouer lorsque tu connais tous les champions et ce que font tous leurs sorts ainsi que tout les items du jeu.
Ensuite suffit de jouer
Ceci, tu peux monter avec n'importe quel champion, trouve en un, deux voire trois max qui te plaisent et reste focus dessus pour pas t'éparpiller
Dans un premier temps je te dirais d'essayer de te concentrer sur comment gagner ta lane, pendant le temps de chargement tu peux regarder les sorts du laner adverse sur le wiki et réfléchir à comment tu peux jouer par rapport à ça
Ah ouais pas con ça de regarder les sorts adverses, je prends aussi, bon conseil
Le 18 août 2022 à 17:20:15 :
Le 18 août 2022 à 17:18:03 kjincel2sur10_ a écrit :
Spam Twitch et regarde ratirl pour apprendre à le jouer, tu t'amuseras plus que n'importe quel autre joueur quand tu seras bon![]()
Ahi je suis un joueur skaven en plus sur Warhammer II, il me tente bien lui, je le selectionne dans les 3 ou 4 ou je vais me focus dessus
Fais toi passer pour une fille et cherche un support simp de poche qui jouera avec toi et qui t'apprendra le jeu
Le 18 août 2022 à 17:19:50 :
Dota 2 ou rien.
En plus t'as tous les héros directDota 2 il y' a beaucoup trop de choses qui rend le jeu chiant mdr
Comme quoi ?
- Le deny de gold
- Le losing gold quand tu meurt
- Pas de back shop, only courier
- Le snowball trop insane
- La gestion de mana catastrophique
- Aucune idée sur le build à faire selon tel ou tel situation car trop d'item en jeu et pas de build selon les situations données.
- etc...
Le 18 août 2022 à 17:20:29 TintinGhoul a écrit :
D'ailleurs je comprends rien à quand faut faire des team fight ou quand faut rester dans sa lane, c'est normal ?
L'astuce c'est de regarder la minimap ultra régulièrement comme un métronome, toutes les 5 secondes comme quand tu prends des leçons de conduite où faut regarder derrière toi.
Si tu te fais chier dessus par le laner adverse en face, il faut se contenter de last hit les minions sans les tabasser pour laisser sa lane se faire push et être en sécurité sous la tour.
Si tu domines, il faut identifier où est le jungler ennemi pour pas se faire gank, quand tu le vois ailleurs qu'au top ou que tu sais qu'il n'est pas dans le coin il faut fracasser les sbires le plus vite possible, ensuite soit tu peux tenter de dive l'ennemi, soit tu peux prendre des plaques de tour si il est pas là, soit tu peux décaler pour gank.
Si tu vois que des alliés commencer une escarmouche dans la rivière ou dans la jungle vers le top et que c'est pas un suicide de sa part (pas de 1v3 quoi) tu peux rejoindre l'aider, mais pour ça faut regarder très régulièrement la minimap
Ah ouais je regarde pas assez la minimap en vrai , je vais essayer de corriger ça
Le 18 août 2022 à 17:19:14 :
Le 18 août 2022 à 17:16:36 TintinGhoul a écrit :
Vous avez pas un champion op à me conseiller + des conseils ?
- Mute systématiquement la moindre personne qui commence à être toxique (ou carrément faire un /mute all en début de partie)
- Ne pas jouer ADC (pire role, surtout pour commencer)
- En toplaner il y'a teemo ou vayne si tu n'as pas de dignité, Garen est plutôt simple et polyvalent également
Sinon il y a les support ensorceleur il suffit de connaître ton champion et de rester derrière, la pire race dans cette catégorie étant yuumiJe note, je note ! teemo j'avais essayé j'ai bien aimé mais j'ai pas compris comment burst avec
Le burst c'est pour les assassins ou les bruisers, Teemo n'est par définition ni l'un ni l'autre, donc pas de burst, c'est plutôt un poker en lane.
Son point fort c'est d'harceler les ennemis régulièrement et de se barrer vite fait quand il y'a du danger.
Après son unique moyen de burst ça serait lancer de champion + AA + Q + AA avec une fléau de liche, là on peut pas faire plus de dommages en peu de temps avec ce champion
Le 18 août 2022 à 17:20:31 GolemServile a écrit :
Le 18 août 2022 à 17:15:53 :
Le 18 août 2022 à 17:14:52 2022BaiserBoss a écrit :
Apprends à jouer et trouve un champion que tu aimes avant de chercher un « OP » qui sera dans tous les cas nul entre tes mainsNon mais pas op mais un truc avec un gameplay plus nerveux, mordekaiser c'est mou du genou
Fiora si tu joues Top
Je note
Bon bin je go essayer twitch, fiora et teemo contre des bots
Cimer les kheyous
Le 18 août 2022 à 17:23:40 TintinGhoul a écrit :
- Mute systématiquement la moindre personne qui commence à être toxique (ou carrément faire un /mute all en début de partie)
- En toplaner il y'a teemo ou vayne si tu n'as pas de dignité, Garen est plutôt simple et polyvalent également
Sinon il y a les support ensorceleur il suffit de connaître ton champion et de rester derrière, la pire race dans cette catégorie étant yuumiJe note, je note ! teemo j'avais essayé j'ai bien aimé mais j'ai pas compris comment burst avec
Le burst c'est pour les assassins ou les bruisers, Teemo n'est par définition ni l'un ni l'autre, donc pas de burst, c'est plutôt un poker en lane.
Son point fort c'est d'harceler les ennemis régulièrement et de se barrer vite fait quand il y'a du danger.
Après son unique moyen de burst ça serait lancer de champion + AA + Q + AA avec une fléau de liche, là on peut pas faire plus de dommages en peu de temps avec ce champion
Et du coup y'a des bruisers qui sont jouables en top ?
J'aime bien me fight contre les champions adverses aussi quoi, avec Mordekaiser j'arrivais à prendre des kill quand même
Le 18 août 2022 à 17:22:05 :
Le 18 août 2022 à 17:19:50 :
Dota 2 ou rien.
Comme quoi ?
- Le deny de gold
- Le losing gold quand tu meurt
- Pas de back shop, only courier
- Le snowball trop insane
- La gestion de mana catastrophique
- Aucune idée sur le build à faire selon tel ou tel situation car trop d'item en jeu et pas de build selon les situations données.
- etc...
Les russes
T'as beau tag sur tous les serveurs sauf russie et europe de l'est t'en as quand même 6 par partie.
Parlent pas un mot d'anglais, pensent que la langue universelle est le russe, ont tous des milliers d'heures de jeu dessus mais un niveau médiocre comme un joueur avec 20h dessus
La toplane se joue souvent sur le counterpick à bas elo, c'est à dire que si ton adversaire top choisit son champion avant toi alors il faut prendre un champion qui le contre.
Si tu veux otp un champion il te faut un toplaner qui ne se fait pas trop counter, il y a aatrox, volibear, Riven etc
À plus haut elo il faut essayer de jouer un champion en fonction du toplaner adverse
Tu devrais pas c'est vraiment de la merde qui va te rendre malheureux
Mais bon... Si tu veux commencer voici des champions faciles :
Mid : Lux pour la magie,
Jung : Yi pour l'attaque physique/vitesse,
Top : Garen pour Tank,
ADC : Ashe comme archer
Support : tu as Leona
Ils sont assez forts et super faciles à prendre en main
Le 18 août 2022 à 17:25:08 :
Le 18 août 2022 à 17:23:40 TintinGhoul a écrit :
Après son unique moyen de burst ça serait lancer de champion + AA + Q + AA avec une fléau de liche, là on peut pas faire plus de dommages en peu de temps avec ce championEt du coup y'a des bruisers qui sont jouables en top ?
J'aime bien me fight contre les champions adverses aussi quoi, avec Mordekaiser j'arrivais à prendre des kill quand même
Ouais y'en a plein, Camille, Fiora, Irelia (pas facile mécaniquement quand on est débutant), Riven, Illaoi même si c'est plus un colosse, elle a du burst.
Gangplank gros gros burst également mais faut être à l'aise pour réussir son combo
Garen avec son A - E - R
Y'en a plein d'autres c'est pas les champions qui manquent dans ce jeu
ADC : Ashe comme archer
Non kheyou ashe ça pue la merde, dommages inexistant en début de jeu come pour beaucoup d'ADC et pas du tout permissif à moins de cramer ton R, et encore. Lucian, Ezreal et MF seraient peut-être plus efficace si tu connais pas le role ADC
JvArchive compagnon